Vous deviendrez Musulmans inchallah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Tu tfai avoir par les nombreux plan du diable ...
Ceu ki emiette la religion en sectes. De ceux la tu n'est nullement responsable , Allah les ramera à Lui et Il les informera de ce kils faisaient .
Ce verset du Coran est clair !
ALLAH nous demande dan le Coran de suivre le guide kIl à descendu pr lhumanite ki est LE CORAN ...ENSEIGNER PAR LE PROPHETE saws à ses compagnons ...
Les sectes ne viennent ke apres ke la science descend par esprit de rivalité et bladi en es un exemple ...
Te laisse pa avoir Dieu ta descendu Son Livreaccroche toi à lui malgré tte ses langues aiguisé
dans les secte aussi quand tu les quitte c'est que tu es influancer par le diable
le createur auquelle je crois est plus fort que toute ces histoires inventer l'univers est tellement bien fait que je m'attend a mieux que ce que les religion nous apprenne

dans les secte aussi quand tu les quitte c'est que tu es influancer par le diable
le createur auquelle je crois est plus fort que toute ces histoires inventer l'univers est tellement bien fait que je m'attend a mieux que ce que les religion nous apprenne
Tu connai pa lislam .tu conjecture ,ta envi d'être un electron libre ...larrogance ...ya pa dotr mot

c'est pas toi qui soutiens des gens comme sharia for belgium des gens qui veullent des systeme comme en afganistan franchement quelle avenir tu comptes avoir avec des gens comme ca.Puis les pays musulman vivent grace a la bonté des pays non musulman si on achetait pas le petrole ou le gaz si yavait de touriste qui vont faire bronzette si y avait pas des enveloppe de plusieur milliard des campagne de vacination des musulman qui travail en europe et qui investise dans leur pays d'origine pour le developer sans oublier tout ces etudiant etranger formé en europe franchement sans les non musulman que vous detester temps quelle vie croyé vous que vous auriez.Moi je suis d'extreme gauche je suis pour un monde plus juste ou les richesse sont mieux repartie et ou les gens on le droit de choisir ce qu'il leur conviennent le mieux
alors qu'on respecte les gens qu'ils soit croyant ou pas et qu'on arreter de les prendre pour des idiot les plus grand de ce monde etait non musulman t sans c'est gens la on vivrait encore dans des grottes

Si pour toi la charia ne représente que les 'excutions infondées' dans les pays tels que l'afghanistant et/ou l'iran, alors une seule chose, que j'ai pitié pour toi.

Tu t'es fais grangréné par les TF1, FR2, et compagnie.

Je te jure, des ignorants ici il y en a, mais de là à..................... (censure)

Je paris que tu ne sais même pas ce qu'est Fiqh sunnah. Au même titre que tu n'es pas au courant de qu'est ce que la loi Divine.

Si pour toi la charia ne représente que les 'excutions infondées' dans les pays tels que l'afghanistant et/ou l'iran, alors une seule chose, que j'ai pitié pour toi.

Tu t'es fais grangréné par les TF1, FR2, et compagnie.

Je te jure, des ignorants ici il y en a, mais de là à..................... (censure)

Je paris que tu ne sais même pas ce qu'est Fiqh sunnah. Au même titre que tu n'es pas au courant de qu'est ce que la loi Divine.
moi ce qui me fait pitié c'est de voire des gens en europe vouloir imposser de telle ideologie et de dire au gens si vous etes pas content vous pouvez partir ils semblent pas vite gener.
moi je soutiens la liberté de culte la liberté des mariage homosexuelle alors que c'est gens la si ils pouvaient nous ferait revenir 1000 ans en arriere ce qui est une insulte pour tout ces generation qui ce sont battu pour plus de justice.

moi ce qui me fait pitié c'est de voire des gens en europe vouloir imposser de telle ideologie et de dire au gens si vous etes pas content vous pouvez partir ils semblent pas vite gener.
moi je soutiens la liberté de culte la liberté des mariage homosexuelle alors que c'est gens la si ils pouvaient nous ferait revenir 1000 ans en arriere ce qui est une insulte pour tout ces generation qui ce sont battu pour plus de justice.

