Vous avez mangé quoi ce midi ?

j'ai mis de la viande de boeuf hachée , carotte, courgettes , carottes , celeri, tomates entieres , et des épices , tous les restes de légumes qui me restaient ds le frigo , un peu le but de ce plat tu me diras
et pour finir du parmesan
c'est top je m'en lasse pas de cette recette !!
la semaine derniere c'etait saumon crème fraîche
je ne savais pas ce que c'était avant que tu n'en parle!!
tu m'as donné des idées

hier soir je me suis fait un "one-pot-douêz" alors :D
j'ai mis tout ce quil me restait dans le frigo : carotte; tomate, persil coriandre, ail, pdt, pimet vert, un filet dhuile d'olive et hop met tout dans la cocotte, on arrose le tout avec de l'eau on referme et c'est pârti pour le "chaud" :D

j'ai mis de la viande de boeuf hachée , carotte, courgettes , carottes , celeri, tomates entieres , et des épices , tous les restes de légumes qui me restaient ds le frigo , un peu le but de ce plat tu me diras
et pour finir du parmesan
c'est top je m'en lasse pas de cette recette !!
la semaine derniere c'etait saumon crème fraîche

J'ai fait une fois le one pot pasta avec des dés de blancs de poulet ,courgettes , poivrons, épices, trop bon aussi

Une recette facile et très bonne !

je ne savais pas ce que c'était avant que tu n'en parle!!
tu m'as donné des idées

hier soir je me suis fait un "one-pot-douêz" alors :D
j'ai mis tout ce quil me restait dans le frigo : carotte; tomate, persil coriandre, ail, pdt, pimet vert, un filet dhuile d'olive et hop met tout dans la cocotte, on arrose le tout avec de l'eau on referme et c'est pârti pour le "chaud" :D
lol le "chaud " je suis pliée de rire
ton "one-pot-douêz" me donne envie , comment j'aime ça , avec du pain made in dard
c'est trop simple et bon , parfois les choses simples sont les meilleures

Retour