Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis certaine que tout les mecs ici sont sorti avec des non-maghrebines et que ca n'est pas le cas des filles.
Personnellement je suis sortie qu'avec des marocains et algeriens.
Je suis certaine que tout les mecs ici sont sorti avec des non-maghrebines et que ca n'est pas le cas des filles.
c est normal, vous n avez pas le droit...Je suis certaine que tout les mecs ici sont sorti avec des non-maghrebines et que ca n'est pas le cas des filles.
elles ont les mêmes droits que les hommes.c est normal, vous n avez pas le droit...
un autre pas maghrebin mais ki avait plusieur origine je ne souviens pas lesquel...
elles ont les mêmes droits que les hommes.
non jamais (je commence par ça pour pas qu'on me dise que je me sens visée)
mais en quoi c'est condamnable? sortir avec un noir ou un maghrébin pour s'amuser c'est la même chose c'est à dire illicite niveau religieux...
Française
vietnamienne
péruvienne
saudienne
martiniquaise
portugaise
reunionaise
camerounaise
senegalaise
Française
vietnamienne
péruvienne
saudienne
martiniquaise
portugaise
reunionaise
camerounaise
senegalaise
non jamais (je commence par ça pour pas qu'on me dise que je me sens visée)
mais en quoi c'est condamnable? sortir avec un noir ou un maghrébin pour s'amuser c'est la même chose c'est à dire illicite niveau religieux...
Française
vietnamienne
péruvienne
saudienne
martiniquaise
portugaise
reunionaise
camerounaise
senegalaise
Wé... ms c est plus exotique...
Le folkore, tout ça quoi...
N'importe quoi bcoup sorte avec des non maghrebins
Moins que les mecs en tout cas.
elles ont les mêmes droits que les hommes.
t'as lu le post de tout à l'heure ? Sous prétexte de ruby, la prostituée de berlusconi et parce que des arabes se mettent en couples mixte et que des marocaines se prostituent au moyen orient, on est toutes rangées dans le meme sac.
non j'ai lu que le début et la fin (le fight!!!! lol)
mais toi aussi c'est ce que tu fais non en essayant de cataloguer ceux qui sont sorti avec x origines et ceux qui comme toi sont sortis qu'avec des algériens, marocains
c'est quoi la différence?
mise à part l'histoire de l'image des blacks pervers et obsédés sexuels
Je suis "sorti" avec un pakistanais et un autre pas maghrebin mais ki avait plusieur origine je ne souviens pas lesquel...
et mongole? ..............
Sa veut dire quoi sortir avec ?
Sortir au cinéma comme sa..
Sortir en amoureux en se donnant la main en faisant des bisous en cachette de Momo le grand frère nous voit?Sortir Sortir --- > Je comprends rien.
Sa veut dire quoi sortir avec ?
Sortir au cinéma comme sa..
Sortir en amoureux en se donnant la main en faisant des bisous en cachette de Momo le grand frère nous voit?Sortir Sortir --- > Je comprends rien.
Française
vietnamienne
péruvienne
saudienne
martiniquaise
portugaise
reunionaise
camerounaise
senegalaise
mongol ? ....................
le truc c'est que ca comence à m'enerver qu'on fasse passer les maghrebines pour des crasseuses qui sortent avec tout et n'importe quoi.