Vous découvrez que votre femme vou trompe, vous réagissez comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Tu racontes que des betises reinhard !! :p

V'la les reactions que tu as cite...

Ce sont des réactions plausibles. J'ai appris qu'une femme que je connaisais trompait son ex mari avec des tonnes de mecs lorsqu'elles partaient en vacances. Elle est resté marié 9 ans avec lui et le mec était cocu pendant toutes ses années. Vu que le mec est sanguin je me demande comment il aurait réagis, s'il avait découvert ca.

je ne cherche pas à comprendre je prends mes filles et je me barre, et je demande le divorce
de mon coté moi je n'aurais rien perdu c'est lui qui aura tout perdu, une femme et des enfants et ceux pour 5minutes de bon temps.
Cela me prouverait combien m'ont mari ne me méritait pas et combien je meritais mieux que ça.
Bon hamdoullah je sais que mon mari m'aime et qu'il ne me trompera pas jamais, mais comme on dit ne jamais dire jamais

Ce sont des réactions plausibles. J'ai appris qu'une femme que je connaisais trompait son ex mari avec des tonnes de mecs lorsqu'elles partaient en vacances. Elle est resté marié 9 ans avec lui et le mec était cocu pendant toutes ses années. Vu que le mec est sanguin je me demande comment il aurait réagis, s'il avait découvert ca.

Si ca se trouve, il savait et il fermait les yeux...

La verite fait trp mal...

Tu ne peux pas tromper a repetition une personne sans qu'elle s'en rende compte... Ca me parait improbable...

je ne cherche pas à comprendre je prends mes filles et je me barre, et je demande le divorce
de mon coté moi je n'aurais rien perdu c'est lui qui aura tout perdu, une femme et des enfants et ceux pour 5minutes de bon temps.
Cela me prouverait combien m'ont mari ne me méritait pas et combien je meritais mieux que ça.
Bon hamdoullah je sais que mon mari m'aime et qu'il ne me trompera pas jamais, mais comme on dit ne jamais dire jamais

Je veux l'avis des mecs, vous ls femmes vous etes faibles, souvent vous savez que vos maris vous trompe et vous les quittez pas.

Si ca se trouve, il savait et il fermait les yeux...

La verite fait trp mal...

Tu ne peux pas tromper a repetition une personne sans qu'elle s'en rende compte... Ca me parait improbable...

Non il savait pas qu'elle le trompait, surtout que lui c'est un algérien et son ex femme est tunisienne. Le pire c'est qu'il est toujours amoureux d'elle et qu'elle l'a quitté car il commencait à devenir violent.

Je veux l'avis des mecs, vous ls femmes vous etes faibles, souvent vous savez que vos maris vous trompe et vous les quittez pas.

les femmes on est faible tu te trompes, il a peut etre des femmes comme ça mais moi je n'en fais pas parti, mon mari me trompe c'est TCHAO avec ou sans enfant, pour ma part le divorce ça ne me fait pas peur et de ce que va penser ma famille (car il donne toujours leurs points de vue) ben je m'en fou car ce n'est pas eux qui vive avec

c'est bien aussi d'avoir des points de vue dans l'autre sence aussi

Non il savait pas qu'elle le trompait, surtout que lui c'est un algérien et son ex femme est tunisienne. Le pire c'est qu'il est toujours amoureux d'elle et qu'elle l'a quitté car il commencait à devenir violent.

Eeeeeek

Pourquoi tu trouves utile de preciser les nationalites et/ou origines ?

Honnetement, a mon avis, il voulait voir ce qu'il avait envie de voir... Il devait fermer les yeux ou alors refuser la realite...

Comme dit, on ne trompe pas a repetition, en plus avec des autres le sachant, sans que ca ne se sache...

Eeeeeek

Pourquoi tu trouves utile de preciser les nationalites et/ou origines ?

Honnetement, a mon avis, il voulait voir ce qu'il avait envie de voir... Il devait fermer les yeux ou alors refuser la realite...

Comme dit, on ne trompe pas a repetition, en plus avec des autres le sachant, sans que ca ne se sache...

J'ai précisé origine pour expliquer que ce sont des musulmans. Et puis que tu le veuille ou non, les musulmans ont quand meme certaines valeurs et généralement ils s'abstiennent de tromper leur conjoints( surtout les musulmanes). N'y vois pas la moindre insulté à l'encontre d'une nationalité ou à l'encontre d'une race.

J'ai précisé origine pour expliquer que ce sont des musulmans. Et puis que tu le veuille ou non, les musulmans ont quand meme certaines valeurs et généralement ils s'abstiennent de tromper leur conjoints( surtout les musulmanes). N'y vois pas la moindre insulté à l'encontre d'une nationalité ou à l'encontre d'une race.

Parcque tous les algeriens et tunisiens sont musulmans ?
Et il n'etait pas plus facile de dire qu'ils etaient musulmans alors a la place de placer leurs origines respectives ?

Et pourquoi que je le veuille ou non ?

'fin bref... J'fais du HS... Et ce serait dommage... :langue:

excuse moi mais l'origine n'implique pas directement etre musulmans

on peut être marocain et être athée

je rejoins miassa dans ce qu'elle a dit que le mec a du se douter quand même et peut etre sa violence n'en etait qu'une conséquence

Parcque tous les algeriens et tunisiens sont musulmans ?
Et il n'etait pas plus facile de dire qu'ils etaient musulmans alors a la place de placer leurs origines respectives ?

Et pourquoi que je le veuille ou non ?

'fin bref... J'fais du HS... Et ce serait dommage... :langue:
3

L'origine est un détail, on fait du hs. Ils sont muslims tout les deux.

C'est une question assez compliqué à répondre, parce que tu ne précises que la fin... Quand qu'une femme trompe son mari c'est généralement une assertion de dernier recours, où toutes autres pistes ont été testé et n'ont rien donné. Donc tu devrais soit: rompre dignement et dans le respect de chacun, soit essayé de comprendre ce qui n'aller pas, et si tu l'aimes toujours, essayer de colmater la brêche. Après tout cela peut être une erreur, ou un moment de grande faiblesse. (comme tu as du en connaitre)

Si elle te trompe avec une femme... à toi de voir. soit tu fermes les yeux (et ta gueule) soit tu les rejoins.....

C'est une question assez compliqué à répondre, parce que tu ne précises que la fin... Quand qu'une femme trompe son mari c'est généralement une assertion de dernier recours, où toutes autres pistes ont été testé et n'ont rien donné. Donc tu devrais soit: rompre dignement et dans le respect de chacun, soit essayé de comprendre ce qui n'aller pas, et si tu l'aimes toujours, essayer de colmater la brêche. Après toi cela peut être une erreur, ou un moment de grande faiblesse.

Si elle te trompe avec une femme... à toi de voir. soit tu fermes les yeux (et ta gueule) soit tu les rejoins.....

J'preferais la premiere reponse...

Quoique la derniere ligne, j'aime bcp aussi... :langue:

ne parle pas de ce que tu ne connais pas !

une femme pense avant tout au bien être de ses enfants...et fait passer sa petite personne bien aprés !

Tu penses certainement qu'un type qui bât sa femme est fort ...tu as encore beaucoup à apprendre de la vie !

Retour