vous etes déjà sorti avec des maghrebin(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
le truc c'est que ca comence à m'enerver qu'on fasse passer les maghrebines pour des crasseuses qui sortent avec tout et n'importe quoi.

tu changeras pas l'image qu'ont les gens, chacun sa ***** tu sais ce que tu vaux qu'est que tu t'en fous de l'image des beurettes? tu te considères comme une beurette toi?

tu crois que les renoi en ont pas marre d'être pris pour des porcs? lol tu vois toi aussi tu donnes une image qui est pas forcément vrai...

Non effectivement ct pas une relation serieuse et oui que celui qui ne fai pas d erreur me lance la premiere pierre...

Eh bien excuse-moi mais entre avoir une relation pas très sérieuse et ne même pas se souvenir des origines de la personne en question, il y a de la marge!

Ça va être quoi après? Je suis sorti avec un gars mais je ne sais plus comment il s'appelait?

Ah ouais ? en plus les metisse en general voila quoi, c'est pas des vierges lol

elles aiment les whites et les blacks, mais pas les half blacks comme nous :rolleyes:

Pipounet
je t'assure qu'elles kiff les reubeu
mais le probleme des reubeux c'est qu'ils sont trop communautaire enfin les mecs
sinon elles ne sont pas vierges mais voila je vivais ma vie sans chercher quoi que se soit

n'étant pas d'origine maghrébine cela ne me regarde pas :langue:

sinon je suis deja sorti avec des filles de ces origines là :

pakistanaise
arménienne avec des origines libano-turques
métisse algérienne francaise

Eh bien excuse-moi mais entre avoir une relation pas très sérieuse et ne même pas se souvenir des origines de la personne en question, il y a de la marge!

Ça va être quoi après? Je suis sorti avec un gars mais je ne sais plus comment il s'appelait?

Va y explike parle moi de cette marge ??? J en vois pas ? Relation très courte pas serieuse jcompté pas faire ma vie avec alors sa ne m interessait pas du tt..

Comme j ai dis c est une erreur de parcour que j assume et des erreurs de parcour j en ai eu d autre et ce serait hypocrite de dir que tt au long de ma vie je n ai fais aucune connerie.

Ktu trouve sa etonnant c est une chose mais je ne cache rien car j assume tt et surtout j ai rien a prouver ici et nul part ailleur.

Va y explike parle moi de cette marge ??? J en vois pas ? Relation très courte pas serieuse jcompté pas faire ma vie avec alors sa ne m interessait pas du tt..

Comme j ai dis c est une erreur de parcour que j assume et des erreurs de parcour j en ai eu d autre et ce serait hypocrite de dir que tt au long de ma vie je n ai fais aucune connerie.

Ktu trouve sa etonnant c est une chose mais je ne cache rien car j assume tt et surtout j ai rien a prouver ici et nul part ailleur.

Tu ne comptais pas faire ta vie avec... Alors où est l'intérêt de sortir avec?

Retour