Vous deviendrez Musulmans inchallah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
salam aleykoum

"J'ai lu les écritures sacrées de chaque religion, et nulle part je n'ai trouvé ce que j'ai découvert dans l'Islam : la perfection. Le Saint Coran, comparé à n'importe quelle autre Ecriture que j'ai lue est tel le Soleil comparé à une allumette. Je suis persuadé que quiconque lit la parole de Dieu avec un esprit qui n'est pas complètement fermé à la vérité, deviendra musulman."
(Saifuddin Dirk Walter Mosig)

ouvrez LE CORAN !!!
trouve VOTRE SEIGNEUR !!!
ALLAH veut votre reussite mais les gens veulent votre defaite alors prene ce silence ki suit ce discour afin de voir la vérité avec le regard du coeur !

salam aleykoum

"J'ai lu les écritures sacrées de chaque religion, et nulle part je n'ai trouvé ce que j'ai découvert dans l'Islam : la perfection. Le Saint Coran, comparé à n'importe quelle autre Ecriture que j'ai lue est tel le Soleil comparé à une allumette. Je suis persuadé que quiconque lit la parole de Dieu avec un esprit qui n'est pas complètement fermé à la vérité, deviendra musulman."

ouvrez LE CORAN !!!
ALLAH veut votre reussite mais les gens veulent votre defaite alors prene ce silence ki suit ce discour afin de voir la vérité avec le regard du coeur !

en effet c' magnifique

salam aleykoum

ouvrez LE CORAN !!!

tu viens d en convertir plus d un je pense...

salam aleykoum

ouvrez LE CORAN !!!

Je souhaite une longue vie à ton post.

;-)

salam aleykoum

ouvrez LE CORAN !!!
Etes vous conssiant au moins de ce que les non musulman on apporter a cette planete?

et y aura toujour des gens qui n'acepterons jamais d'appartenir a des cultes et heureusement.vous avez laisser vos pays musulman en plein moyen age mais touché pas au pays qui eux veullent evoluer qui refusent que la religion soit dans la sphere public

Nous combattrons ceux qui veulent égaré les autre de la voie du bonheur , tout ses gens ke tu voit autour de toi son nos freres et sœurs ainsi ke toi .
Nous voulon ton bonheur le vrai et non celui de lillusion ke le diable à promis ...
Nous combratrons ceu ki nou combattent et si tu veu la paix Laiss ton cœur écouter LES PAROLES DE CELUI QUI TA CRÉÉ !

Nous combattrons ceux qui veulent égaré les autre de la voie du bonheur , tout ses gens ke tu voit autour de toi son nos freres et sœurs ainsi ke toi .
Nous voulon ton bonheur le vrai et non celui de lillusion ke le diable à promis ...
Nous combratrons ceu ki nou combattent et si tu veu la paix Laiss ton cœur écouter LES PAROLES DE CELUI QUI TA CRÉÉ !

oui comme dans les sectes quoi ils font pareil aussi.Mon bonheur il est pas dans le mensonge et il est pas dans des société qui vivent toujour au 10 eme siecle moi j'appartiens au 21 eme siecle pas au 10 eme desoler

de toute facon ce sont des histoir et on va pas vous les enlever c'est la seul chose que vous avez vos histoire parce que plus les année passeront et plus les gens changeront parce que le monde changera

de toute facon ce sont des histoir et on va pas vous les enlever c'est la seul chose que vous avez vos histoire parce que plus les année passeront et plus les gens changeront parce que le monde changera
Oui le monde ne cessera de changer juska la certitude : la mort !
Ta mort
La mienne
Et celui de ce monde !
Attend nous attendons aussi ...

