Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu lui as donner ta pointure c'est que tu voulais qu'il sache que tes pieds sont d'une grande importance , en gros tu voulais l'impressioner
MDRRRRRRRRRRRRRRRR tu plaisante81/2 .
T'arrive à tenir debout ?36 pour 1M69/70 ........... : )
T'arrive à tenir debout ?
C'est rikiki pour ta taille
ben non tiens regardes jviens de t'en trouver : D
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/1/9/4/surchaussures-pour-visiteurs-en-pvc-bleu-1949491.jpg
Ma question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe.
Ma question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe.
je suis un mec, mais je chausse seulement 39/39,5 en pointure française et 38,5 en
pointure italienne pour 1,74 m;
Vous trouvez ça normal?
J'ai honte quand une copine s'aperçoit que j'ai des petits pieds et me demande ma pointure;
1,70m et je chausse du 37Ma question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe.
mdr c'est surtout que petits pieds pour un mec ça fait tout de suite penser à petite...
petite santé ?
petite morale ?
petite quequette ?
3ème option
Y a aussi petites mains, alors s'il cumule petites mains et petits pieds, il est mal barré le mec lol
Mais sérieusement, moi j'ai assez bien remarqué la corrélation avec les petites mains :-D
mdrrrrrr j'adoooore
sinon je ne sais pas si cette correlation se base sur des faits tangibles, j'ai un tres bon pote a moi qui a de tres tres petites mains, mais qui a de grands pieds et un tres tres gros sexe , d'ailleurs dans le milieux on le surnomme "anacon-dard" parce qu'il a un dard annacondesque :col:
PTDR je crois que tu rends pas compte de ce que tu viens d'écrire...
Tu as en trop dit là, dans quel milieu tu évolues dis moi
Puis comment sais tu qu'il en a une très très grosse. Mdr comment tu insistes en plus sur le "très"
Eh, les filles, est-ce que ça vous gêne de sortir avec un mec qui fait la même pointureserait tu en train d'insinuer que j'ai des tendances a l'homosexoualitisme?
tout de suite , des que 2 garçons prennent des douches ensemble , se font des massages au hamam et s'embrassent sur la bouche, on les traite de gay, alors qu'il ne sagit ni plus ni moins que d'une franche et solide amitié 100 % hetero
Eh, les filles, est-ce que ça vous gêne de sortir avec un mec qui fait la même pointure
que vous ou un peu plus petit?
serait tu en train d'insinuer que j'ai des tendances a l'homosexoualitisme?
tout de suite , des que 2 garçons prennent des douches ensemble , se font des massages au hamam et s'embrassent sur la bouche, on les traite de gay, alors qu'il ne sagit ni plus ni moins que d'une franche et solide amitié 100 % hetero
ptdr tu lui feras un bisou sur la bouche de ma part alors :langue:
il nous lit en ce moment meme , lui aussi il te fait un gros bisoux sur la bouche ( mais pas seulement )
ah ah tu n'aurais pas de très très petites mains par hasard
oui mais moi j'ai un zgu### minuscule qui fait la honte de ma famille