Vous et les célébrités?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
Comme dit plus haut, on en croise pas mal à Paris, si bien qu'au bout d'un moment on ne fait plus attention.

Personnellement, j'ai un gros problème avec les fan girls/boys...pour être honnête, j'ai envie de les buter :D.

J'ai une amie fan girl absolue, le genre à faire plusieurs dates à travers l'Europe pour voir son chanteur préféré en concert.
On se rend souvent à Londres voir des pièces de théâtres ou autres et on a vu une adaptation du Misanthrope avec Damian Lewis et Keira Knightley (a.k.a l'actrice la plus chiante qui soit), la pièce achevée, les comédiens signent des autographes et tout et je suis restée bloquée devant ma pote qui voulait absolument sa photo avec Lewis, elle en devenait presque fébrile, le type même de comportement que je rejette...J'aime beaucoup mon amie, mais faut pas déconner.

Comme lorsque je vois Dujardin se prosterner devant De Niro à Cannes après que celui-ci lui ait refilé son prix. J'adore De Niro, pour moi le plus grand acteur au monde, mais là c'est tout bonnement ridicule.

ils sont humains, ont une sale tête le matin et sentent mauvais de la bouche, vont sur le trône , je me fous complétement des stars qui sont des personnes comme les autres pas de quoi être impressionnée :cool:
pareil
les meufs elles ont leurs regles comme tout le monde, et tous les tracas féminin :D les mecs ils chient ils pissent et rotent comme tout le monde...
j'arrive pas à starifier qqn...ok tu passes à la télé et apres?
amis du Glamour Bonjour....

j'en ai vu bcp vu que je vis à paris
donc
j'ai vu
tom cruise, kevin spacey, mickael youn, nicolas bedos, romane bohringer, stéphane bern, marcos ceara, emmanuel adebayor, tunisiano, gérard lanvin, diana de l'ile de la tentation, la fille d ingrid betancourt, jack lang, roger karoutchi, dieudonné, lambert wilson...

J'en ai vu .... obligé sur Paname.
Bah j'ai rien fait, c'est des gens comme les autres.

Meme pas lui tirer un poil de cheveux, rien de rien? lol

J'ai été à l'école avec un acteur célèbre mais je ne dirais pas qui c'est (je preserve mon anonymat)

Pfff tu es nul tu ne joues pas le jeu!!!

ils sont humains, ont une sale tête le matin et sentent mauvais de la bouche, vont sur le trône , je me fous complétement des stars qui sont des personnes comme les autres pas de quoi être impressionnée

Oui, on s'en doute bien mais si vous arretiez de casser du post svp.
Je demande juste de donner leur "ressenti". Sont ils fidèles à l'image qu'ils donnent d'eux dans les médias, tout simplement.
Peace...

J'ai déjà vu Maurane, Bruno solo, et Marc Lavoine au centre ville, j'ai déjà vu plein de présentateurs de la RTBF dans mon quartier.
Sinon, une fois, je suis quasi sûr d'avoir vu Anthony Kiedis des RHCP dans un bar à Bruxelles.... Mais bon...

Tu es belge? :)
Je croi que Brune Solo habite Bruxelles, effectivement.

Okay j'allais venir avec une autre liste mais j'en ai plus envie,thats fine!!

Toi, tu as la liste la plus glamour j'avoue...tu vis aux States?

Moi j'ai juste rencontré Maxim Nucci, Marion Cotillard, Zaho, Stéphane Guillon, Jamel Debouzze, Martial de Manau et qques politicards. Maxim reste mon grand kiff :love:

Que du frenchie lol

Pfff tu es nul tu ne joues pas le jeu!!!

Oui, on s'en doute bien mais si vous arretiez de casser du post svp.
Je demande juste de donner leur "ressenti". Sont ils fidèles à l'image qu'ils donnent d'eux dans les médias, tout simplement.
Peace...

Tu es belge? :)
Je croi que Brune Solo habite Bruxelles, effectivement.

Toi, tu as la liste la plus glamour j'avoue...tu vis aux States?

Moi j'ai juste rencontré Maxim Nucci, Marion Cotillard, Zaho, Stéphane Guillon, Jamel Debouzze, Martial de Manau et qques politicards. Maxim reste mon grand kiff :love:

Que du frenchie lol

j'ai vu jamel debbouze également
je portais des lunettes de soleil et lui aussi. On s'est croisé et il ma reluqué de la tete aux pieds comme si j'étais une meuf. C'était quelques jours après son mariage avec mélissa.

j'ai vu jamel debbouze également
je portais des lunettes de soleil et lui aussi. On s'est croisé et il ma reluqué de la tete aux pieds comme si j'étais une meuf. C'était quelques jours après son mariage avec mélissa.

Rhooo tu as une longue liste toi aussi j'avoue!

Que veux tu dire par là...tu lui aurais tapé dans l'oeil ou il craignait la concurrence? :sournois:

l

Nan, pourtant un moment donné je vivais sur Paname, et vers là où j'habitais il y en avait plein ... mais non, je reconnaissais et c'est tout.

Même si j'ai Madonna devant moi ou je ne sais qui je crois que je ne dirais rien ...

Retour