Vous et les soldes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
punaise c'était ou? y'avait vraiment du feu? t'es sorti en slip??

sinon, les pantalons il faut obligatoirement que j'essaye dans les cabines, tu peux pas jouer avec les frocs :D

En même temps on en achète pas 20 lol

Lol, noooooooo, dans une boutique de PAP en galerie commerciale: heureusement des vendeuses nous ont rassurés en nous disant "rhabillez vous dans le calme, nous vous indiquons les sorties de secours...... "

Et depuis la première chose que je repere : ce sont pas les caisses mais bien les sorties de secours mdrrrrrrrrr

Ok pour les bas....

Salam!
Alé c'est vraiment bizzare! oui y'à des trucs de l'année passer, mais y'à pleins de choses qui sont de l'année même, pas de la nouvelle collection. Mango par exemple fait des soldes sur quasi tout le magasin;..Moi je suis radine dans le sens ou si je peux payer moins cher, j'opte pour le moins cher
Je ne m'achète pas de marques non plus, tant que j'aime et que c'est dans les prix raisonnables.

Mes cousines s'habillent vraiment joliement, dès que j'y vais je confirmerai ou pas

ps: mango pour les pauvres, je pense que c'est un mango qui a des trucs de l'ancienne collection et qui les vendent à des prix bas, dans le mango des pauvres :=d

Salam,moi aussi je prends les trucs pas cher radine pas pour tout,la bouffe,un resto,une sortie je ne regarde pas mais les vêtements j'achète quand j ai besoin et à la fin je me retrouve tjrs avec les mêmes trucs sur le dos,une vraie pauvresse :D alors que l'armoire j ai plus de place

sinon j'achète au pays,c quand même beaucoup moins cher les marques,ou autres vêtements,ce que j'aime beaucoup ce sont les sacs et les chaussures :rouge:

si tu y vas avant moi à Primark inchallah tu me diras ? (si tu veux bien)

pour le mango ça me dérange pas non plus d acheter des pièces de l année passée si c joli pas cher en fait je ne suis pas trop la mode,du moment que je me sens bien dans un vêtement c bien

merci pour les infos et futures infos,bonne soirée

Salam,moi aussi je prends les trucs pas cher radine pas pour tout,la bouffe,un resto,une sortie je ne regarde pas mais les vêtements j'achète quand j ai besoin et à la fin je me retrouve tjrs avec les mêmes trucs sur le dos,une vraie pauvresse :D alors que l'armoire j ai plus de place
snon j'achète au pays,c quand même beaucoup moins cher les marques,ou autres vêtements,ce que j'aime beaucoup ce sont les sacs et les chaussures :rou
si tu y vas avant moi à Primark inchallah tu me diras ? (si tu veux bien)
pour le mango ça me dérange pas non plus d acheter des pièces de l année passée si c joli pas cher en fait je ne suis pas trop la mode,du moment que je me sens bien dans un vêtement c bien
merci pour les infos et futures infos,bonne soirée

re alayki salam :)

Moi aussi, j'ai limite des trous dans les mains pour tout le reste! Mais même la bouffe je fais attention. Par exemple quand j'achète mon pain du panos, je n'y achète pas ma canette de coca a 1,30€ je vais au GB à coté et je paye 0,75€ :-) Ce ne sont que des centimes mais bon...

Moi mon armoire a aussi une overdose et pourtant je n'ai rien à me mettre..; je crois que je vais en faire un barbecue dans la terasse de ces vêtements lol !

j'irais la semaine prochaine normalement et promis insha'allah je te tiendrai au courant !

Sinon pour les trucs de l'année passer, si c'est de y'à 2 ou 3 ans c'est encore mieux! Pas tout le monde les portent alors, et c'est très jolie ;-D je m'en fou de la mode, chacn doit avoir son style et sa mode à lui :-)

je t'en prie et bonne soirée à toi aussii ^^

Les soldes ça a commencé hier....