Tiens, lis ça.
Au moins si tu lis, tu ne pourras pas dire de bétises.

La vie des non musulmans au sein de l’Etat du Califat

http://albadil.edaama.org/index.php...-letat-du-califat&catid=41:khilafah&Itemid=59

oui bah ta pris le diable pr ta divinité ... nah lsheytan !!!
il ta bien arnaqué mai tu verra le resultat plu tard ...

c'est pas juste une envie c'est un droit et si des gens ce permette de baffouer le droit des gens alors qu'on fassent pareil qu'on baffou leur droit pas de tolerance envers des intolerant

le diable a des millenaire dexperience et la il te maitrise ,concentr toi sur ton apprentissage et compren la signifiation du repentir !

Voilà ce qu'il te répond l'homme du 10e siècle.

La religion

Allah Taâla dit :

لاَ إِكْرَاهَ فِي الدِّينِNulle contrainte en religion [2-256]

Le Califat ne peut en aucun cas forcer ou faire pressions sur une personne non musulmane pour qu’elle adopte l’Islam.

Voilà ce qu'il te répond l'homme du 10e siècle.

La religion

Allah Taâla dit :

Le Califat ne peut en aucun cas forcer ou faire pressions sur une personne non musulmane pour qu’elle adopte l’Islam.
faudrai peut etre le rappeller a certain pays

Le lien que je t'ai donné est bombardé de verset coranique et toi qu'est ce que tu réponds à ca?

Je ne lis pas d'histoire....................

Fin de la conversation avec des (auto-censure) comme toi.
c'est bien beau tout ca mais la politique na pas a etre religieuse celui qui n'est pas musulman et qui doit vivre dans un etat musulman ne ce reconnait pas dans son propre etats c'est pour ca que pour le bien de toute les religion l'etat doit etre neutre et pas donner l'impression qu'elle est plus d'un coté que de l'autre

Tiens, lis ça.
Au moins si tu lis, tu ne pourras pas dire de bétises.

La vie des non musulmans au sein de l’Etat du Califat

http://albadil.edaama.org/index.php...-letat-du-califat&catid=41:khilafah&Itemid=59

C'est vrai que la manière dont les non-musulmans spnt traités en terre d'Islam, où, rappelons-le, ont lieu la plupart des persécutions religieuses contemporaines, ainsi que les plus graves, donne assurément envie de vivre sous domination musulmane.

Des mots, c'est bien joli. Leur mise en pratique, c'est mieux. Le sort des chrétiens de Gaza a empiré depuis la prise de pouvoir du Hamas, parti islamiste qui applique la même vision que notre ami Carlos, et ce n'est qu'un exemple de distorsion entre paroles et faits.

le diable samuse ,et il veu vou faire connaitr le feu !!!
oui lhomosexualité est une pratique abominable ,et de toute maniere tu verra komen sa sfinira car la tu es un haut parleur mai le jour de la fin tu sera un temoin dont la langue sera privé dactes car ske tu verra va te pulvérisé ton ingratitude et ton arrogance abondante ...
sa ser a rien de regarder les sectes ki von a lencontr du CORAN ,ainsi le diable vous montre ceu la et hop il vou egare la réalité cest ke lIslam est la paix ,lamour et la force ...LAPPEL A LA VERITE VOUS EST VENU SOYE EN TEMOIN !

