je vis en france momentanément pour terminer mes études, je ne compte pas rester toute ma vie ici
en plus je suis un étudiant étranger, ça en dit tout sur ma situation
Autant pour moi alors t'es un maghrebi horr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vis en france momentanément pour terminer mes études, je ne compte pas rester toute ma vie ici
en plus je suis un étudiant étranger, ça en dit tout sur ma situation
mdrrrrrrrr b9iti fiya wllah, ta t9at3i fel galb : D
il fait pas trop froid keu mm, tu verras la vague de froid au mois de décembre : D
Autant pour moi alors t'es un maghrebi horr
qui t'as dit que j'étais michan ? : D
j'ai une mauvaise réputation tfouuu : D
mdr wa jibli chi haja n ghati biha, bret : D
au mois de décembre je serai au bled inchaAllah :lang ue:
Tu l'es ou pas ?
bghiti wa7ed lcabbote dial drari wllah ma nkabro fik
même au bled il fait trop frais en cette période lool
chwiya chwiya
jibouli Allah yi rda 3lik!
Oui mais j'aurais mon manteau ^^
Bayn fik a Ba Sidi
ch7al ta3tini
mssa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
vous avez un drapeau de votre pays d'origine chez vous ?
moi j'en ai un grand que j'accroche sur le mur et un autre petit que je mets au dessus de ma ptite télé
et vous ?
nwerilek te3jen, chkon f7alek: cours particuliers
Yallah thalla
Yessss j'en ai un D biensur!!
TIens une belle citation:
Il n'y a que deux choses à faire avec un drapeau : ou le brandir à bout de bras ou le serrer avec passion contre son coeur.
de rien D
qu'elle est mignone :
coucou djazie ^^
J'ai le drapeau de la turquie comme il ressemble un peu à celui de la Tunisie c'est pas grillé
coucou toi ca va???
tu as vu que Braksou s'est fait avertir (
pwaaaaaaaaaa la vieille chanson mini nounours : D
moi j'en ai pas chez moi parcontre j'ai des teeshirt ca compte ?? :ro lleyes:
J'ai le drapeau de la turquie comme il ressemble un peu à celui de la Tunisie c'est pas grillé
cava hamdolilah et toi?
ouéé j'ai vue ca !! jvoulais rep a un de ses mp ca marchait pas 3ad j'ai compris ! il a fait quoi encore c' morveux ?
J'ai le drapeau de la turquie comme il ressemble un peu à celui de la Tunisie c'est pas grillé : D
Ressemble un peu ??? PTDR !J'ai le drapeau de la turquie comme il ressemble un peu à celui de la Tunisie c'est pas grillé
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tunisien indigne!!!
je rigole
j'ai un teeshirt y a écrit dessus en arabe, le Sahara est marocain :cool
sinon toi t'es pas maghrébine, t'es indienne D
mdr ca m'étonne pas de luiBen il s'est disputé avec un mec du forum et il l'a insulté lol!!
Ca va faire bizarre de pas le voir pendant 2semaines lool !!
moi y'a ecrit maroc style avec un chameau et le drapeau a coté mdrrr
jsuis marocaine 3tini tissa3
Bien sûr mais je ne l'exibe pas. Pas besoin.mssa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
vous avez un drapeau de votre pays d'origine chez vous ?
moi j'en ai un grand que j'accroche sur le mur et un autre petit que je mets au dessus de ma ptite télé
et vous ?
j'ai un teeshirt y a écrit dessus en arabe, le Sahara est marocain
A+B=C aucun rapport avec le sahara. Démonstration à revoir !Si je met un tee-shirt comme ça du côté de chez moi ce sera la guerre y'a pas mal de polisario ici donc j'ai pas envie qu'on me jette des pierres une de mes meilleures amies est sahraouia et une vraie polisario a chaque fois que je lui dis t'es marocaine j'ai le droit a un discours interminable et à un cours d'histoire sur le Maroc pour me prouver par A+B que le sahara ne fait pas partie du Maroc mais elle a toujours pas réussi à me convaincre lol
mdrrrrrrrrrrrrrr
non mais c'était une blague! biensur j'ai mon drapeau attends faut bien
les algériens je pense qu'il faut pas vous posez la question, vous à la naissance on vous offre un drapeau et vous savez déjà compter jusqu'à 3, le slogan oblige "123!"
mdr ca m'étonne pas de lui
mais il est juste avertit il peut qd meme participer nan? :ek:
t'es indienne c vrai d'ailleurs jté meme vu a gare du nord en train de te faire courser par la bac avec tes cacahuètes ke t'as foutu partout dans la gare
Si je met un tee-shirt comme ça du côté de chez moi ce sera la guerre y'a pas mal de polisario ici donc j'ai pas envie qu'on me jette des pierres une de mes meilleures amies est sahraouia et une vraie polisario a chaque fois que je lui dis t'es marocaine j'ai le droit a un discours interminable et à un cours d'histoire sur le Maroc pour me prouver par A+B que le sahara ne fait pas partie du Maroc mais elle a toujours pas réussi à me convaincre lol