Vous chaussez du combien les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SuperSarah
  • Date de début Date de début

Figure toi que j'en ai déjà porté dehors pendant au moins une heure :rouge:

J'ai déposé mon bébé à la garderie et j'ai oublié de les enlever. Je me demandais pourquoi tout le monde flashait sur mes chaussures :D.
Arrivée à destination(dans la salle d'attente de mon généraliste), je m’assois et pendant au moins 10 mn je lis un magazine et voyant la secrétaire baver sur mes chaussures, je regarde mes pieds et là l'horreur...

Ma question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe. :D

ha oui qd même ...non je rigole ca va cela ne doit pas être choquant , le tout est de savoir eviter certaines paires de chaussures genrre un peu pointues ect ... je chausse du 39 , parfois du 40 ma taille 1m73 ;)

Ma question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe. :D

Ah oui c'est quand meme bizarre lol Moi 1.64 cm et je chausse du 37 :D

je suis un mec, mais je chausse seulement 39/39,5 en pointure française et 38,5 en
pointure italienne pour 1,74 m;
Vous trouvez ça normal?
J'ai honte quand une copine s'aperçoit que j'ai des petits pieds et me demande ma pointure;

3ème option

Y a aussi petites mains, alors s'il cumule petites mains et petits pieds, il est mal barré le mec lol

Mais sérieusement, moi j'ai assez bien remarqué la corrélation avec les petites mains :-D

mdrrrrrr j'adoooore :D
sinon je ne sais pas si cette correlation se base sur des faits tangibles, j'ai un tres bon pote a moi qui a de tres tres petites mains, mais qui a de grands pieds et un tres tres gros sexe , d'ailleurs dans le milieux on le surnomme "anacon-dard" parce qu'il a un dard annacondesque :cool:

mdrrrrrr j'adoooore :D
sinon je ne sais pas si cette correlation se base sur des faits tangibles, j'ai un tres bon pote a moi qui a de tres tres petites mains, mais qui a de grands pieds et un tres tres gros sexe , d'ailleurs dans le milieux on le surnomme "anacon-dard" parce qu'il a un dard annacondesque :col:

PTDR je crois que tu rends pas compte de ce que tu viens d'écrire...

Tu as en trop dit là, dans quel milieu tu évolues dis moi :rolleyes:

Puis comment sais tu qu'il en a une très très grosse. Mdr comment tu insistes en plus sur le "très"

PTDR je crois que tu rends pas compte de ce que tu viens d'écrire...

Tu as en trop dit là, dans quel milieu tu évolues dis moi :rolleyes:

Puis comment sais tu qu'il en a une très très grosse. Mdr comment tu insistes en plus sur le "très"

serait tu en train d'insinuer que j'ai des tendances a l'homosexoualitisme?
tout de suite , des que 2 garçons prennent des douches ensemble , se font des massages au hamam et s'embrassent sur la bouche, on les traite de gay, alors qu'il ne sagit ni plus ni moins que d'une franche et solide amitié 100 % hetero :sournois:

tout de suite , des que 2 garçons prennent des douches ensemble , se font des massages au hamam et s'embrassent sur la bouche, on les traite de gay, alors qu'il ne sagit ni plus ni moins que d'une franche et solide amitié 100 % hetero :sournois:
Eh, les filles, est-ce que ça vous gêne de sortir avec un mec qui fait la même pointure
que vous ou un peu plus petit?

Euuh oui c pas commun on va dire.

Moi je mesure 1m60 pour une taille 36 :mignon:

ptdr tu lui feras un bisou sur la bouche de ma part alors :langue:

Retour