Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ma degouté de ma journée, je voulais allé faire les magasins pour me changer les idées, et sur qui je tombe, mon ex...................;
du coup, j'avais 2/3 articles, avc moi, je la vois, je lui dis bonjour et je voulais lui parlé, et tout ce dont j'ai eu droit c'est un sourire mielleux, et elle m'ignorait, elle regardé les fringues, apres elle est parti, je commence a lui dire " tu crois que c'est quoi ton attitude, de la dernière fois sur msn, puis si t'es franche et honnête comme tu le prétend alors on doit parlé" , ben rien pas un mot, j'ai tout laissé dans un rayon au hasard, puis et elle est parti à sa voiture, avec un sourire mielleux
sa ma degouté, du coup jsuis parti chez un de mes amis, et j'ai pas fait les mags, bonne journée en perspective quoi ( je suis ironique là)
oui , l'air de dire " cause toujours, tu m'interesses " , imagine un peu la scene, je viens, je dis bonjour, t'entend qu'elle marmone " c sa bonjour" , ensuite qui fait style de rien, et toi t'essaye de comprendre ce qui s'est passé,
bref, elle ma pris encore pour une belle poire, comme si j'avais besoin de ça, sa ma degouté de ma journée, enfin, demain je vais voir mon meilleur ami toute la journée, sa va me changer les idées
vous dormez pas?? .
mriacarre? tu es la psy de unit??:langue:
ah oui bah tu sais ce qu'il te reste à faire l'oublier, tous les bladinautes t'ont donné le même conseil
mdrrrr
pas spécialement
ce post devrait être renommé " diaries de unit "
comme je disais à un ami, pour que je fasse une nuit complète, je dois me coucher à 0h/1h du mat .......
au debut j'y pensais tjrs a macop, je me reveillé 2 fois dans la nuit, mais la heuresement que je boss pas, car couché à 1h et debout a 8h, j'ai deja connu sa, arrivé un moment, je vais etre naz de chez naz la journée, surtout que je bouge bien parfois, une fois que le manque de sommeil va se manifestez, outch sa va faire mal
enfin bref, sa ira mieux avec le temps façon, donc là moi je suis là et je mat des films ^^ lol
Bin non sa se voit pas ou quoi ?!!!!
c'est c que je vois .
demain au moins je suis sur de ne pas la voir là ou je vais lol, mariacare sait que j'ecris beaucoup, si vous m'auriez connu il y a quelques année, j'etais pire que 10 moulin à paroles réuni, lol mais bon je me suis assagi avec le temps lol
vous avez deja pensez à rediger vos mémoires ?? ^^
moi je trouve ça bien de garder tout les evènements de notre vie, noir sur blanc, sa nous fait un souvenir pour plus tard, pour nos descendants
10 MOULIN A PAROLES REUNIS !
et si c était pour ça que ta copine est partie ??
rédiger des mémoires oui mais pour dire quoi ?
10 MOULIN A PAROLES REUNIS !
et si c était pour ça que ta copine est partie ??
rédiger des mémoires oui mais pour dire quoi ?
C bizarre je suis la seule à lui répondre !!
ou nti malki?c'est normal c'est a toi qu'il parle!!!
ou nti malki?
I'm watching over youounta??
malek??
:langue :
ps:fin dawezti l3id??
I'm watching over you
Dewwezt l3id fouahed lblassa fporter ranch... reseda mosque organized it.. they rented the place.. From what they say there were about 3000 people. It was packed
U?
N7dik 7ta lghedda 9allak ou ila ma 3ejbekch l7al nta7 rassek m3a l7itmatab9ach hadini : fou:
nothing special,over a friend's house!!
N7dik 7ta lghedda 9allak ou ila ma 3ejbekch l7al nta7 rassek m3a l7it :-D
ben raconter tout les moments de sa vie en fait, comme sa quand on est plus vieux, c'est un moyen de se remémoré ses souvenirs, de quand on etait jeune, moi je trouve sa bien
Sinon oui j'ai la fenetre de mon navigateur d'un coté et stargate de l'autre ^^
NOOOOOOOOOOOOOOOOON je dors pas
I wont want sleep
tu dors jamais anyhow .
si mais là je fais le shor
et ça me fait ***** parce que j'en suis à la 5 ème datte pourrie et il m'en reste que 2 dérnières !!!
Alright, if that's what you want...ila maba3attich menni.....ana ghadi nat7ak nta:langue:
tu vas encore jeuner
Llah i3awenek
toi tu as dit que tu as déjà commencé à rédiger au stylo bic. Je veux commencer à écrire mais je sais pas par quoi commencer . peux tu copier un extrait de ce que tu as écrit?