Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hummm yumiiii !!!!! tu m'as donné faim lool !!! merciii !!Dans un moule je dispose mon pain de mie sans croute ensuite un peu de béchamel, la tranche de charcuterie de ton choix et un peu de fromage puis je recommence. Dessus je verse un mélange de lait et oeuf un peu de béchamel et du fromage pour gratiner. Avec une salade un délice.
hummm yumiiii !!!!! tu m'as donné faim lool !!! merciii !!
humm j'adore ça aussi, mais si ça fait du bien au moralPour ce midi j'ai fait gratin de crêpes avec béchamel et poireaux Faut que je me calme on est pas encore en hiver !
humm j'adore ça aussi, mais si ça fait du bien au moral
le temps c'est calmé chez vous?
ah ouai ?! il fait combien en ce moment?Oh oui!
Ca va mieux le soleil est revenu accompagné d'un peu de mistral.. Il fait très froid surtout lorsque je compare à l'an dernier
ah ouai ?! il fait combien en ce moment?
avec ces histoires de croc gratin et crepe, j'ai envie de manger de la brioche perdue au gouter hihihi
ça donne envie.... mes parents veulent partir dans le sud là, mais ils ont peur avec toutes ces "catastrophes" naturellesOn a un beau ciel bleu et un grand soleil avec un chouiya de vent je suis sortie pendant ma pause, je ne voulais plus rentrer
ça donne envie.... mes parents veulent partir dans le sud là, mais ils ont peur avec toutes ces "catastrophes" naturelles
Oui, ils ont pas de coins en tete surtout que bon je vois mal ma mère allait s'enfermer avec mon père loin de tout, vu la pile électrique qu'elle estPour y vivre? après ca dépend des coins et lorsque ca arrive rester chez soi ne pas minimiser les dangers.
mmmhDans un moule je dispose mon pain de mie sans croute ensuite un peu de béchamel, la tranche de charcuterie de ton choix et un peu de fromage puis je recommence. Dessus je verse un mélange de lait et oeuf un peu de béchamel et du fromage pour gratiner. Avec une salade un délice.
comment ca se fait?Fromage blanc et coulis de fruit rouge
J'ai tellement faim pourtant...
J'ai mal a la gorge en feu comme si un paquet de lame de rasoir était tomber dedans depuis mardi du coup je peut rien avaler régime forcer...
allah y shafikJ'ai mal a la gorge en feu comme si un paquet de lame de rasoir était tomber dedans depuis mardi du coup je peut rien avaler régime forcer...
Amineallah y shafik
J'ai mal a la gorge en feu comme si un paquet de lame de rasoir était tomber dedans depuis mardi du coup je peut rien avaler régime forcer...
Amineen rentrant tu prend du lait chaud avec une cuillère à café de gingembre en poudre, tu vas sentir ta gorge en feu mais demain incha allah tu ne sentira plus rien bidnillah
Allah ijiblik chifa
sayma?Je viens de me rendre compte que je n'ai rien avalé de la journée
Un sandwich vite fait ... Pas le temps de manger correctement
nan c est juste que je suis un peu débordée en ce moment mais je fais rien de + que d habitude... Ya des périodes comme ça ...Comment ca se fait ?
Bebe narrete pas de te reclamer ?