Vous aller chaque année tout le temps faire les soldes? à la rue neuve?:langue:

Moi, c'est la première année que je ne le fais pas car j'ai vraiment tout, même en reserve...:-) je n'ai donc plus besoin de rien...

Et vous? vos y allez quand même même si votre garde robe est complète?

salam

j'aime pas trop faire les magasins mais j'ai été acheter des vêtements pour mes enfants:)

Salam,
des hommes qui s'interessent au shopping,soldes et habils.
Toooo cuuuute!!!!

quoi t es serieuse? t as deja vu la fil au Zara rue neuve? que des mecs maghrebins! :D

PS : moi c'est très simple : j'achete quasi tous mes habits à Casablanca : c'est moins cher et 10 fois plus classe que Zara et les magasins en Belgique..... franchement les plus beaux habits que j'ai acheté ça a tjs été à Casa....et tout le monde me le dit, en premier lieu mes collègue qui croient tous que je paie une fortune mes fringues...:) quand ils me posent la question, je dis que j'ai fait du shopping à Londres, sinon ils risquent d'aller jusque Casa pour tout dévaliser! lol

re alayki salam

Moi aussi, j'ai limite des trous dans les mains pour tout le reste! Mais même la bouffe je fais attention. Par exemple quand j'achète mon pain du panos, je n'y achète pas ma canette de coca a 1,30€ je vais au GB à coté et je paye 0,75€ :-) Ce ne sont que des centimes mais bon...

Moi mon armoire a aussi une overdose et pourtant je n'ai rien à me mettre..; je crois que je vais en faire un barbecue dans la terasse de ces vêtements lol !

j'irais la semaine prochaine normalement et promis insha'allah je te tiendrai au courant !

Sinon pour les trucs de l'année passer, si c'est de y'à 2 ou 3 ans c'est encore mieux! Pas tout le monde les portent alors, et c'est très jolie ;-D je m'en fou de la mode, chacn doit avoir son style et sa mode à lui

je t'en prie et bonne soirée à toi aussii ^^

Sabah-El-Kheir:)

Un sou est un sou c'est ce que me disait toujours ma grand-mère,les petits ruisseaux font les grandes rivières ;)
Acheter ma boisson je ferais comme toi,je préfère marcher quelques mètres et payer moins cher!

Tu iras avant moi,car mon mari fait les trois pauses et le week-end il travaille dans notre maison,donc je vais voir quand cela pourra s'arranger inchallah

je m'en fous aussi de la mode,du moment que cela me plaise,et que je me sente bien dans mes vêtements c est le principal

j'attendrai donc de tes nouvelles inchallah merci beaucoup,bonne journée

c'est de la pur arnaque je vais toujours un jour avant pour reperé et voir si les prix change tu y va le jour des soldes le prix reste le meme et te dise que la chose est soldé et te mettre un prix plus chers et le vende au prix normal au final donc pas interessant les soldes on peu trouver des occasions mais ces rare

c'est de la pur arnaque je vais toujours un jour avant pour reperé et voir si les prix change tu y va le jour des soldes le prix reste le meme et te dise que la chose est soldé et te mettre un prix plus chers et le vende au prix normal au final donc pas interessant les soldes on peu trouver des occasions mais ces rare
Euh non t'exagère!

Y'à des magasins qui font ça oui, mais ils sont minoritaires!

D'ailleurs c'est strictement intérdit, si tu pouvais prendre une photo avec la date et le prix et une autre des soldes, ils vont tout de donner gratuitement parce que c'est illégal :-)

Sabah-El-Kheir:

Un sou est un sou c'est ce que me disait toujours m
Acheter ma boisson je ferais comme toi,je préfère marcher quelques mètres et payer moins cher!

