Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous la tuez, vous la tabassez, vous la balancé à sa famille, vous faites quoi ?
La meilleure réaction serait de divorcer direct, les autres réactions enverraient en prison,et ca serait le mari le plus grand perdant dans l'histoire.vous la tuez, vous la tabassez, vous la balancé à sa famille, vous faites quoi ?
Tu racontes que des betises reinhard !!
V'la les reactions que tu as cite...
Ce sont des réactions plausibles. J'ai appris qu'une femme que je connaisais trompait son ex mari avec des tonnes de mecs lorsqu'elles partaient en vacances. Elle est resté marié 9 ans avec lui et le mec était cocu pendant toutes ses années. Vu que le mec est sanguin je me demande comment il aurait réagis, s'il avait découvert ca.
je ne cherche pas à comprendre je prends mes filles et je me barre, et je demande le divorce
de mon coté moi je n'aurais rien perdu c'est lui qui aura tout perdu, une femme et des enfants et ceux pour 5minutes de bon temps.
Cela me prouverait combien m'ont mari ne me méritait pas et combien je meritais mieux que ça.
Bon hamdoullah je sais que mon mari m'aime et qu'il ne me trompera pas jamais, mais comme on dit ne jamais dire jamais
Si ca se trouve, il savait et il fermait les yeux...
La verite fait trp mal...
Tu ne peux pas tromper a repetition une personne sans qu'elle s'en rende compte... Ca me parait improbable...
Je veux l'avis des mecs, vous ls femmes vous etes faibles, souvent vous savez que vos maris vous trompe et vous les quittez pas.
vous la tuez, vous la tabassez, vous la balancé à sa famille, vous faites quoi ?
Non il savait pas qu'elle le trompait, surtout que lui c'est un algérien et son ex femme est tunisienne. Le pire c'est qu'il est toujours amoureux d'elle et qu'elle l'a quitté car il commencait à devenir violent.
Eeeeeek
Pourquoi tu trouves utile de preciser les nationalites et/ou origines ?
Honnetement, a mon avis, il voulait voir ce qu'il avait envie de voir... Il devait fermer les yeux ou alors refuser la realite...
Comme dit, on ne trompe pas a repetition, en plus avec des autres le sachant, sans que ca ne se sache...
Je sais pas mais je crois que mon coté rifain va ressortir et ça c'est pas bon![]()
J'ai précisé origine pour expliquer que ce sont des musulmans. Et puis que tu le veuille ou non, les musulmans ont quand meme certaines valeurs et généralement ils s'abstiennent de tromper leur conjoints( surtout les musulmanes). N'y vois pas la moindre insulté à l'encontre d'une nationalité ou à l'encontre d'une race.
J'ai précisé origine pour expliquer que ce sont des musulmans. Et puis que tu le veuille ou non, les musulmans ont quand meme certaines valeurs et généralement ils s'abstiennent de tromper leur conjoints( surtout les musulmanes). N'y vois pas la moindre insulté à l'encontre d'une nationalité ou à l'encontre d'une race.
3Parcque tous les algeriens et tunisiens sont musulmans ?
Et il n'etait pas plus facile de dire qu'ils etaient musulmans alors a la place de placer leurs origines respectives ?
Et pourquoi que je le veuille ou non ?
'fin bref... J'fais du HS... Et ce serait dommage... :langue:
C'est une question assez compliqué à répondre, parce que tu ne précises que la fin... Quand qu'une femme trompe son mari c'est généralement une assertion de dernier recours, où toutes autres pistes ont été testé et n'ont rien donné. Donc tu devrais soit: rompre dignement et dans le respect de chacun, soit essayé de comprendre ce qui n'aller pas, et si tu l'aimes toujours, essayer de colmater la brêche. Après toi cela peut être une erreur, ou un moment de grande faiblesse.
Si elle te trompe avec une femme... à toi de voir. soit tu fermes les yeux (et ta gueule) soit tu les rejoins.....
J'preferais la premiere reponse...
Quoique la derniere ligne, j'aime bcp aussi... :langue:
Ben quoi? t'es pas d'accord?
(sur le premier paragraphe?)
Totalement d'accord... C'est ce que je ferai si j'apprends que mon mari me trompe...
Mais c'est moins drole...![]()
Je veux l'avis des mecs, vous ls femmes vous etes faibles, souvent vous savez que vos maris vous trompe et vous les quittez pas.
NON.... hahaha, si ton mari te trompe c qu'il a trop fait la fête et il a succomber au désir de popol.. Les hommes généralement on beaucoup moins d'émotion quand ils sortent "l'artillerie"
c un pêché donc homme ou femme c pas pardonnable
mmm tout depend c'est quitte ou doublevous la tuez, vous la tabassez, vous la balancé à sa famille, vous faites quoi ?
c un pêché donc homme ou femme c pas pardonnable
Le péché c la frustration pas la fornication. la seule chose impardonnable c la pédophilie, le reste c halal
Et donc ce serait plus pardonnable pour un homme ?![]()
Dans qu'elle religion?