Bonsoir Ken !
Tu as raison chacun peut croire ce qu'il veut, mais il y a bien une chose qui m'attriste, c'est que tu as raison, vraiment, tu as raison...
Tu as raison quand tu dis que les musulmans ne font rien sur cette terre, que nous vivrions dans des grottes si ce n'était pas pour ces autres qui ne croyaient pas, mais il y en avait parmis eux des notres aussi. Mais vois-tu, ce n'est pas une raison pour accuser la religion en elle même. Un musulman c'est avant tout une personne, et les examples qu'on voit de nos jours ne sont rien de bien admirable.
Tu crois au Crétauer, c'est merveilleux je trouve, parce que tu as compris, tout seul ou avec l'aide de je ne sais qui, l'important c'est que tu y crois.
Et comme l'a cité Carlos : Allah Taâla dit :
لاَ إِكْرَاهَ فِي الدِّينِNulle contrainte en religion [2-256]
Personne n'a le droit de t'obliger ça c'est sûr, mais toi non plus ne viens pas nous juger pour nos croyances, si on a cru c'est tout comme toi parce qu'on a eu nos raisons de croire et non pas parce que c'est notre ami ou notre père qui nous l'a dit. Je te poserais une seule question, tu dis que le Créateur éxiste, n'est-ce pas ? Et Le Créateur en lui-même, ne saurait-il pas mieux que personne comment il a créé ses créatures, humains ou autres... ? Certains de ces "secrets" ont été révelé dans le coran et on les a "découvert" que récemment, souviens toi qu'il y a 1400 que le Coran fut révélé ! Alors que cette verité le prophête paix et salut soient sur lui, la lisait et la relisait, les musulmans aussi et même certains de ceux qui n'avaient pas crus. Tu n'as qu'à cherché, tu trouveras par toi-même, sinon rien ne t'y oblige, sur ce, je te souhaite une très bonne soirée.