Vous chaussez du combien les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SuperSarah
  • Date de début Date de début
Ma question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe. :D

Purée, j'suis vraiment bizarre.
LOL ! Pour le coup, mes pieds sont de vraies palmes... Mais j'crois avoir les pieds larges mais pas très longs. J'entends souvent le fait qu'un paramètre génétique est à prendre en compte, bizarre.

Ma question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe. :D

faut rester positive... t'as pas de problème d'équilibre et tu as surement des facilité en natation :cool:

Du 37 et je fais ta taille..

C'est vrai que tu as de grands pieds pour ta taille (quoique, je ne sais pas s'il faille réellement faire le rapport entre sa taille et celles des pieds ? à vérifier :intello:)

C'est rien.. tu t'en fous.. c'est un truc qu'on remarque franchement pas.. te prends pas la tête ! ;)

tu ressemble à un "L" alors?

Il faut soit grandir, soit te couper les orteiles ...

AU moins pendant les soldes il reste tjrs ta pointure pas comme la mienne : 38

Même taille que toi, mais je chausse du 36.
T'as peut-être des os épais? M'enfin j'en sais rien...

Je dois faire un ou deux centimetre de plus que toi (j'ai jamais été sur de ma taille)
Avant je chaussais du 38,
et Maintenant du 37.

Je rejoins les autres commentaire, une taille 40 ou 41 c'est vraiment pas "dramatique" non plus faut pas éxagerer, ca se remarque pas comme le nez au milieu de la figure....

Peut etre que c'est du à ton poids? tes os? ou que tout le monde dans ta famille est comme ça....?

Allahou arlem, en tout cas, n'en fais pas une maladie ;)

Je dois faire un ou deux centimetre de plus que toi (j'ai jamais été sur de ma taille)
Avant je chaussais du 38,
et Maintenant du 37.

Je rejoins les autres commentaire, une taille 40 ou 41 c'est vraiment pas "dramatique" non plus faut pas éxagerer, ca se remarque pas comme le nez au milieu de la figure....

Peut etre que c'est du à ton poids? tes os? ou que tout le monde dans ta famille est comme ça....?

Allahou arlem, en tout cas, n'en fais pas une maladie ;)

moi aussi ca varie parfoi 37 parfois 38 !
Je pense que 37-39 ce sont les tailles les + repandues!
En revanche ma soeur fait du 35, la pauvre elle trouve aucune paire de chaussure a talon!

Ne divulguez pas vos pointures, y'a des fétichistes des pieds qui se baladent sur le web et on sait jamais ce qu'ils pourraient en faire:rolleyes:

moi aussi ca varie parfoi 37 parfois 38 !
Je pense que 37-39 ce sont les tailles les + repandues!
En revanche ma soeur fait du 35, la pauvre elle trouve aucune paire de chaussure a talon!

Moi ca varie pas c'est fixe lol.
c'est clair 35 ca doit être duuuur de trouver chaussure à son pied :D

Ne divulguez pas vos pointures, y'a des fétichistes des pieds qui se baladent sur le web et on sait jamais ce qu'ils pourraient en faire:rolley es:

c'est serieux ce truk là :eek:

loool Moi je fais 1m80 et je chausse du 41 voir 42 . Je trouve que ça va vu que je suis grande sa ne ce voit pas... Mais qu'est ce que je galère pour trouver des balerines en 42...

Ne divulguez pas vos pointures, y'a des fétichistes des pieds qui se baladent sur le web et on sait jamais ce qu'ils pourraient en faire:rolleyes:

On s'en fout, on ne vit pas sous l'emprise de la peur, nos pays ne sont pas (encore?) en guerre.

Et puis quoi encore? :rolleyes:

Pas mal la Souljasou :souurnois:

Sinon fallait pas faire ce post, ta tous les fetish du forum qui vont se pointer ...

Bon moi je fais du 43 pour 1m84 :inteello: , donc du 41 pour une fille ça commence à se rapprocher des mecs

Lol mini mains et mini pieds ;).

Lol une fois j'avais donné ma taille de chaussure et un taré m'avait abordé en MP, il voulait les voir :eek:

Retour