vous etes déjà sorti avec des maghrebin(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Je suis certaine que tout les mecs ici sont sorti avec des non-maghrebines et que ca n'est pas le cas des filles.
Personnellement je suis sortie qu'avec des marocains et algeriens.

Je me suis trompé avec le titre du sujet. En fait c'était etes vous déjà sorti avec des non-maghrebin(e)s ? C'est pas grave. Mais bon je trouve qu'on fait un faux procès aux maghrebines sur ce forum.

Je suis certaine que tout les mecs ici sont sorti avec des non-maghrebines et que ca n'est pas le cas des filles.
Personnellement je suis sortie qu'avec des marocains et algeriens.

T'es certaine ? ha ba nan !

C'est balo de se planter dans son post d'ouverture .

Et je prédis qu'il va y avoir la bagarre ici.

non jamais (je commence par ça pour pas qu'on me dise que je me sens visée)

mais en quoi c'est condamnable? sortir avec un noir ou un maghrébin pour s'amuser c'est la même chose c'est à dire illicite niveau religieux...

non jamais (je commence par ça pour pas qu'on me dise que je me sens visée)

mais en quoi c'est condamnable? sortir avec un noir ou un maghrébin pour s'amuser c'est la même chose c'est à dire illicite niveau religieux...

t'as lu le post de tout à l'heure ? Sous prétexte de ruby, la prostituée de berlusconi et parce que des arabes se mettent en couples mixte et que des marocaines se prostituent au moyen orient, on est toutes rangées dans le meme sac.

Sa veut dire quoi sortir avec ?
Sortir au cinéma comme sa..
Sortir en amoureux en se donnant la main en faisant des bisous en cachette de Momo le grand frère nous voit?Sortir Sortir --- > Je comprends rien.

t'as lu le post de tout à l'heure ? Sous prétexte de ruby, la prostituée de berlusconi et parce que des arabes se mettent en couples mixte et que des marocaines se prostituent au moyen orient, on est toutes rangées dans le meme sac.

non j'ai lu que le début et la fin (le fight!!!! lol)

mais toi aussi c'est ce que tu fais non en essayant de cataloguer ceux qui sont sorti avec x origines et ceux qui comme toi sont sortis qu'avec des algériens, marocains

c'est quoi la différence?

mise à part l'histoire de l'image des blacks pervers et obsédés sexuels

non j'ai lu que le début et la fin (le fight!!!! lol)

mais toi aussi c'est ce que tu fais non en essayant de cataloguer ceux qui sont sorti avec x origines et ceux qui comme toi sont sortis qu'avec des algériens, marocains

c'est quoi la différence?

mise à part l'histoire de l'image des blacks pervers et obsédés sexuels

le truc c'est que ca comence à m'enerver qu'on fasse passer les maghrebines pour des crasseuses qui sortent avec tout et n'importe quoi.

Mdr bah sur BLadi elles vont te répondre OUI lol

Y'en a une qui est sorti avec un juif, une avec un chinois, polonais, plein d'autres avec des zairois sénégalais , français y'en a pas mal aussi :rolleyes:

Française
vietnamienne
péruvienne
saudienne
martiniquaise
portugaise
reunionaise
camerounaise
senegalaise

:eek: ta vu du pays au moins

Je suis jaloux d'un tel tableau de chasse

pourtant j'ai toujours cru que les metisses ne kiffaient pas les arabes, c'est dommage, j'aurais bien voulu un bébé metisse

bon ma mere m'aurais coupé la tête, et maudit, mais ça lui passera :p

Retour