Oui le monde ne cessera de changer juska la certitude : la mort !
Ta mort
La mienne
Et celui de ce monde !
Attend nous attendons aussi ...
le probleme des religion c'est ca vous vous avez aucun avenir vous creer rien sur cette planete vu qui a le paradis et qu'on est juste de passage,vous creer rien vu qu'un jour l'homme est sensé disparaitre ainssi que la terre moi je vois pas ca comme ca l'homme represente un espoire comme c'est partit y a beaucoup de chance que dans 200 ou 300 ans l'homme immigre vers d'autre planete que l'homme survivent invente et inovent et qu'il ne soit pas juste un singe qui pense a manger et a faire ses besoin.C'est pour ca la separation de l'etata et de la religion est une chose vital pour le bien etre des hommes

le probleme des religion c'est ca vous vous avez aucun avenir vous creer rien sur cette planete vu qui a le paradis et qu'on est juste de passage,vous creer rien vu qu'un jour l'homme est sensé disparaitre ainssi que la terre moi je vois pas ca comme ca l'homme represente un espoire comme c'est partit y a beaucoup de chance que dans 200 ou 300 ans l'homme immigre vers d'autre planete que l'homme survivent invente et inovent et qu'il ne soit pas juste un singe qui pense a manger et a faire ses besoin.C'est pour ca la separation de l'etata et de la religion est une chose vital pour le bien etre des hommes

C la ou je vois ktu parle avec lignorance de lislam ...la terre à un héritier je tinvite à lire afin de savoir ki son ses héritiers ...
Le sentier de Ton Seigneur dépass toute tes faux esperance dont tu parle ..ske tu compren pa c'est cette âme apaisé ki retourne vers Son Seigneur ...tu veu savoir les mystère ki entoure ton être regarde le ciel ki tien San pilier ,regarde ses fruit et ses differen gout ,regarde la beaute du regard animal ,de la tristesse de cett baleine juska la maledress des pingouins , regarde ...
Tu apprendra lordre établi mai regarde et ne discute pa
Observé ce silence ki precedera la plu grande des decouvrte !

oui comme dans les sectes quoi ils font pareil aussi.Mon bonheur il est pas dans le mensonge et il est pas dans des société qui vivent toujour au 10 eme siecle moi j'appartiens au 21 eme siecle pas au 10 eme desoler

Leur seul tort c'est que la plupart ont plutôt été tenté de laisser tomber la véritable religion de Dieu, l'islam qui date de l'époque d'Abraham et ce, au profit de la religion des hommes tels que Bukhari et Muslim:

Qui abandonnerait la religion d’Abraham? excepté celui qui dupe sa propre âme! Nous l’avons choisi dans ce monde, et dans l’Au-delà il sera parmi les bienfaisants(2:130).

Dévelloppe, franchement j'aime bien savoir ce que les gens pensent de moi...

Dévelloppe mon ami.

c'est pas toi qui soutiens des gens comme sharia for belgium des gens qui veullent des systeme comme en afganistan franchement quelle avenir tu comptes avoir avec des gens comme ca.Puis les pays musulman vivent grace a la bonté des pays non musulman si on achetait pas le petrole ou le gaz si yavait de touriste qui vont faire bronzette si y avait pas des enveloppe de plusieur milliard des campagne de vacination des musulman qui travail en europe et qui investise dans leur pays d'origine pour le developer sans oublier tout ces etudiant etranger formé en europe franchement sans les non musulman que vous detester temps quelle vie croyé vous que vous auriez.Moi je suis d'extreme gauche je suis pour un monde plus juste ou les richesse sont mieux repartie et ou les gens on le droit de choisir ce qu'il leur conviennent le mieux

C la ou je vois ktu parle avec lignorance de lislam ...la terre à un héritier je tinvite à lire afin de savoir ki son ses héritiers ...
Le sentier de Ton Seigneur dépass toute tes faux esperance dont tu parle ..ske tu compren pa c'est cette âme apaisé ki retourne vers Son Seigneur ...tu veu savoir les mystère ki entoure ton être regarde le ciel ki tien San pilier ,regarde ses fruit et ses differen gout ,regarde la beaute du regard animal ,de la tristesse de cett baleine juska la maledress des pingouins , regarde ...
Tu apprendra lordre établi mai regarde et ne discute pa
Observé ce silence ki precedera la plu grande des decouvrte !
arreter de traiter les gens d'ignorant l'islam c'est une religion tu y crois ou tu y crois pas faut arreter de croire que vous detener la verité absolue temps que vous continurer comme ca vous verez tout les autres peuple ce developper et vous vous ferez du sur place et apres vous serez encore plus frustré

comme toi vaut mieux pas :D c'est retour a l'homme de neandertal

À forcer de regarder street fighter tu vi dan in dessin animé... Écoute tu sai mm pa ke en islam la terre aura des heritiers ,et lis Le Coran si tu veu savoir ki en son les héritier ...par cela tu prouve ktu connai pa l Islam ..: ce ke la tele te di es fau... ILS son en train de te prendr pr un avaleur de medocs spirituell ... Regarde le ciel ki tien sans pilier et tu verra kelle chose techappe !

