Vous avez gagné une soirée avec un bladinaute !

hihihi !

bon, si vous aviez l'occasion de passer UNE soirée avec un bladinaute/ette ce serait avec qui ?? ( j'ai dit une soirée pas une nuit ^^ )

Avec Barksdale, une pelle et une hache, le tout dans le somptueux décor du plein millieu d'une forêt perdue en pleine nuit bien entendu. :cool:

Je plaisante mdr !

Non en fait une bonne soirée dans une ambiance familiale avec Marouaneka, ça serait le kif :cool:

Avec Barksdale, une pelle et une hache, le tout dans le somptueux décor du plein millieu d'une forêt perdue en pleine nuit bien entendu. :cool

Je plaisante mdr !

Non en fait une bonne soirée dans une ambiance familiale avec Marouaneka, ça serait le kif :col:

C'est de ta faute si barksdou c'est fais viré !! :eek: :fou:

marouaneka elle est ou d'ailleur ??

amsawad...on parlera pas, on écoutera des musique tristes et on pleurera (Idir par exemple) lol :eek: :D
Kolargool: on parlera grèves, retraites, enfin de la gauche en général.
saidsahraoui: ba avec le ganfoud on mangera des frites encore une fois en débinant des conneries de gamins de 14 ans...lol

si qq'un d'autres me vient à l'ésprit je reposte...lol

Juste : pour parler de la vie j'adore sa vision des choses
youssouf: pour parler de religion
Neytha : pour lui raconter mes histoires d'amour ( je la soule avec sa :D)
svenstek : pour parler des bogoss du rif j'attend qu'il me présente un :D

amsawad...on parlera pas, on écoutera des musique tristes et on pleurera (Idir par exemple) lol :eeD
Kolargool: on parlera grèves, retraites, enfin de la gauche en général.
saidsahraoui: ba avec le ganfoud on mangera des frites encore une fois en débinant des conneries de gamins de 14 ans...lol

si qq'un d'autres me vient à l'ésprit je reposte...lol

Merci j'aime bien ta reponse parcke toi comparé a d'autre ta bien tout détailler comme a l'école :rouge::langue:

lol vas y qui??? tu me mets avec qui toi?? :lange:

serieux ma liste d'amis pour ma part ^^
lol Avec Lagarto ou Kesdo !!!!! :cool:
Il a juste eu une infraction, il reviendra d'ici peu, je vais même essayer de faire un geste si ça peut vous faire plaisir. :

Marouaneka, pas de news depuis l'Aïd.
Faite un effort svp! je vous aime bien tout les deux en plus moi : (

elle s'est faire viré aussi non ???
Pour une soirée, je ne pas faire ma mijaurée D

Tu as bien raison :langue:

Retour