vous en avez un aussi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

vous avez un drapeau de votre pays d'origine chez vous ?

moi j'en ai un grand que j'accroche sur le mur et un autre petit que je mets au dessus de ma ptite télé

et vous ?

Yessss j'en ai un :D biensur!!

TIens une belle citation:

Il n'y a que deux choses à faire avec un drapeau : ou le brandir à bout de bras ou le serrer avec passion contre son coeur.

de rien :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tunisien indigne!!!

je rigole

mdrrrrrrrrrrrrrr

non mais c'était une blague! biensur j'ai mon drapeau attends faut bien :D

les algériens je pense qu'il faut pas vous posez la question, vous à la naissance on vous offre un drapeau et vous savez déjà compter jusqu'à 3, le slogan oblige "123!" :D

j'ai un teeshirt y a écrit dessus en arabe, le Sahara est marocain :cool:
:D

Si je met un tee-shirt comme ça du côté de chez moi ce sera la guerre y'a pas mal de polisario ici donc j'ai pas envie qu'on me jette des pierres une de mes meilleures amies est sahraouia et une vraie polisario a chaque fois que je lui dis t'es marocaine j'ai le droit a un discours interminable et à un cours d'histoire sur le Maroc pour me prouver par A+B que le sahara ne fait pas partie du Maroc mais elle a toujours pas réussi à me convaincre lol

Si je met un tee-shirt comme ça du côté de chez moi ce sera la guerre y'a pas mal de polisario ici donc j'ai pas envie qu'on me jette des pierres une de mes meilleures amies est sahraouia et une vraie polisario a chaque fois que je lui dis t'es marocaine j'ai le droit a un discours interminable et à un cours d'histoire sur le Maroc pour me prouver par A+B que le sahara ne fait pas partie du Maroc mais elle a toujours pas réussi à me convaincre lol
A+B=C :rolleyes: aucun rapport avec le sahara. Démonstration à revoir !

mdrrrrrrrrrrrrrr

non mais c'était une blague! biensur j'ai mon drapeau attends faut bien

les algériens je pense qu'il faut pas vous posez la question, vous à la naissance on vous offre un drapeau et vous savez déjà compter jusqu'à 3, le slogan oblige "123!"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
tu m'as tué!!!

c'est vrai lol je n'ai pas que le drapeau moi j'ai tous les accessoires: echarpe Tshirt porte clef coussin et j'en apsse :D

mdr ca m'étonne pas de lui

mais il est juste avertit il peut qd meme participer nan? :ek:

ben il peut poster des messages sur le forum mais il faut qu'un Modo le valide comme quand t'es nouveau du coup on pourra jamais lire ses interventions a temps lol

cette fille maskina a été endoctrinée 7tal noukha3 chawki :rolleyes:

Retour