Vous et les soldes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les soldes ça a commencé hier....

Vous aller chaque année tout le temps faire les soldes? à la rue neuve?:langue:

Moi, c'est la première année que je ne le fais pas car j'ai vraiment tout, même en reserve...:) je n'ai donc plus besoin de rien...

Et vous? vos y allez quand même même si votre garde robe est complète?

J'y vais toujours pour voir si je vais pas tomber sur une piéce collector... mais plus ça va plus les soldes deviennent un grand n importe quoi.... Entre les chemises de la collection d'il y a 4 ans completement démodées... les chaussures pointure 45 (les seules soldées) et les prix qui flirtent avec le prix non soldé... honnetement maintenant je préfére faire du shooping hors periode de soldes... tranquille sans la cohue et avec une jolie vendeuse qui n a rien d autre a faire que de s occuper de moi lol

je fais les soldes evidemment !
je suis partie à lille mercredi ( les soldes ont commencé le 22 juin en france ) et demain je pars peut etre à Anvers !
Je pars lundi et je reviens slmt le 28juillet , je vais avoir que les restes :( !
sinon c'est quoi ces soldes ou ont reduit slmt de 5 euros et meme de slmt 2 euros :eek: ( hum zara hum) !

je fais les soldes evidemment !
je suis partie à lille mercredi ( les soldes ont commencé le 22 juin en france ) et demain je pars peut etre à Anvers !
Je pars lundi et je reviens slmt le 28juillet , je vais avoir que les restes :( !
sinon c'est quoi ces soldes ou ont reduit slmt de 5 euros et meme de slmt 2 euros :eek: ( hum zara hum) !
zara commence toujours comme ça!

Après tu va trouver les trucs à 50€ à 15€ voir 12... après 8€

!

si seulement les gens s'abstenaient d'acheter afin qu'ils réduisent encore les prix!

Vous aller chaque année tout le temps faire les soldes? à la rue neuve?:lan g ue:

Moi, c'est la première année que je ne le fais pas car j'ai vraiment tout, même en reserve...:-) je n'ai donc plus besoin de rien...

j'adooooooooooore le shopping! Pour moi les soldes c'est un événement à ne pas manquer! Même si ma garde de robe est pleine :D

Trop de fringues = pas assez de fringues
:langue:

j'aime pas les soldes trop de monde et surtout a part une ou deux bonnes occas tu as rien, en plus avec les modes actuelles il y a rien de potable

zara commence toujours comme ça!

Après tu va trouver les trucs à 50€ à 15€ voir 12... après 8€

!

si seulement les gens s'abstenaient d'acheter afin qu'ils réduisent encore les prix!

oui mais il reste alors que du L comme taille malheureusement !

sinon il y a une chose qui m'enerve , c'est qd qq semaines avant les soldes , je vois qq chose que j'aime bien , je me dit de ne pas acheter car j'attend les soldes et le premier jour des soldes , je vois que l'article que je voulais se retrouve en " nouvelle collection " T.T

Salam,
des hommes qui s'interessent au shopping,soldes et habils.
Toooo cuuuute!!!!

:D

Vous aller chaque année tout le temps faire les soldes? à la rue neuve?:langue :

Moi, c'est la première année que je ne le fais pas car j'ai vraiment tout, même en reserve...: ) je n'ai donc plus besoin de rien...

J'y vais toujours pour voir si je vais pas tomber sur une piéce collector... mais plus ça va plus les soldes deviennent un grand n importe quoi.... Entre les chemises de la collection d'il y a 4 ans completement démodées... les chaussures pointure 45 (les seules soldées) et les prix qui flirtent avec le prix non soldé... honnetement maintenant je préfére faire du shooping hors periode de soldes... tranquille sans la cohue et avec une jolie vendeuse qui n a rien d autre a faire que de s occuper de moi lol

oui mais il reste alors que du L comme taille malheureusement !

sinon il y a une chose qui m'enerve , c'est qd qq semaines avant les soldes , je vois qq chose que j'aime bien , je me dit de ne pas acheter car j'attend les soldes et le premier jour des soldes , je vois que l'article que je voulais se retrouve en " nouvelle collection " T.T

Non y'à que taille XS ou XL... je mets L et pourtant j'y trouve pas mon bonheur spécialement :s

Tu dois faire tout les magasins différents!
Genre zara de Chsee de Waterloo, zara de louise, zara des shoppings, tout jusqu'à trouver ta taille :D

En combien de temps tout ça ????