arreter de traiter les gens d'ignorant l'islam c'est une religion tu y crois ou tu y crois pas faut arreter de croire que vous detener la verité absolue temps que vous continurer comme ca vous verez tout les autres peuple ce developper et vous vous ferez du sur place et apres vous serez encore plus frustré

Tu ose parler de frustration ? Alor ktu es lesclave de tes maitres pensan ,éduqué à loubli Du Createur , ILS inventent des lois contre nou japelle sa la FRUSTRATION DES FAIBLES !

À forcer de regarder street fighter tu vi dan in dessin animé... Écoute tu sai mm pa ke en islam la terre aura des heritiers ,et lis Le Coran si tu veu savoir ki en son les héritier ...par cela tu prouve ktu connai pa l Islam ..: ce ke la tele te di es fau... ILS son en train de te prendr pr un avaleur de medocs spirituell ... Regarde le ciel ki tien sans pilier et tu verra kelle chose techappe !
je m'enfous du coran ,je vais pas me fier a un livre que je crois pas

Tu ose parler de frustration ? Alor ktu es lesclave de tes maitres pensan ,éduqué à loubli Du Createur , ILS inventent des lois contre nou japelle sa la FRUSTRATION DES FAIBLES !
tu comprend pas ou quoi tu detiens pas la verité absolu chacun a sa facon de voire les choses toi tu me fais pensé a une secte ou tu as une verité que tu ne peux contredire si tu es vraiment croyant crois dans ton coin et laisse les autre tranquille

moi je crois au createur je crois pas au secte c'est tout et je me laisse pas influancer par des etre humain je me fais moi meme ma propre opignion

Un jour l'imam abou hanifa (rahimoullah) avait un rdv avc un homme (un athé) pour un débat dans une
Place publique . Et l'heure du rdv l'athé était déjà mais l'imam n'est pas encore arriver . (il était en retard volontairement) . Lorsque l'imam abou hanifa arriva ,l'athé lui dit comment ? Un homme de ta prestance arrive en retard ? As tu peur ? L'imam répliqua : je suis désoler de mon retard mais il m'est arriver une chose vraiment incroyable !!!! ... Et bien raconte nous ce qui t'es arriver ? Dit l'athé. Et bien figurez vous que lorque je me rendez a. Notre entretien , tout a coup! Je vis un arbre tomber devant moi , se tailler en petit morceaux et se former en bateau pour enfin. Se jeter dans l'eau!!! Incroyable et c'est ça qui ma retenu....l'homme se mît a rire : mais tu te moque de moi? Aurait tu perdu la raison ? Comment cela est ce possible ?

Et l'imam abou hanifa lui répondit . Tu te moque de moi et tu me prend pour un fou quand je te raconte cela
Alors
Que tu ne t'étonne de voir toute cette création autour de toi ? Toute chose créer a un créateur . Et le débat était clôt

moi je crois au createur je crois pas au secte c'est tout et je me laisse pas influancer par des etre humain je me fais moi meme ma propre opignion

Tu tfai avoir par les nombreux plan du diable ...
Ceu ki emiette la religion en sectes. De ceux la tu n'est nullement responsable , Allah les ramera à Lui et Il les informera de ce kils faisaient .
Ce verset du Coran est clair !
ALLAH nous demande dan le Coran de suivre le guide kIl à descendu pr lhumanite ki est LE CORAN ...ENSEIGNER PAR LE PROPHETE saws à ses compagnons ...
Les sectes ne viennent ke apres ke la science descend par esprit de rivalité et bladi en es un exemple ...
Te laisse pa avoir Dieu ta descendu Son Livreaccroche toi à lui malgré tte ses langues aiguisé

Et l'imam abou hanifa lui répondit . Tu te moque de moi et tu me prend pour un fou quand je te raconte cela
Alors
Que tu ne t'étonne de voir toute cette création autour de toi ? Toute chose créer a un créateur . Et le débat était clôt

Excellents ,sa concorde avec le Coran c parfai
Félicitations pr cet exemple mister tozzz

Retour