À forcer de regarder street fighter tu vi dan in dessin animé... Écoute tu sai mm pa ke en islam la terre aura des heritiers ,et lis Le Coran si tu veu savoir ki en son les héritier ...par cela tu prouve ktu connai pa l Islam ..: ce ke la tele te di es fau... ILS son en train de te prendr pr un avaleur de medocs spirituell ... Regarde le ciel ki tien sans pilier et tu verra kelle chose techappe !
En tout cas toi, tu en le plus mauvais ambassadeur. Ce n'est pas avec ton langage guerrier ("combattons".....gnagnagni) que tu réussiras à donner à quiconque l'envie de lire le Coran.....

En tout cas toi, tu en le plus mauvais ambassadeur. Ce n'est pas avec ton langage guerrier ("combattons".....gnagnagni) que tu réussiras à donner à quiconque l'envie de lire le Coran.....

c pa du blabla ,il fo rencontrer les vrai dan la rue ,et arreter de vivre votre virilité dan un espace virtuelle a force tu va tomber dan la lacheté si ce nest deja fait !
les choses son simple ,les preuves sont la , la mauvaise foi osi ,reconnaissai les choses et cessez de faire les aveugles ki comprenn rien ou sarrete sur une fraze !!!

c pa du blabla ,il fo rencontrer les vrai dan la rue ,et arreter de vivre votre virilité dan un espace virtuelle a force tu va tomber dan la lacheté si ce nest deja fait !
les choses son simple ,les preuves sont la , la mauvaise foi osi ,reconnaissai les choses et cessez de faire les aveugles ki comprenn rien ou sarrete sur une fraze !!!
"il fo rencontrer les vrais dans la rue"? c'est quoi exactement?
"arrêter de vivre votre virilité dans un espace virtuelle"?.......
traduction bienvenue, merci.

dire que Dieu est a l'origine de ca c'est l'insulter
Bonsoir Ken !
Tu as raison chacun peut croire ce qu'il veut, mais il y a bien une chose qui m'attriste, c'est que tu as raison, vraiment, tu as raison...
Tu as raison quand tu dis que les musulmans ne font rien sur cette terre, que nous vivrions dans des grottes si ce n'était pas pour ces autres qui ne croyaient pas, mais il y en avait parmis eux des notres aussi. Mais vois-tu, ce n'est pas une raison pour accuser la religion en elle même. Un musulman c'est avant tout une personne, et les examples qu'on voit de nos jours ne sont rien de bien admirable.
Tu crois au Crétauer, c'est merveilleux je trouve, parce que tu as compris, tout seul ou avec l'aide de je ne sais qui, l'important c'est que tu y crois.
Et comme l'a cité Carlos : Allah Taâla dit :

Personne n'a le droit de t'obliger ça c'est sûr, mais toi non plus ne viens pas nous juger pour nos croyances, si on a cru c'est tout comme toi parce qu'on a eu nos raisons de croire et non pas parce que c'est notre ami ou notre père qui nous l'a dit. Je te poserais une seule question, tu dis que le Créateur éxiste, n'est-ce pas ? Et Le Créateur en lui-même, ne saurait-il pas mieux que personne comment il a créé ses créatures, humains ou autres... ? Certains de ces "secrets" ont été révelé dans le coran et on les a "découvert" que récemment, souviens toi qu'il y a 1400 que le Coran fut révélé ! Alors que cette verité le prophête paix et salut soient sur lui, la lisait et la relisait, les musulmans aussi et même certains de ceux qui n'avaient pas crus. Tu n'as qu'à cherché, tu trouveras par toi-même, sinon rien ne t'y oblige, sur ce, je te souhaite une très bonne soirée.

Bonsoir Ken !
Tu as raison chacun peut croire ce qu'il veut, mais il y a bien une chose qui m'attriste, c'est que tu as raison, vraiment, tu as raison...
Tu as raison quand tu dis que les musulmans ne font rien sur cette terre, que nous vivrions dans des grottes si ce n'était pas pour ces autres qui ne croyaient pas, mais il y en avait parmis eux des notres aussi. Mais vois-tu, ce n'est pas une raison pour accuser la religion en elle même. Un musulman c'est avant tout une personne, et les examples qu'on voit de nos jours ne sont rien de bien admirable.
Tu crois au Crétauer, c'est merveilleux je trouve, parce que tu as compris, tout seul ou avec l'aide de je ne sais qui, l'important c'est que tu y crois.