Quel courage!
bah ça dépend... ça se fait en deux h ptet!

tu dois voir si y'à un truc pour lequelle t'as flasher et ou il n'y à pas la taille.

La tu peux soit demander qu'il téléphone vers les autres magasins pour voir si il y est, soit si ils font pas ça pdt les soldes, t'y va toi même :-)

Oaaaaui ma cousine ne fait que m'en parler... Je ne connais pas ce primark!!

tout ce que je sais c'est qu'elle achète à chaque fois de beaaux trucs la :D
Tu habites à liege ????????

Punaise si c'est le cas et que tu n'y vas pas tu mérites des claques hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi je connais que celui de londres il est ENORME punaise la derniere fois que j'y suis allé je te dis pas cbien j'ai laissé mais punaise ma valise était PLEINE a craquer !!!

C'est sur que c'est pas des trucs que tu vas garder des années, mais bon vu le prix des articles ca te permet de refaire ta garde robe à moindre frais en changeant constamment de choses !

bah ça dépend... ça se fait en deux h ptet!

tu dois voir si y'à un truc pour lequelle t'as flasher et ou il n'y à pas la taille.

La tu peux soit demander qu'il téléphone vers les autres magasins pour voir si il y est, soit si ils font pas ça pdt les soldes, t'y va toi même :-)

Ah ok, c'est un bon système :

perso, j'ai plus le temps de quadriller les magasins :( : sur le net c'est plus simple, rapide, et surtout plus de file d'attente aux cabines et aux caisses : open 24H ......;)

Tu habites à liege ????????

Punaise si c'est le cas et que tu n'y vas pas tu mérites des claques hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi je connais que celui de londres il est ENORME punaise la derniere fois que j'y suis allé je te dis pas cbien j'ai laissé mais punaise ma valise était PLEINE a craquer !!!

C'est sur que c'est pas des trucs que tu vas garder des années, mais bon vu le prix des articles ca te permet de refaire ta garde robe à moindre frais en changeant constamment de choses !

Attend pourquoi c'est pas des trucs qu'on garde des années? C'est en carton??

non non j'habite pas à Liège mais primark, j'y vais la semaine prochaine insha'allah, c'est décidé!
insha'allah je vous tiendrai au courant!

Elle ne fait que m'en parler ma couz de liege non stop! et la je te lis toi..; waouw j'ai hâte!

Ah ok, c'est un bon système :

perso, j'ai plus le temps de quadriller les magasins :( : sur le net c'est plus simple, rapide, et surtout plus de file d'attente aux cabines et aux caisses : open 24H ......
moi j'y vais aux heurs ou les gens travaillent :D

Je ne peux pas attendre mio, je suis ultra impatiente!

Ou bien alors j'essaye au dessus de mes habilles :-D!

parfois je fais aussi des trucs de radines.

Par exemple je sais qu'ils font plusieurs démarque. On a le droi d'échanger un truc dans les 15jours dans la plus part des magasins.

Qu'est-ce que je fais? J'achète ma taille, puis si je vois que d'ici15 jours c'est à -70 % au lieu de -30 % comme je l'ai acheter, j'échange un m contre un "M" et en faisant l'échange ils compte le nouveau prix et tu te fais rembourser :-D

Je déteste payer un habille à prix plein si il peut être moins cher !

Non y'à que taille XS ou XL... je mets L et pourtant j'y trouve pas mon bonheur spécialement :s

Tu dois faire tout les magasins différents!
Genre zara de Chsee de Waterloo, zara de louise, zara des shoppings, tout jusqu'à trouver ta taille

Salam
déjà rien que de lire je suis fatiguée :D
sinon Primark on trouve de tout mais tout quoi? ça me donne envie d'y aller en plus si c'est pas cher (je suis radine:langue:)

Attend pourquoi c'est pas des trucs qu'on garde des années? C'est en carton??

non non j'habite pas à Liège mais primark, j'y vais la semaine prochaine insha'allah, c'est décidé!
insha'allah je vous tiendrai au courant!

Elle ne fait que m'en parler ma couz de liege non stop! et la je te lis toi..; waouw j'ai hâte!
Aprés attention celui que je connais c'est celui de Londres donc je sais pas comment est celui de lieges hein !

