Vous etes comment a la maison ?

Avec le fait qu'elle le rende content....

Comme avec un enfant, qd il est heureux que tu lui fasses un cadeau (il ne t'a rien offert,mais sa joie et son sourire t on emplit de bonheur..)

J ai tjrs craqué sur les "femmes maternelles", pour tout cela...

Tu vois moi je comparerais pas un enfant à un compagnon (mari ou autre).

car tu n es pas une femme maternelle avec son homme...

Tu es surement une femme femme quoi...

C est ton droit.

;)

Je dis juste qu'il faut que ce soit du donnant donnant ( ss mauvais jeu de mots)

je suis pas marier et je vie avec personne donc je ne peu pas comparer a ma vie personnel lol
mais de voir son sourire s'illumine , remplie de bonheur , sa remplace tout les cadeaux du monde moi c mon point de vue, après chacun son caractère

J'espère juste pour toi qu'il sera reconnaissant.

Je dis juste qu'il faut que ce soit du donnant donnant ( ss mauvais jeu de mots).

C est ce que je rejete: le "donnant donnant", c est pas de l amour pour moi ça, c est du business, un contrat..d'ou mon rejet de la formule mariage.
Cest un peu comme le fameux "les bons comptent font les bons amis".. pour moi ca veut juste dire que "tes amis sont des crevards, au centime pret"

Il faut vouloir ce qu il y a de mieux pour ton compagnon, ta compagne.

Et pas lui apporter/offrir selon ce qu il t offre/apporte...

Si tu te "bats" ds la vie pour lui, qu il se bat pour toi: c est gagné a mes yeux. Que tu fasses tous le menage ou que tu sois dirigeante dune entreprise et lui homme au foyer, a tes petis soins.

C est ce que je rejete: le "donnant donnant", c est pas de l amour pour moi ça, c est du business, un contrat..d'ou mon rejet de la formule mariage.
Cest un peu comme le fameux "les bons comptent font les bons amis".. pour moi ca veut juste dire que "tes amis sont des crevards, au centime pret"

Il faut vouloir ce qu il y a de mieux pour ton compagnon, ta compagne.

Et pas lui apporter/offrir selon ce qu il t offre/apporte...

Si tu te "bats" ds la vie pour lui, qu il se bat pour toi: c est gagné a mes yeux. Que tu fasses tous le menage ou que tu sois dirigeante dune entreprise et lui homme au foyer, a tes petis soins.

C ce que j'appelle du donnant donnant. Pour moi ça ne dois pas être quantifié. De tte façon nous avons des attentes et des besoins différents. Bien entendu que je suis pour être à l'écoute de l'autre et savoir lui faire plaisir. Faut juste que ce ne soit pas tjrs le même qui donne et tjrs le même qui reçois. Alors que justement d'un enfant on attend rien de lui on lui est tt dévoué et ce à vie quoi qu'il arrive.

C ce que j'appelle du donnant donnant. Pour moi ça ne dois pas être quantifié. De tte façon nous avons des attentes et des besoins différents. Bien entendu que je suis pour être à l'écoute de l'autre et savoir lui faire plaisir. Faut juste que ce ne soit pas tjrs le même qui donne et tjrs le même qui reçois. Alors que justement d'un enfant on attend rien de lui on lui est tt dévoué et ce à vie quoi qu'il arrive.

Alors on est d accord ..

;)

Voila j'ai une question qui me trottais dans la tete lol...
Les hommes vous êtes plutôt macho et a attendre que tout viennent a table sans faire aucun effort, ou plutôt du genre a aider a faire les tache ménagère ?

J'aime bien jouer le macho à demander à mes soeurs de ramasser mes chaussettes, mais elles savent que je dis ça pour rire. En général, chacun fait un pti qqchose chez moi, l'un apporte le pain, l'autre apporte le plat ...

J'aime bien jouer le macho à demander à mes soeurs de ramasser mes chaussettes, mais elles savent que je dis ça pour rire. En général, chacun fait un pti qqchose chez moi, l'un apporte le pain, l'autre apporte le plat ...

ben sa va alors t bien partie ta femme elle sera contente lol
moi chez moi mes frere ils font vraiment rien , moi et ma mère en leur pose tout sur la ttable et en débarrasse il bouge pas le petit doigt lol même pour ranger leur chambre mais bon sa me dérange pas a force j'ai prit l'habitude
mais si il tombe sur des femme dure a cuir ben je leur souhaite bonne chance parce que comme il sont partie sa va être dure :D

ben sa va alors t bien partie ta femme elle sera contente lol
moi chez moi mes frere ils font vraiment rien , moi et ma mère en leur pose tout sur la ttable et en débarrasse il bouge pas le petit doigt lol même pour ranger leur chambre mais bon sa me dérange pas a force j'ai prit l'habitude
mais si il tombe sur des femme dure a cuir ben je leur souhaite bonne chance parce que comme il sont partie sa va être dure : D

Moi aussi j'aimerais faire ça, mais mon père et ma mère m'obligent à faire le ménage aavec ma mère :D

suis pas un homme hein
mais mes frères ils en foutent pas une ....... ils se roulent les pouces c'est rageant !!!!
je plains leur futures femmes ! :eek:

Retour