Non pas du tout, mais c moins grave parce que l'homme (à quelques exception près) ne le fait pas avec sa tête. il tire un coup comme un chien lève la patte contre un arbre.
la sempiternel excuse
on se rassure comme on peut !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tout, mais c moins grave parce que l'homme (à quelques exception près) ne le fait pas avec sa tête. il tire un coup comme un chien lève la patte contre un arbre.
Pourquoi tu parles de pêché la??
Celui qui est suceptible de pardonner les pêchés il n'y en a qu'un seul et c'est Dieu.
la sempiternel excuse
on se rassure comme on peut !!!
La mienne, je suis musulman et ne t'avise pas à venir me précher la bonne parole.
ne parle pas de ce que tu ne connais pas !
une femme pense avant tout au bien être de ses enfants...et fait passer sa petite personne bien aprés !
Tu penses certainement qu'un type qui bât sa femme est fort ...tu as encore beaucoup à apprendre de la vie !
je ne dis pas que c 'est à moi de pardonner .
l' adultére est un pêche en tout cas dans ma religion
silence petit crapaud.
J'en sait autant que toi si ce n'est plus. Ce n'est pas pare que je suis pas ménopausé comme toi que je suis ignortant.
c'est le topic des insultes ...
tu es ignorant avec ou sans ménopause !
c'est le topic des insultes ...
tu es ignorant avec ou sans ménopause !
Je ne t'ai pas insulté petit crapaud.
C'est simplement que j'aime pas lesgens qui viennnt me faire la morale et me juge sans me connaitre. Et c'est ce que tu fais. Si tu te comporte comme un aghyul t'étonne pas de t'en prendre plein les dents.
J'ai remarqué que benaulit est agressive dans tout ses postes.
Donc je vais te demandé gentillement.... ARRETE DE NOUS FAIRE ***** AVEC TES COMMENTAIRES STERILES.
la meilleure chose que tu puisse faire c de ne pas nous répondre.
un petit baise main te ferait le plus grand bien ...mais attention, ça rend sourd !!!!
je n'ai plus de dents ( ménopause oblige mon enfant )
loin de moi l'envie de te faire la morale ( tu n'es rien pour moi ) ...je te révéle des choses que tu apprendras avec la vie !
et n'étant pas marié, tu ne sais ce qu'est une épouse ( hormis celle de tes fameux copains )
Elle etait tres drole celle la !!
Je sors !!![]()
un petit baise main te ferait le plus grand bien ...mais attention, ça rend sourd !!!!
Je lui prépare ses valises.vous la tuez, vous la tabassez, vous la balancé à sa famille, vous faites quoi ?
mdrr tu te penses encore au 19 eme siecle ou bien? tu va la balancer a sa famille et alors? tu penses peut-être qu'ils vont la lapider? bref ma mere, les policiers auront beau lui dire que je viens de tuer un homme, elle crierait que j'avais raison tout de meme, au passage: maman je t'aime, mon padré pareil.Sincerement je lui casse la gueule et ensuite je la balance à sa famille.
Ou alors je lui casse la gueule et je fais en sorte de garder tout nos biens acquis durant le mariage en lui menacant de tout balancer à sa famille.
mdrr tu te penses encore au 19 eme siecle ou bien? tu va la balancer a sa famille et alors? tu penses peut-être qu'ils vont la lapider? bref ma mere, les policiers auront beau lui dire que je viens de tuer un homme, elle crierait que j'avais raison tout de meme, au passage: maman je t'aime, mon padré pareil.
bref tu va lui casser la gueule? nan mais sa va pas, dsl sa me choque d'entendre sa, quoi qui se passe, t'as pas ''lui casser la gueule'' on est pas chez les singes ok, sauvage.
vous la tuez, vous la tabassez, vous la balancé à sa famille, vous faites quoi ?
1 je ne cherche pas d'excuse
2 j'ai pas besoin de me rassurer
3 je t'emmerde
vous la tuez, vous la tabassez, vous la balancé à sa famille, vous faites quoi ?
Je la tue c'est sur !!!vous la tuez, vous la tabassez, vous la balancé à sa famille, vous faites quoi ?
Souvent ceux qui disent qu'ils auraient un comportement violent sont les premiers à fermer les yeux ....