Vous avez mangé quoi ce midi ?

Manquerait plus que ça :claque:
Que je compte les calories d'un bébé de 11 mois
Ça va pas la tête o_O
Tu m'étonnes :eek:
Premier lien:
"Les enfants ont de grands besoins énergétiques durant leur croissance. Mais il faut garder la bonne mesure et éviter de trop nourrir les bébés et les petits enfants. Car le surpoids peut s’installer dès le plus jeune âge".

Faut calculer les rations et veiller à son équilibre alimentaire

Tu m'étonnes :eek:
Premier lien:
"Les enfants ont de grands besoins énergétiques durant leur croissance. Mais il faut garder la bonne mesure et éviter de trop nourrir les bébés et les petits enfants. Car le surpoids peut s’installer dès le plus jeune âge".

Faut calculer les rations et veiller à son équilibre alimentaire
Bien surfait pas les gaver mais faut surtout pas jouer au calcul de calorie pour des gosses
C'est un bébé bien en chair al Hamdoullah qui grandit très bien.et mange très bien et surtout très équilibré
À partir de la ça me va et quand bien même si elle devient boulotte plus tard on fera du sport ensemble mais jamais de comptage de calorie ou que sais je
Vive les troubles alimentaires et les complexes après

Bien surfait pas les gaver mais faut surtout pas jouer au calcul de calorie pour des gosses
C'est un bébé bien en chair al Hamdoullah qui grandit très bien.et mange très bien et surtout très équilibré
À partir de la ça me va et quand bien même si elle devient boulotte plus tard on fera du sport ensemble mais jamais de comptage de calorie ou que sais je
Les femmes sont un mystère :bizarre:

Et on sait tous des qu'il font les dents ou marche , ils maigrissent tres vite les enfants

Je t'ai conseillé de surveiller ses rations, tu me réponds que tu ne veux pas le faire.
D’où ma mise en garde.
Maintenant vu que t'es sur la défensive, j'ai préféré laisser tomber :mignon:
Je suis pas sur la défensive mais tu me parle de compter les calories je te donne mon avis sur le sujet de la tu me dis que les femmes sont un mystère puis tu me parle de gavage

Retour