Personne n'a le droit de t'obliger ça c'est sûr, mais toi non plus ne viens pas nous juger pour nos croyances, si on a cru c'est tout comme toi parce qu'on a eu nos raisons de croire et non pas parce que c'est notre ami ou notre père qui nous l'a dit. Je te poserais une seule question, tu dis que le Créateur éxiste, n'est-ce pas ? Et Le Créateur en lui-même, ne saurait-il pas mieux que personne comment il a créé ses créatures, humains ou autres... ? Certains de ces "secrets" ont été révelé dans le coran et on les a "découvert" que récemment, souviens toi qu'il y a 1400 que le Coran fut révélé ! Alors que cette verité le prophête paix et salut soient sur lui, la lisait et la relisait, les musulmans aussi et même certains de ceux qui n'avaient pas crus. Tu n'as qu'à cherché, tu trouveras par toi-même, sinon rien ne t'y oblige, sur ce, je te souhaite une très bonne soirée.
Dis-toi que les gens qui "traînent" sur ce site et particulièrement ce forum-ci n'y sont pas pour rien.....et à mon avis aussi KenMaster.
Seulement voilà, il existe sur ce forum beaucoup de "mauvais ambassadeurs" de l'Islam, qui entre toi et moi mérite pas ça.

Dis-toi que les gens qui "traînent" sur ce site et particulièrement ce forum-ci n'y sont pas pour rien.....et à mon avis aussi KenMaster.
Seulement voilà, il existe sur ce forum beaucoup de "mauvais ambassadeurs" de l'Islam, qui entre toi et moi mérite pas ça.

et tu es kel genre dambassadeur toi ??
lambasadeur de la critique ?? de la calomnie ?? du jugement des coeurs sans connaitre le contenu des poitrines ?? tu es peu etre devin ?
adubilah ...
la vérité cest ke le courageu ne se laiss pa abattre par son demon ki lui insufle des idées mauvaise sur DIEU , subnALLAH !
NE PA RECONAITR LE CORAN CEST NE PA RECONAITR DIEU ...et en plus le pire cest ke jai eu la preuve ke kenmaster (ki devrai aller trainer plus avec ryu car il es un peu plu spirituel ke ken ;)
na pa lu le Coran en entier et kil parle san meme connaitre les preuves et signes ,il sai meme pa ki herite de la terre apres la destruction du jour du jugement ,alor kil a di ke tou sera exterminé selon nou alor ke jamai ALLAH a di sa ,DIEU a di kIL fera heriter la Terre !!!
o lieu de jouer legotrip a la noix de cajou ou encore la victime a la israhell ,ouvre vo yeu si vou ete courage ,ouvre ton coeur si tu es fort mai balance pa tes mots febrile ki natteign rien dautr ke le ridicule !!!

Bonsoir Ken !

je parle des extremiste pistache j'ai des amis qui sont ingenieur et musulman et qui ont la fois mais pas une fois sectaire a envenir dire a tout le monde qui detiens la verité absolue.Et je parle de grotte c'est dans le cas ou les societes sont verouiller par des extremiste

dans une societé controler par des religieux quel que soit leur religion ce sont des sociétés qui ne peuvent evolué car les extremiste bloque les société et elle n'evolue jamais.On peut etre musulman tout en arrivant pas a des point extreme et en arrivé a vouloire des gens qui interdirai tout et nous ferait revenir 1000 ans en arriere avec eux y a pas d'avenir

et meme si je serais musulman j'aurais une autre vision que les vison des pays arabe ou de l'afganistan qui ne sont vraiment pas des model.j'aurais plus une visionou j'irai prier et je me melerai pas de la vie des gens et je les jugerais pas en les traitant d'infidel j'aurais un vision plus soft