Tu iras avant moi,car mon mari fait les trois pauses et le week-end il travaille dans notre maison,donc je vais voir quand cela pourra s'arranger inchallah

je m'en fous aussi de la mode,du moment que cela me plaise,et que je me sente bien dans mes vêtements c est le principal

j'attendrai donc de tes nouvelles inchallah merci beaucoup,bonne journée

Héééé!
Salam Belgika... Tu sais quoi? primark ne me fait plus rêver, je doute que je vais aller de si tôt :(

Pour la simple raison que ma cousine m'a découragé . Elle a été chez primark à Rotterdam et elle m'a dit que celui de Liège c'était n'importe quoi à coté :D

Ceci dit si j'ai le temps insha'allah, pourquoi pas :-)

Mais c'est plus mon rêve :-D

Salam Missmoi

:(et moi qui attendais ton compte rendu tu iras à Rotterdam? ou vraiment c fini tu ne veux plus "shoppiner" chez Primark?

Bon ben moi je sais pas pour quand parce que les week end prochain ça va être "chaud" boulot boulot et en semaine je ne vais pas y aller seule tout le monde est pris ou en vacances
Inchallah en septembre mais ce ne sera plus les soldes,enfin je verrai parce que fin septembre on retourne au Caire,pour un mois donc je crois que je vais garder mes sous et acheter là-bas inchallah

Bon week end Missmoi et à bientôt

Salam Missmoi

et moi qui attendais ton compte rendu tu iras à Rotterdam? ou vraiment c fini tu ne veux plus "shoppiner" chez Primark?

Bon ben moi je sais pas pour quand parce que les week end prochain ça va être "chaud" boulot boulot et en semaine je ne vais pas y aller seule tout le monde est pris ou en vacances
Inchallah en septembre mais ce ne sera plus les soldes,enfin je verrai parce que fin septembre on retourne au Caire,pour un mois donc je crois que je vais garder mes sous et acheter là-bas inchallah

Bon week end Missmoi et à bientôt

Alayki salam ^^

J'ai très envie d'aller à Rotterdam mais c'est trop loin et j'ai un soucis avec ma voiture :-s

Si j'y vais cette semaine je vais à Namur.

la chaaance tu va en Egypte :eek:

J'irais pour toi chez primark si tu me pistonne toutes les bonnes adresses pour quand j'irais là :D!

Alayki salam ^^

J'ai très envie d'aller à Rotterdam mais c'est trop loin et j'ai un soucis avec ma voiture :-s

Si j'y vais cette semaine je vais à Namur.

la chaaance tu va en Egypte

J'irais pour toi chez primark si tu me pistonne toutes les bonnes adresses pour quand j'irais là !

Salama leykoum

Mince pas trop grave la voiture?

quoi il y a un primark à Namur?

Inchallah fin septembre,mon mari est égyptien ;)

je voudrais bien te donner de bonnes adresses mais je ne connais rien à Liège :rouge:

sinon je t en aurais envoyé par MP mais je ne connais rien du tout là-bas
à part la rue de Brabant et Chaussée de Gand à Bruxelles et mon coin près de Charleroi ben ça fait pas grand chose

Salama leykoum

Mince pas trop grave la voiture?

quoi il y a un primark à Namur?

Inchallah fin septembre,mon mari est égyptien

je voudrais bien te donner de bonnes adresses mais je ne connais rien à Liège :rouge:

sinon je t en aurais envoyé par MP mais je ne connais rien du tout là-bas
à part la rue de Brabant et Chaussée de Gand à Bruxelles et mon coin près de Charleroi ben ça fait pas grand chose
Alayki salam,

euhm pas énormément grave, mais si j'arrive à fermer ma portière ce serait bien! J'ai eu un petit crash et ma portière est endommagé et blabla :-)

Sinon non il n'y à pas de primark à namur, pas à ma conaissance en tout cas :-) je pense qu'il y'à qu'à Liège en belgique... Mais je disais que j'allais faire les soldes à namur moi...

Je sais que ton mari est Egyptien c'est pour ça que j'ai dis pour les pistons... je parlais des pistons en Egypte :)

Sinon à Bruxelles je peux te guider au de la de Chaussée de Gand :-D

Alayki salam,

euhm pas énormément grave, mais si j'arrive à fermer ma portière ce serait bien! J'ai eu un petit crash et ma portière est endommagé et blabla :-)

Sinon non il n'y à pas de primark à namur, pas à ma conaissance en tout cas :-) je pense qu'il y'à qu'à Liège en belgique... Mais je disais que j'allais faire les soldes à namur moi...

