Mamacoco
VIB
Ils se nt parfaits je trouve, surtout que ça doit rester tendreOui fait a la va vite j'ai hésité à laisser plus pour que ça soit doré mais j'avais peur que ça soit trop sec après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils se nt parfaits je trouve, surtout que ça doit rester tendreOui fait a la va vite j'ai hésité à laisser plus pour que ça soit doré mais j'avais peur que ça soit trop sec après
Ils se nt parfaits je trouve, surtout que ça doit rester tendre
Ça sera de la pierre si tu doreDu coup ne jamais les doré c'est ça ?!
Ça sera de la pierre si tu dore
Pour la bouffe fait confiance à ton instinct, il est très fortMon instinct m'a sauvé la mise mdr
Pour la bouffe fait confiance à ton instinct, il est très fort
Tu comptes faire d’autres?Il vient de me sauver la mise
Tu comptes faire d’autres?
@Mercipapa miam miam
ta recette est simple ?
Oui avec un dosage au pifomètre c'est le seul que j'arrive à gérer à la texture sur mes doigts
Un grand camionPour toi je ferais un camion entier
moi quand les yeux sont la mesure je ne connais pas surtout au niveau patisserie
Un grand camion
Je te donne la recette, mais tu me donne une en retour@Mercipapa miam miam
ta recette est simple ?
Au pire tu Inventes un truc comme pas mal de gâteau Hyper connu
Je te donne la recette, mais tu me donne une en retour
Mdrrr tu as deux mains gauches alorsje suis hyper nul en patisserie .
tu vois le gateau au yaourt meme celui ci il marrive de le rater mdr
Mdrrr tu as deux mains gauches alors
Salam, Quoi que ton petit déjeuner (VU SUR LE SITE )amazigh avec meloui ça vaut toutes les pâtisseries !!!!!!!niveau patisserie trop
Salam, Quoi que ton petit déjeuner (VU SUR LE SITE )amazigh avec meloui ça vaut toutes les pâtisseries !!!!!!!
Tu te trompes j'en suis sur que tu arrives a faire de la meilleure pâtisserie !!!!!pour moi chebakia le reste meloui sfendj à voirsalam , niveau patisserie je suis nul
Tu te trompes j'en suis sur que tu arrives a faire de la meilleure pâtisserie !!!!!pour moi chebakia le reste meloui sfendj à voir
C'est déjà un bon signe a faire les gâteaux a deux la suite comme une ballade en foret à cheval tu va y arriver.............franchement non , je fais toujours avec quelqu'un chebakia car je ne sais paa
C'est déjà un bon signe a faire les gâteaux a deux la suite comme une ballade en foret à cheval tu va y arriver.............
Besaha oua joumouaa Moubaraka je suis preneur pour le partage tout dépend de la distance à vol d'oiseau Mercicouscous
lben
pasteque
Besaha oua joumouaa Moubaraka je suis preneur pour le partage tout dépend de la distance à vol d'oiseau Merci