vous en pensez quoi vous ?

se battre pour garder un amour....a la fin,es ce que cela en vaut la coup ??

Ben ça y'a que toi qui peut le savoir.Mais si la personne ne te respecte pas ou ne fait pas d'effort pour sauver votre relation ça n'en vaut pas le coup.Si tes parents sont par exemple contre ton mariage avec une personne d'origine ou de village différent,là déjà ça en vaut un peu plus la peine...Enfin,Allah oualem!

je v m'espliquer: voila ça fait quelques mois que j'ai connu quelqun,enfin je le conaissai depuis bien longtemps mais on a commencer a se frequenter depuis sept mois exactement;..tt marchai comme sur des roulettes jusqu'a ce que je fasse la gaffe de m'enerver et de raccrocher sur skype ou on se disputai pour la premiere fois,il a fait la gueule une bonne semaine après je me suis excuser a plusieurs reprises et normallement c t passer koi !! g aussi promis que cela ne se reproduirai plus jamais. ya deux soirs il m'appel on parle un moment puis il di qu'il va rappler ds un instant j'ai di ok...il n'a jamais rappler je me suis inquieter grave donc j'ai passer la nuit de samedi a dimanche a l'appler o telephone histoire de comprendre ce qui se passait;mr n'a pas dècrocher ni repondu a mes textos et se matin il m'envoi un pti testo: bjr voila j'arriv tjrs pa a digirer le fait que tu m'ai envoyer balader sur skype!!!!!!!!!!!!!!!! hèèè il a donc vu son telephone sonner pendant plus de 24h non stp et n'a pas dècrocher ?? je fait quoi ? hein

Je pense que tu as fait déjà beaucoup de pas. Sa réaction est puérile.

Un peu de fierté, laisse-le t'appeler. S'il ne le fait pas, tu en tireras les conclusions.

Retour