Hadik cocote ola tarro dzbel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hadik cocote ola tarro dzbel?
1) pas de melon en marset puis, pour le dessert, c'était @alicemoitronkil qui nous l'a servi :
Regarde la pièce jointe 281808
inutile, méchant et pas vraiment drôle.qui a vomit sur la pizza?
Inutile... certainementinutile, méchant et pas vraiment drôle.
Za3ma toi officielle machi troll. C'est pas toi hadik lguenssa ta3 @Rizrond , raki kharga hed lforum b trollage .Il fait virer c troll la c choquan
msaken
rien a cause des topics de Chamss
Qlaoui de mouton
beignet et bouillon de cervelle
c'est trop
Et une 7zay9a dial banane?j'ai mangé un zeste de vent
bu une bouteille de ri7
et manger un steack de wind
Bi sa7a o ra7aSnadwich avec tapenade de tomates + tapenade d'olives noires + roquette + rondelle de mozarella un pur délice
Avoue elle est dégueulasse la pizza . Jte jure que souvent je like ses photos qui donnent envie.oui c'est pour ça que j'ai pas appelé les flics.
J'ai jamais mangé ça !!!!!! soit il m'arrive de mytho soit tu as changé ma réponseBi sa7a o ra7a
Mdrrr
Du sang concentré avec btata skhounaboudin noir pommes au four
Wallah j'ai rien changéJ'ai jamais mangé ça !!!!!! soit il m'arrive de mytho soit tu as changé ma réponse
Avoue elle est dégueulasse la pizza . Jte jure que souvent je like ses photos qui donnent envie.
Tu n'as mangé tes côtes = jnabek ?j'ai mangé du bâton dans mon ventre = Klit la3ssa fkerchi
Je ne vais rien savoir si tu entames la 10eJe commence à roter après la huitième bière. Jamais avant.
Mes gouts n'ont pas bpc changés aujourd'hui j'ai mangé un sandwich avec provolone, tomates confites, aubergines grillées roquette crème balsamique pignons de pins normalement il devait y avoir parmesan que j'ai pas gouté . Sur papier il était bon une fois livré il était correcte mais pas waw.Wallah j'ai rien changé
Même @nwidiya avait des goûts bizarres mdrr
Je parcours le topic
Plein d'anciens pseudo.
A l'époque la mythomanie n'était pas encore interdit
XPDRfranchement, je suis pas la dernière à me moquer qd qqu'un balance une recette z3ma suprême de sardines sur un radeau d'oignons dans une mer veloutée de poireaux )).........mais sur la bouffe postée càd faite ou mangée par x, je ne le fais pas......ou alors je m'en souviens pas.....mais de toute façon je suis une putxxx de susceptible...............o bikheir ))
XPDR
de tte façon tu n'as repris que alice il en a vu d'autres et lui @alicemoitronkil il le mérite khlasss
Mes gouts n'ont pas bpc changés aujourd'hui j'ai mangé un sandwich avec provolone, tomates confites, aubergines grillées roquette crème balsamique pignons de pins normalement il devait y avoir parmesan que j'ai pas gouté . Sur papier il était bon une fois livré il était correcte mais pas waw.
En tt ca vu comment sandwich était écrit c certainement moi qui ai posté cette réponse.
Quoi tu tes déplacé au resto pour 4 olives?Omelette olives
double respect car il ne t'a même pas agressée.alice a reconnu 2 trucs sur 3..........donc respect ))
Ça veut dire quoi encore ?
Kefta mchwyaÇa veut dire quoi encore ?
C une fromage italienProvolone, ach had l3jeb?
Dbe7t wa7ed lgar3a o keskest bi8a mdrrr
Had l3chiya je vais éviter de sortir, je crois que j'ai abusé des poids chiches aussi
XPDR tu crois à ces conneries@shams007
je prépare le terrain pour le jour où je vais poster mon couscous au mais , je te le dédicacerai.....et juste avant de prendre la photo.....
je passerai mon tel par-dessus le majmare
Regarde la pièce jointe 281843
MDR jte jure c'était pas pour te 7eguer A part te dire un fromage italien mais il y avait aussi du parmesan alors je devais te dire 2 fromages italiens.Provolone
@shams007 gouli fromage lavachekiri karem comme ça je sais de quoi tu parles
Ma tb9aych t7egrini
Nhar tchanchet chi ker3in o rass l7awli, nkhrej lek men l9abla b7al jenKefta mchwya
XPDR tu crois à ces conneries
De tte façon la réplique classique ici qd tu fais une remarque même bienveillante : "tous des jaloux kss kss"
D'avance moi je le choker ton couscous maïs