Mais je pense que c'est kif kif ms peut etre moins grand
Parce que à londres pfiouuu c'est enorme les halls avec ts les fringues, plus accessoires, chaussures, sacs, lingerie, linge de nuit, produits pr la maison, hommes etc

Et non c'est pas en carton loool mais c'est une qualité idem à H&M quoi, c'est pas non plus de la haute qualité qui va te rester 5 ans (tte facon on garde jms nos fringues X années)

Salam
déjà rien que de lire je suis fatiguée :
sinon Primark on trouve de tout mais tout quoi? ça me donne envie d'y aller en plus si c'est pas cher (je suis radine:langue)

Alayki salam ha ha!

Tu dois savoir trier tes magasins :-)

Moi par exemple c'est: mango, promod, zara, , massimo dutti & h&m en dernier.

Sinon primark le nom me donne pas envie d'y aller, mais apparemment y'à vraiment de belles choses, j'ai vue ma cousines avec de baux trucs! Et ils ont même un mango pour les pauvres d'après elle à liège :-D

moi aussi je suis une grosse rapiat ! En avant les trucs ps cher mdr

Aprés attention celui que je connais c'est celui de Londres donc je sais pas comment est celui de lieges hein !

Mais je pense que c'est kif kif ms peut etre moins grand
Parce que à londres pfiouuu c'est enorme les halls avec ts les fringues, plus accessoires, chaussures, sacs, lingerie, linge de nuit, produits pr la maison, hommes etc

Et non c'est pas en carton loool mais c'est une qualité idem à H&M quoi, c'est pas non plus de la haute qualité qui va te rester 5 ans (tte facon on garde jms nos fringues X années)

Il doit certainement être plus ptit celui de Liège... Mais allèze qualité h&m c'est bon pour moi!

toute façon y'à pas grand chose qui me résiste à moi peu importe leur prix, une vrai clocharde moi!

Alayki salam ha ha!

Tu dois savoir trier tes magasins :-)

Moi par exemple c'est: mango, promod, zara, , massimo dutti & h&m en dernier.

Sinon primark le nom me donne pas envie d'y aller, mais apparemment y'à vraiment de belles choses, j'ai vue ma cousines avec de baux trucs! Et ils ont même un mango pour les pauvres d'après elle à liège

moi aussi je suis une grosse rapiat ! En avant les trucs ps cher mdr

Bonsoir

Chaque fois je me dis j attends les soldes pour des trucs repérés avant ,et quand je vais voir tout est déjà parti ou alors ce sont des trucs de l année passée :prudent: en fait je ne suis pas trop marque,du moment que ça me va bien et en plus que c pas trop cher ,alors c bon,quand je dis radine,j'aime pas trop dépenser les sous,pour n'importe quoi,quand j ai besoin c ok mais dépenser pour dépenser ça je ne fais pas

si tes cousines ont de belles choses,je me fie à ton bon goût :) je vais demander à mon mari pour aller une fois jusque Liège inchallah

merci et bonne soirée

PS mango pour les pauvres? un seconde main tu veux dire?

Bonsoir

Chaque fois je me dis j attends les soldes pour des trucs repérés avant ,et quand je vais voir tout est déjà parti ou alors ce sont des trucs de l année passée :prudnt: en fait je ne suis pas trop marque,du moment que ça me va bien et en plus que c pas trop cher ,alors c bon,quand je dis radine,j'aime pas trop dépenser les sous,pour n'importe quoi,quand j ai besoin c ok mais dépenser pour dépenser ça je ne fais pas

si tes cousines ont de belles choses,je me fie à ton bon goût) je vais demander à mon mari pour aller une fois jusque Liège inchallah

merci et bonne soirée

PS mango pour les pauvres? un seconde main tu veux dire?

Salam!
Alé c'est vraiment bizzare! oui y'à des trucs de l'année passer, mais y'à pleins de choses qui sont de l'année même, pas de la nouvelle collection. Mango par exemple fait des soldes sur quasi tout le magasin;..Moi je suis radine dans le sens ou si je peux payer moins cher, j'opte pour le moins cher :-)
Je ne m'achète pas de marques non plus, tant que j'aime et que c'est dans les prix raisonnables.

Mes cousines s'habillent vraiment joliement, dès que j'y vais je confirmerai ou pas :-D

ps: mango pour les pauvres, je pense que c'est un mango qui a des trucs de l'ancienne collection et qui les vendent à des prix bas, dans le mango des pauvres :=d

moi j'y vais aux heurs ou les gens travaillent :D

Je ne peux pas attendre mio, je suis ultra impatiente!

Ou bien alors j'essaye au dessus de mes habilles :-D!

parfois je fais aussi des trucs de radines.

