Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait trop cliché je trouve!!! Pas besoin d'afficher nos origines, on les portes déja tous sur nous.ca ne veut pas dire qu'en ne l'affichant pas on en est pas fière : )
mssa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
vous avez un drapeau de votre pays d'origine chez vous ?
moi j'en ai un grand que j'accroche sur le mur et un autre petit que je mets au dessus de ma ptite télé
et vous ?
mais ça dépend, pour les binationaux ça se comprend, vous étes également français
moi, je suis tout juste marocain, quand je rentre chez moi et que je vois le drapeau marocain accroché sur le mur, je me sens bien
ça me soulage lool
massa el kheir à toi !!
2 grand drapeau à la maison ... !!
tu n'es pas né en france?
mais ça dépend, pour les binationaux ça se comprend, vous étes également français
moi, je suis tout juste marocain, quand je rentre chez moi et que je vois le drapeau marocain accroché sur le mur, je me sens bien
ça me soulage lool
je suis fier de toi cherazadde
non je viens du bled yallah 7atni lcar
par contre je pense qu'il y a des personnes nées en france mais qui n'ont jamais demandé la nationalité non ?
moi aussi je ne suis que marocaine et je n'ai pas besoin d'un drapeau pour m'en souvenir
sinon j'en profite pour pousser aussi mon coup de gueule contre ceux qui se trimballe avec le drapeau de leur pays à un match de foot ou celui ne fait pas parti des participants
moi j'en ai un grand que j'accroche sur le mur et un autre petit que je mets au dessus de ma ptite télé
et vous ?
J'en ai un juste au dessus de mon mirroir, comme ca je leve les yeux et jme dis '' ahhh l'maghrib ''
et vous ?
oui...mais aussi marocain, libanais et palestinien
J'ai un drapeau du Maroc à la maison je le sors pour certaines occasions comme les mariages et les concerts. Mais j'ai pas le drapeau de la France je sais pas pourquoi ça m'a jamais intéressé de l'avoir pourtant je suis aussi française et je le revendique d'ailleurs on a gagné 2-0 sa fait plaisirrrr hihihi
llah ya3tina wajhak : D
J'ai pas tres bien compris mais j'imagine que c'est pas gentil :ee k:
et pourquoi pas français ?
c'est normal tu vis en france
moi même je n'ai pas de drapeau marocain au maroc
et pourquoi français ?
j'en vois quand je passe devant chaque administration...ça me suffit amplement !
Peut être que ceci explique cela lol. Et tes drapeux marocains tu les as ou alors??
Deux petits et un grand mais tout est chez mes parents, je n'ai pas pensé à les prendre avec moi.
ben je t'ai félicité lool : D
chez moi en france
ça me soulage lool
fallait les prendre avec toi
Toi ?! féliciter, etre gentil ? jy crois pas ! arrete la blague : D
Bah pourquoi tu dis ça alors?? Tu vis en France mais tu te sens pas français? T'es tout juste marocain comme tu dis
Je n'ai pas tout pris: même mes manteaux sont encore dans le sud! Il fait froid à Paris : (