vous en avez un aussi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

vous avez un drapeau de votre pays d'origine chez vous ?

moi j'en ai un grand que j'accroche sur le mur et un autre petit que je mets au dessus de ma ptite télé :D

et vous ?

:D

Ca fait trop cliché je trouve!!! Pas besoin d'afficher nos origines, on les portes déja tous sur nous.ca ne veut pas dire qu'en ne l'affichant pas on en est pas fière :)

Ca fait trop cliché je trouve!!! Pas besoin d'afficher nos origines, on les portes déja tous sur nous.ca ne veut pas dire qu'en ne l'affichant pas on en est pas fière : )

mais ça dépend, pour les binationaux ça se comprend, vous étes également français :D

moi, je suis tout juste marocain, quand je rentre chez moi et que je vois le drapeau marocain accroché sur le mur, je me sens bien :D

ça me soulage lool

mais ça dépend, pour les binationaux ça se comprend, vous étes également français :D

moi, je suis tout juste marocain, quand je rentre chez moi et que je vois le drapeau marocain accroché sur le mur, je me sens bien

ça me soulage lool

moi aussi je ne suis que marocaine et je n'ai pas besoin d'un drapeau pour m'en souvenir

sinon j'en profite pour pousser aussi mon coup de gueule contre ceux qui se trimballe avec le drapeau de leur pays à un match de foot où celui ci ne fait pas parti des participants :rolleyes:

moi aussi je ne suis que marocaine et je n'ai pas besoin d'un drapeau pour m'en souvenir

sinon j'en profite pour pousser aussi mon coup de gueule contre ceux qui se trimballe avec le drapeau de leur pays à un match de foot ou celui ne fait pas parti des participants :rolleyes:

je te rejoins pearle69, je trouve ces gens là trop hypocrites, surtout quand il s'agit d'un match de la france :rolleyes:

mssa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

vous avez un drapeau de votre pays d'origine chez vous ?

moi j'en ai un grand que j'accroche sur le mur et un autre petit que je mets au dessus de ma ptite télé :D

et vous ?

:D

J'ai un drapeau du Maroc à la maison je le sors pour certaines occasions comme les mariages et les concerts. Mais j'ai pas le drapeau de la France je sais pas pourquoi ça m'a jamais intéressé de l'avoir pourtant je suis aussi française et je le revendique d'ailleurs on a gagné 2-0 sa fait plaisirrrr hihihi

J'ai un drapeau du Maroc à la maison je le sors pour certaines occasions comme les mariages et les concerts. Mais j'ai pas le drapeau de la France je sais pas pourquoi ça m'a jamais intéressé de l'avoir pourtant je suis aussi française et je le revendique d'ailleurs on a gagné 2-0 sa fait plaisirrrr hihihi

c'est normal tu vis en france :D

moi même je n'ai pas de drapeau marocain au maroc :D

Bah pourquoi tu dis ça alors?? Tu vis en France mais tu te sens pas français? T'es tout juste marocain comme tu dis

je vis en france momentanément pour terminer mes études, je ne compte pas rester toute ma vie ici :eek:

en plus je suis un étudiant étranger, ça en dit tout sur ma situation :D

Retour