Par exemple je sais qu'ils font plusieurs démarque. On a le droi d'échanger un truc dans les 15jours dans la plus part des magasins.

Qu'est-ce que je fais? J'achète ma taille, puis si je vois que d'ici15 jours c'est à -70 % au lieu de -30 % comme je l'ai acheter, j'échange un m contre un "M" et en faisant l'échange ils compte le nouveau prix et tu te fais rembourser :-D

Je déteste payer un habille à prix plein si il peut être moins cher !

tu essayes des vêtements sur les vêtements ????? Alors moi : c'est le malaise garanti dans la cabine d'essayage si je fais ça : sans rires !!! Déjà que j'ai l'impression de manquer d'oxygene à chaque fois !!!

Pas mal ton truc de radine : mdrrrrrrrrrrrrr

tu essayes des vêtements sur les vêtements ????? Alors moi : c'est le malaise garanti dans la cabine d'essayage si je fais ça : sans rires !!! Déjà que j'ai l'impression de manquer d'oxygene à chaque fois !!!

Pas mal ton truc de radine : mdrrrrrrrrrrrrr
oui et je sors sans payer... non je déconne!

oui j'essaye de mettre une tenue pas trop large qui me permet d'essayer des vêtements sur des vêtements! je demande à ma mère de se mettre devant moi dans un coin et hop hop! J'ai pas la patience d'attendre 20min pour essayer des habilles!

t'es une clostrophoobe!

Et oui, je te conseille mes trucs de radine, tu va faire des econnomiiiies!

Je suis partie aujourd'hui à la rue Neuve, Avenue Louise, chaussée d'Ixelles et je suis revenue avec un gel douche, un tonique à l'arbre à thé et une huile essentielle mdr pas de vêtement et rien de soldé :D

Je suis partie aujourd'hui à la rue Neuve, Avenue Louise, chaussée d'Ixelles et je suis revenue avec un gel douche, un tonique à l'arbre à thé et une huile essentielle mdr pas de vêtement et rien de soldé :D
ayaaaa ça craaaint tfou :D

hier j'ai failli revenir bredouille..; J'ai acheter des trucs dont je me demande si je les mettrais!

tu me vois en rose ?

Je cherchais une jupe chez Zara et bien sûr il ne restait que du "s" :fo
J'aime plus acheter pour acheter faut que je flache et ça m'arrive plus :

Rose comment?
une jupe??

une looongue comme ça? :D

moi faut que je refasse ma garde robe j'ai l'impréssion de rien avoir pour mettre, que des vieux trucs :s

ps: shahi tu peux m'envoyer un lien series streaming??? :-(

oui et je sors sans payer... non je déconne!

oui j'essaye de mettre une tenue pas trop large qui me permet d'essayer des vêtements sur des vêtements! je demande à ma mère de se mettre devant moi dans un coin et hop hop! J'ai pas la patience d'attendre 20min pour essayer des habilles!

t'es une clostrophoobe!

Et oui, je te conseille mes trucs de radine, tu va faire des econnomiiiies!

lol, non claustro non, en fait je crois que c'est post trauma lol : je te raconte : en plein essayage.... il y a eu une alerte au feu ( c'était sérieux) " mesdames, messieurs, nous demandons à notre aimable clientèle de sortir de nos magasins suite à un incendie..." ...... :D

Et ben la technique..... et pour les pantalons tu fais comment ? les jupes je peux deviner :D

lol, non claustro non, en fait je crois que c'est post trauma lol : je te raconte : en plein essayage.... il y a eu une alerte au feu ( c'était sérieux) " mesdames, messieurs, nous demandons à notre aimable clientèle de sortir de nos magasins suite à un incendie..." ...... :
Et ben la technique..... et pour les pantalons tu fais comment ? les jupes je peux deviner :D

punaise c'était ou? y'avait vraiment du feu? t'es sorti en slip??

sinon, les pantalons il faut obligatoirement que j'essaye dans les cabines, tu peux pas jouer avec les frocs :D

En même temps on en achète pas 20 lol

une jupe??

une looongue comme ça? : D

moi faut que je refasse ma garde robe j'ai l'impréssion de rien avoir pour mettre, que des vieux trucs :s

ps: shahi tu peux m'envoyer un lien series streaming??? :-(
Oui une longue y'avait en kaki et couleur brun rouille comme ça.

Moi j'ai l'impression de mettre toujours les mêmes trucs pourtant l'armoire est pleine :oh:

PS: je t'envoie ça par mp;)

Retour