je frise la maniaquerie
sauf pour les vitres
sauf pour les vitres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es maniaque depuis quand? comment fait on pour devenir maniaque? mercije frise la maniaquerie
sauf pour les vitres :ro uge:
je te le souhaite pas c'est super relouet'es maniaque depuis quand? comment fait on pour devenir maniaque? merci
je te le souhaite pas c'est super reloue
Etre maniaque ca se soigne vite!!!! lol, jte laisse mon mari 1 mois je peux t'assurer que t'es beaucoup moins maniaque car meme si tu veux l'etre ton corps ne suit plus.
J'ai a peine 25 piges et j'ai des douleurs de vieille dans le poignet et le bras a force de frotter! lol
En fait ca me rend ouf car a peine je finis de ranger, frotter et laver une pièce, qu'il est dèja dans l'autre pièce a foutre le bordel.
ma maison par exemple hier était nickel il ne me restait que la cuisine a faire, je lui ai demandé d'aller dans le salon le temps que je termine de laver le sol de la maison et faire la vaisselle.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Quelqu'un a sonner a la porte il s'est levé m'a fait des traces partout, son pote est rentré avec ses chaussures dans l'entrée il s'est déchaussé a la porte du salon, bref il est resté une petite demi heure et quand il est parti je voulais mourir grrrr!!! ils avaient flingué le sol du salon , mon tapis, la table......... et mon entrée
j'en peux plus au secours!!! maintenant je me prend beaucoup beaucoup moins la tete qu'vanat car dès que je nettoie 5 min après il fout le bordel donc maintenant je lave 2 fois par semaine et le swiffer tous les jours , les tapis 2 fois par semaines, marre de passer tous les jours derrière lui!!!!
L'horreur , c'est bien les hommes ça , c'est pareil chez moi , ça fout la haine
non je le souhaite a ma femme pas a moije te le souhaite pas c'est super reloue
GRRR nan nana du bled j'en veux pas de ton mari lol mais je compatis moi aussi il m'arrive d'etre hyper crevée de frotter ,briquer ,astiquer laver repasser ,astiquer, faire, frotter, lustrer, nettoyer, récurer.Etre maniaque ca se soigne vite!!!! lol, jte laisse mon mari 1 mois je peux t'assurer que t'es beaucoup moins maniaque car meme si tu veux l'etre ton corps ne suit plus.
J'ai a peine 25 piges et j'ai des douleurs de vieille dans le poignet et le bras a force de frotter! lol
En fait ca me rend ouf car a peine je finis de ranger, frotter et laver une pièce, qu'il est dèja dans l'autre pièce a foutre le bordel.
ma maison par exemple hier était nickel il ne me restait que la cuisine a faire, je lui ai demandé d'aller dans le salon le temps que je termine de laver le sol de la maison et faire la vaisselle.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Quelqu'un a sonner a la porte il s'est levé m'a fait des traces partout, son pote est rentré avec ses chaussures dans l'entrée il s'est déchaussé a la porte du salon, bref il est resté une petite demi heure et quand il est parti je voulais mourir grrrr!!! ils avaient flingué le sol du salon , mon tapis, la table......... et mon entrée
j'en peux plus au secours!!! maintenant je me prend beaucoup beaucoup moins la tete qu'vanat car dès que je nettoie 5 min après il fout le bordel donc maintenant je lave 2 fois par semaine et le swiffer tous les jours , les tapis 2 fois par semaines, marre de passer tous les jours derrière lui!!!!
moué pas juste la pauvrenon je le souhaite a ma femme pas a moi
Salam,
Perso, je suis trop fan des boites de rangements et des bacs en tout genre.
Niveau déco, je suis plus dans les ton brun, blanc cassé, ivoire avec quelques touches de bleu turquoise mais très subtiles.
Par contre, je suis pas trop fan de la déco orientale sauf peut etre les lampes en fer forgé travaillées de manière artisanale. Ca se fond bien dans le décor.
Niveau nettoyage j'en fais un peu chaque jour comme ca le weekend c'est plus rapide et ca me laisse plus le temps de sortir profiter du WE avec mon mari ou mes proches ou faire les emplettes.
Je suis pareille, et de plus en plus.Bonsoir,
Alors que je briquais comme une malade l'appartement de mes parents pour leur faire la surprise quand ils reviennent ce matin, je me demandais... "mais comment font les autres?"
Oui, comment gérez-vous votre intérieur?
Me concernant, je suis une sorte de Bree Van De Kampf (pour celles qui tiltent pas, honte à vous )... Mon appart' ressemble à un appartement témoin, toujours impec. Je ne laisse rien s'accumuler: par exemple je vais la vaisselle de suite après manger: tu parles d'une vaisselle : un pschit, trois coups d'éponge et c'est bouclé.
Comme ça quand j'arrive chez moi le soir en rentrant du travail, je suis bieeeeeeeeeeeeen...
Mais je suis pas maniaque non plus, je peux laisser s'accumuler un peu de désordre en circonstances exceptionnelles: fête, soirée etc.
Et vous???