Je sais que ton mari est Egyptien c'est pour ça que j'ai dis pour les pistons... je parlais des pistons en Egypte :)

Sinon à Bruxelles je peux te guider au de la de Chaussée de Gand :-D

Salama leykoum

aie,tu dois là remplacer? et l'assurance elle intervient? j'espère que ça va s'arranger bien vite inchallah
non j'ai vérifié il y a Primark mais juste à Liège pas Namur,profite bien Namur est une jolie ville

des pistons pour l égypte tu veux savoir quoi? tu veux que je te ramène quelque chose?

wouw ça c est gentil Missmoi,merci beaucoup si tu as des adresses pour robes de mariée en MP ou couturière ça m'intéresse tjrs en MP si cela ne t'ennuie pas

Bonne soirée et à bientôt et un immense merci

Salama leykoum
aie,tu dois là remplacer? et l'assurance elle intervient? j'espère que ça va s'arranger bien vite inchallah
non j'ai vérifié il y a Primark mais juste à Liège pas Namur,profite bien Namur est une jolie ville
des pistons pour l égypte tu veux savoir quoi? tu veux que je te ramène quelque chose?
wouw ça c est gentil Missmoi,merci beaucoup si tu as des adresses pour robes de mariée en MP ou couturière ça m'intéresse tjrs en MP si cela ne t'ennuie pas
Bonne soirée et à bientôt et un immense merci

Aleyki Salaam :-)

Oui je dois remplacer la portière... :(

Sinon l'assurance, elle va intervenir peut-être, je vais faire le constat avec une pierre? :D

Oui il y'à primark juste à Liège...

Je ne sais pas quand j'irais je vais te demander de bonnes adresses pour tout vue que je voudrais pas organiser mon voyage via Thomas Cook :-D

Je t'en prie ^^

Uhm qui c'est qui va se marier? Tu veux une robe de mariée ultra neuve obligé? :-D

Je vais chercher et demander autour de moi et je te ferais savoir dès que j'ai les informations nécessaires :-)

Pour une femme, faire les soldes c'est encore plus jouissif que d'aller au foot pour un homme.

Et si le mari leur prête sa carte de crédit.....

Puis elles rentrent épuisées....comme si on les avait obligées à courir toute la journée. ;)

Aleyki Salaam :-)

Oui je dois remplacer la portière... :(

Sinon l'assurance, elle va intervenir peut-être, je vais faire le constat avec une pierre?

Oui il y'à primark juste à Liège...

Je ne sais pas quand j'irais je vais te demander de bonnes adresses pour tout vue que je voudrais pas organiser mon voyage via Thomas Cook

Je t'en prie ^^

Uhm qui c'est qui va se marier? Tu veux une robe de mariée ultra neuve obligé? :-D

Je vais chercher et demander autour de moi et je te ferais savoir dès que j'ai les informations nécessaires :-)

Salama leykoum

Quoi on a jeté une pierre contre ta voiture? punaise les gens n'ont aucun respect pour le bien d'autrui :eek:

OK pour les adresses,pas de problèmes tu prends le voyage et hôtel avec thomas cook? le Caire ou Louxor croisière et ensuite le Caire,tu voyages seule ou accompagnée? je sais je pose beaucoup de questions mais c pour savoir si éventuellement un voyage sans TO t intéresses juste le billet d avion ensuite te débrouiller sur place (je pourrais alors te donner des infos sur des hôtels pas cher,les prix des entrées musées,Pyramides,La Mosquée et Citadelle Kan El Khalili et les souks à voir et pour acheter (quand tu es décidée on en discutera en privé)

La robe neuve et je te dis en MP ^^ si tu as des infos tu me dis aussi en MP

je te remercie infiniment ,bonne nuit à bientôt inchallah

Retour