et tu es kel genre dambassadeur toi ??
lambasadeur de la critique ?? de la calomnie ?? du jugement des coeurs sans connaitre le contenu des poitrines ?? tu es peu etre devin ?
adubilah ...
la vérité cest ke le courageu ne se laiss pa abattre par son demon ki lui insufle des idées mauvaise sur DIEU , subnALLAH !
NE PA RECONAITR LE CORAN CEST NE PA RECONAITR DIEU ...et en plus le pire cest ke jai eu la preuve ke kenmaster (ki devrai aller trainer plus avec ryu car il es un peu plu spirituel ke ken ;)
na pa lu le Coran en entier et kil parle san meme connaitre les preuves et signes ,il sai meme pa ki herite de la terre apres la destruction du jour du jugement ,alor kil a di ke tou sera exterminé selon nou alor ke jamai ALLAH a di sa ,DIEU a di kIL fera heriter la Terre !!!
o lieu de jouer legotrip a la noix de cajou ou encore la victime a la israhell ,ouvre vo yeu si vou ete courage ,ouvre ton coeur si tu es fort mai balance pa tes mots febrile ki natteign rien dautr ke le ridicule !!!
Traduction de mon message ci-dessus car vraisemblablement toi tu ne m'as pas comprise.....Donc, je disais que si moi, KenMaster et bien d'autres traînions sur ce forum c'est que d'une manière ou d'une autre l'Islam nous intéresse (à quel degré cela ne te regarde pas).
Seulement, quand je lis des posts comme les tiens par exemple, je trouve (et c'est mon avis perso et ne te fâche pas) que tu ne rends pas service à l'Islam.
Sans rancune j'espère

Traduction de mon message ci-dessus car vraisemblablement toi tu ne m'as pas comprise.....Donc, je disais que si moi, KenMaster et bien d'autres traînions sur ce forum c'est que d'une manière ou d'une autre l'Islam nous intéresse (à quel degré cela ne te regarde pas).
Seulement, quand je lis des posts comme les tiens par exemple, je trouve (et c'est mon avis perso et ne te fâche pas) que tu ne rends pas service à l'Islam.
Sans rancune j'espère

okune rancune ma soeur mai jsui un frere ,deja le discernement ! lol
nan encore une foi san rancune , le croyan ne veu pa plaire a ceu ki renien les verset du createur loin de la son idée ,son interet visé lhorizon ,la SATISFACTION DU CREATEUR voila skil vise ! ;)

je parle des extremiste pistache j'ai des amis qui sont ingenieur et musulman et qui ont la fois mais pas une fois sectaire a envenir dire a tout le monde qui detiens la verité absolue.Et je parle de grotte c'est dans le cas ou les societes sont verouiller par des extremiste
J'aime bien qu'on cite mon pseudo quand on me parle :rouge:
Bon, revenons au sujet. Je comprend, pour détenir la verité absolue... il en faut beaucoup, puis chacun suit le chemin qui lui convient, c'est vrai qu'ils en font un peu beaucoup, mais après tout, tu dois connaitre la situation bien mieux que moi. Et pour ce qui est des grottes... Avec l'imagination que j'ai ça m'a fait sourire au début. Surtout le fait que t'ai reparlé d'elles, je ne pensait pas que tu y ferais attention.

dommage que ça ne pousse personne a ouvrir les yeux....

L'important c'est la paix intérieur pour ceux qui l'ont fait malgré tout.

"13.27. Les négateurs disent : «Que n'a-t-on fait descendre sur lui un miracle de la part de son Seigneur?» Dis : «Dieu égare qui Il veut et dirige vers Lui ceux qui se repentent ,
13.28. ceux qui croient et qui s'apaisent au souvenir de Dieu. N'est-ce pas que c'est au souvenir de Dieu que s'apaisent les cœurs?» "

Retour