Vous découvrez que votre femme vou trompe, vous réagissez comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
ne parle pas de ce que tu ne connais pas !

une femme pense avant tout au bien être de ses enfants...et fait passer sa petite personne bien aprés !

Tu penses certainement qu'un type qui bât sa femme est fort ...tu as encore beaucoup à apprendre de la vie !

silence petit crapaud.
J'en sait autant que toi si ce n'est plus. Ce n'est pas pare que je suis pas ménopausé comme toi que je suis ignortant.

Je ne t'ai pas insulté petit crapaud.
C'est simplement que j'aime pas lesgens qui viennnt me faire la morale et me juge sans me connaitre. Et c'est ce que tu fais. Si tu te comporte comme un aghyul t'étonne pas de t'en prendre plein les dents.

je n'ai plus de dents ( ménopause oblige mon enfant )

loin de moi l'envie de te faire la morale ( tu n'es rien pour moi ) ...je te révéle des choses que tu apprendras avec la vie !

et n'étant pas marié, tu ne sais ce qu'est une épouse ( hormis celle de tes fameux copains )

je n'ai plus de dents ( ménopause oblige mon enfant )

loin de moi l'envie de te faire la morale ( tu n'es rien pour moi ) ...je te révéle des choses que tu apprendras avec la vie !

et n'étant pas marié, tu ne sais ce qu'est une épouse ( hormis celle de tes fameux copains )

Aucun de mes amis n'est marié
c'est un type qu je connais rien deplus
mais je répete ce que j'ai dis le crapaud, tu es imbu de ta personneet tu n'as pas à me juger
t'as pas changé astéroide.
De toute facon, je n'ai jmais aimé ton attitude surtout cele de ta fille qui s'est amusé à cogner sur l'algerie tout en encourageant l'egypte alors que les egyptiens nous insultaient à la télévision. Pour moi tu n'existe pas et je ne veux pas de tes conseils.

Sincerement je lui casse la gueule et ensuite je la balance à sa famille.
Ou alors je lui casse la gueule et je fais en sorte de garder tout nos biens acquis durant le mariage en lui menacant de tout balancer à sa famille.
mdrr tu te penses encore au 19 eme siecle ou bien? tu va la balancer a sa famille et alors? tu penses peut-être qu'ils vont la lapider? bref ma mere, les policiers auront beau lui dire que je viens de tuer un homme, elle crierait que j'avais raison tout de meme, au passage: maman je t'aime, mon padré pareil.

bref tu va lui casser la gueule? nan mais sa va pas, dsl sa me choque d'entendre sa, quoi qui se passe, t'as pas ''lui casser la gueule'' on est pas chez les singes ok, sauvage.

mdrr tu te penses encore au 19 eme siecle ou bien? tu va la balancer a sa famille et alors? tu penses peut-être qu'ils vont la lapider? bref ma mere, les policiers auront beau lui dire que je viens de tuer un homme, elle crierait que j'avais raison tout de meme, au passage: maman je t'aime, mon padré pareil.

bref tu va lui casser la gueule? nan mais sa va pas, dsl sa me choque d'entendre sa, quoi qui se passe, t'as pas ''lui casser la gueule'' on est pas chez les singes ok, sauvage.

En quoi c'est choquant ?

Sous le coup de la rage et de la colère un homme peux devenir violent surtout après avoir subit la pire des trahisons possible, c'est pas nouveau sa a toujours été comme cela. Il n'y a rien de sauvage la dedans dans la mesure ou il l'admet, donc ne soit pas stupide la seule qui a l'air d'un singe ici c'est toi.

Moi je ne sais pas comment je réagirais, j'suis pas violent de nature mais ça c'est la chose qui pourrait me faire péter un câble, a quelle point je le saurais seulement si sa m'arrive.

vous la tuez, vous la tabassez, vous la balancé à sa famille, vous faites quoi ?

Comme une personne censée, je la quitte.

Je ne dirais pas que c'est parce qu'elle m'a tromper ou quoi que ce soit, juste que je la quitte et le secret restera entre nous

par amour on peut pardonner beaucoup de chose...le mariage c'est pour le meilleur mais aussi pour le pire .Dieu est miséricorde envers nous...a nous aussi de savoir l'etre dans certains cas et je ne pense pas que sa soit de la faiblesse

Retour