Je mange que très très rarement le midi et la nounou à la gastro du coup non elle en a pas mangé . Ma puce est restée avec moiEt pour toi cest pareil ?
La nounou a du en prendre un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mange que très très rarement le midi et la nounou à la gastro du coup non elle en a pas mangé . Ma puce est restée avec moiEt pour toi cest pareil ?
La nounou a du en prendre un peu
c'est mignon mais elle s'en fout des chats elle veut juste boufferSalade mixte (sauce balsamique) + 4 ou 5 crevettes ^^
Poulet au grain bien rôtie + Chou de Bruxelles (trop bon), petit pois, pomme de terre.
J'ai accompagné ça avec un c0ca
Bonne appétit
Salam miss,
idée pour la grenouille
salam @ya3ni,
Faut faire attention au calorie qu'elle ingurgitec'est mignon mais elle s'en fout des chats elle veut juste bouffer
Manquerait plus que çaFaut faire attention au calorie qu'elle ingurgite
Tu m'étonnesManquerait plus que ça
Que je compte les calories d'un bébé de 11 mois
Ça va pas la tête
Bien surfait pas les gaver mais faut surtout pas jouer au calcul de calorie pour des gossesTu m'étonnes
Premier lien:
"Les enfants ont de grands besoins énergétiques durant leur croissance. Mais il faut garder la bonne mesure et éviter de trop nourrir les bébés et les petits enfants. Car le surpoids peut s’installer dès le plus jeune âge".
Faut calculer les rations et veiller à son équilibre alimentaire
Les femmes sont un mystèreBien surfait pas les gaver mais faut surtout pas jouer au calcul de calorie pour des gosses
C'est un bébé bien en chair al Hamdoullah qui grandit très bien.et mange très bien et surtout très équilibré
À partir de la ça me va et quand bien même si elle devient boulotte plus tard on fera du sport ensemble mais jamais de comptage de calorie ou que sais je
Vive les troubles alimentaires et les complexes après
Pourquoi tu dis ça ?Les femmes sont un mystère
Parce que si tu la gaves comme une oie elle deviendra une oiePourquoi tu dis ça ?
Parce que si tu la gaves comme une oie elle deviendra une oie
D'où tu as vu que je la gavais comme une oie ??Parce que si tu la gaves comme une oie elle deviendra une oie
C'est bon je retire ce que j'ai dit ^^D'où tu as vu que je la gavais comme une oie ??
Non non ça marche pas comme çaC'est bon je retire ce que j'ai dis ^^
Je t'ai conseillé de surveiller ses rations, tu me réponds que tu ne veux pas le faire.Non non ça marche pas comme ça
Assume tes dires
Bien surfait pas les gaver mais faut surtout pas jouer au calcul de calorie pour des gosses
C'est un bébé bien en chair al Hamdoullah qui grandit très bien.et mange très bien et surtout très équilibré
À partir de la ça me va et quand bien même si elle devient boulotte plus tard on fera du sport ensemble mais jamais de comptage de calorie ou que sais je
Vive les troubles alimentaires et les complexes après
Je suis pas sur la défensive mais tu me parle de compter les calories je te donne mon avis sur le sujet de la tu me dis que les femmes sont un mystère puis tu me parle de gavageJe t'ai conseillé de surveiller ses rations, tu me réponds que tu ne veux pas le faire.
D’où ma mise en garde.
Maintenant vu que t'es sur la défensive, j'ai préféré laisser tomber
Dix ans sans BBQ, j'en salive rien que à y penser, ça me manque, c'est trop bon.Barbecue même en plein hiver
salade de mache tomate
tourte au poulet
poire