Vous avez mangé quoi ce midi ?

Aaaah là je te reconnais !! :D
Je suis sur et certaines et tu pourrais même nous mettre une vidéo de Nouman dans le jrad cuisine :rolleyes:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué !!!! ^^

Oui je peux (dans le sens capacité) mais je pourrai pas (dans le sens permettre), je ne me le permettrai pas ^^

Mais bon comme tu en as parlé, je vais le faire comme ça on pourra dire que ça, c'est au moins fait xDxD

N'oubliez pas de temps en temps de faire une croix sur votre repas de midi et de le donner à un nécessiteux.

Je suis sérieux mais là ça me fait un peu rire grâce au message de @rifya23 ^^

Oui je peux (dans le sens capacité) mais je pourrai pas (dans le sens permettre), je ne me le permettrai pas ^^

Mais bon comme tu en as parlé, je vais le faire comme ça on pourra dire que ça, c'est au moins fait xDxD

N'oubliez pas de temps en temps de faire une croix sur votre repas de midi et de le donner à un nécessiteux.

Salem @IntricationQ

Tu m'as tuééé!!! Merci pour ce fou rire !

Nouman est ancré à jamais en Bladi. Grâce à toi, il aura touché à tout, oui j'ai bien dis à tout les topics même ceux que je n'aurais imaginé :D

Ce fou rire passé, j'ai regardé la vidéo, BarakAllah o fik pour ce rappel, et finalement cette vidéo ne pouvait se trouver mieux que sur ce topic :)

Je crois que.. Oui.. C'est confirmé.. Je suis devenue une noumanite.. :mignon:

il a des yeux de toxicomane ton ali khan

Salem @IntricationQ

Tu m'as tuééé!!! Merci pour ce fou rire !

Nouman est ancré à jamais en Bladi. Grâce à toi, il aura touché à tout, oui j'ai bien dis à tout les topics même ceux que je n'aurais imaginé :D

Ce fou rire passé, j'ai regardé la vidéo, BarakAllah o fik pour ce rappel, et finalement cette vidéo ne pouvait se trouver mieux que sur ce topic :)

Je crois que.. Oui.. C'est confirmé.. Je suis devenue une noumanite.. :mignon:

loooooooooooooooooooooooool salam rifya23 et de rien, j'ai aussi rigolé ^^

loooooool je t'assure, maintenant c'est sûr qu'avec avec ça, dans tous les topics, j'ai fait en sorte qu'il soit présent xD

Wa fik lbaraka. Oui tu as raison, au final, c'est peut-être ici sa meilleure place ^^

Bienvenue au club xD

C'est normal que je ne vois rien à part un point ? ^^

loooooool je t'assure, maintenant c'est sûr qu'avec avec ça, dans tous les topics, j'ai fait en sorte qu'il soit présent xD

Wa fik lbaraka. Oui tu as raison, au final, c'est peut-être ici sa meilleure place ^^

Bienvenue au club xD

Oui j'ai supprimé et j'ai reporté dans que mangez vous ce soir. Je me suis trompée de repas :D

Bienvenue au club xD

Aleykum Salem @IntricationQ

Je compte sur toi pour nous faire ces rappels qui me font du bien en tout cas. N'hésite pas à nous poster des vidéos inshaAllah ;)

PS: Nouman donne des cours en Angleterre ?

Aleykum Salem @IntricationQ

Je compte sur toi pour nous faire ces rappels qui me font du bien en tout cas. N'hésite pas à nous poster des vidéos inshaAllah ;)

PS: Nouman donne des cours en Angleterre ?

Salam rifya23,

Je n'hésiterai pas insha'Allah ! La première personne à qui ils s'adressent d'ailleurs, c'est bien moi ;)

Non, il donne cours aux Etats-Unis normalement, mais il fait des conférences en anglais un peu partout dans le monde, surtout dans les pays anglophones, asiatiques et arabes, comme en Angleterre, Malaisie et Qatar, j'ai déjà remarqué précisément ces trois pays ^^

Salam rifya23,

Je n'hésiterai pas insha'Allah ! La première personne à qui ils s'adressent d'ailleurs, c'est bien moi ;)

Non, il donne cours aux Etats-Unis normalement, mais il fait des conférences en anglais un peu partout dans le monde, surtout dans les pays anglophones, asiatiques et arabes, comme en Angleterre, Malaisie et Qatar, j'ai déjà remarqué précisément ces trois pays ^^
Aleykum Salem @IntricationQ :)

Ah d'accord il est aux États Unis et donne des conférences un peu partout c'est bien ça! Je vois que t'as bien analysé un vrai noumaniste :p
J'aurais aimer assister à une de ces conférences quoique .. Je comprend pas trop l'anglais :(

Aleykum Salem @IntricationQ :)

Ah d'accord il est aux États Unis et donne des conférences un peu partout c'est bien ça! Je vois que t'as bien analysé un vrai noumaniste :p
J'aurais aimer assister à une de ces conférences quoique .. Je comprend pas trop l'anglais :(

looool oui depuis l'été dernier, j'arrête presque pas de regarder ^^ J'ai même envie de dire que j'ai analysé ses déplacements contre mon gré :D

Ma3lich, aujourd'hui alhamdoulillah il y a internet grâce auquel on peut le comprendre avec sous-titres sans problèmes et grâce auquel des musulmans français et des musulmans belges peuvent communiquer comme on le fait ici ^^

looool oui depuis l'été dernier, j'arrête presque pas de regarder ^^ J'ai même envie de dire que j'ai analysé ses déplacements contre mon gré

Ma3lich, aujourd'hui alhamdoulillah il y a internet grâce auquel on peut le comprendre avec sous-titres sans problèmes et grâce auquel des musulmans français et des musulmans belges peuvent communiquer comme on le fait ici ^^
Tu le suis de très près à ce que je vois :D
Oui c'est sur Hamdoulilah, il y a des bons côtés dans les nouvelles technologies, on a plus besoin de se déplacer pour acquérir de la science :cool:

Tu le suis de très près à ce que je vois :D
Oui c'est sur Hamdoulilah, il y a des bons côtés dans les nouvelles technologies, on a plus besoin de se déplacer pour acquérir de la science :cool:

loooool oui, un peu trop près même :wazaa:

Exactement, c'est un des meilleurs côtés, voire le meilleur :cool:

non je ne suis pas mère Térésa...déjà que j'arrive pas à me consoler alors pas d'énergie pour les autres...

chacun sa ...... hihihihihi

la clope et le café coupe l'appétit, c'est une ancienne fumeuse qui te le dis...

Oui :( tu veux bien me consoler? :'(

Naaaa rien de tout cela, ça va Dieu merci ;-) Mais c'est gentil de t'en soucier.
Je me suis levé un peu tard... Quand je travaille pas je déjeune avec un café et une clope ce qui a pour effet de te couper l'apétit pendant quelques heures.

Retour