Vous etes déjà sorti avec une personne du forum ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Il ya prescription, donc je peux l'avouer. Oui je suis sortie avec une fille que j'ai rencontré sur ce site mais bon des especes de commeres lui ont raconté n'importe quoi à mon sujet et on a rompu.
Mais bon, j'ai l'impression que maintenant faut pas sortir avec quelqu'un de bladi ca risque de partir vite en cacahuetes.

Il ya prescription, donc je peux l'avouer. Oui je suis sortie avec une fille que j'ai rencontré sur ce site mais bon des especes de commeres lui ont raconté n'importe quoi à mon sujet et on a rompu.
Mais bon, j'ai l'impression que maintenant faut pas sortir avec quelqu'un de bladi ca risque de partir vite en cacahuetes.
comment t'as fait? et qu'est ce qui s'est passé?

Pourquoi es-ce que tu te soucis d'elle puisque maintenant t'es avec une bombe d'après se que t'as dis......

comment t'as fait? et qu'est ce qui s'est passé?

On discutait en mp tranquillement puis on s'est parlé sur messenger et telephone, puis rencontre puis histoire. Mais des especes de blaireaux ici lui ont raconté n'importequoi à mon sujet donc voila dommage mais bon c'est la vie. De toute facon, elle vient plus sur le forum depuis belle lurette.

On discutait en mp tranquillement puis on s'est parlé sur messenger et telephone, puis rencontre puis histoire. Mais des especes de blaireaux ici lui ont raconté n'importequoi à mon sujet donc voila dommage mais bon c'est la vie. De toute facon, elle vient plus sur le forum depuis belle lurette.
qui te le dit? faut pas etre naif mon pote, elle peut tres bien choisir un autre pseudo.

t es pire qu une meuf toiiii :D

no j ai pas sorti avec une fille de bladi :) mais j ai deja sorti avec une fille d un autre forum est c pas marché car le réel c pas comme le virtuelle :)

no j ai pas sorti avec une fille de bladi :) mais j ai deja sorti avec une fille d un autre forum est c pas marché car le réel c pas comme le virtuelle :)

Moi le réel etait comme le virtuel, c'était impeccable mais des bouffones mont taillé par derriere et m'ont fais passer pourun mythomane et un barratineur alors que je les connaissais meme pas.

Plutot l'inverse c 'est toi qui raconte n'importe quoi sur les bladinettes

http://www.bladi.info/233539-larrogance-pretention-beurettes-bladi/

ok je sors

Décidément Reinhard je t inspire bcp ces temps ci :D

Non surtt pas erreur à ne pas réitérer!!!! :D

C'est pas ca mais bon j'aurai jamais pensé qu'on peut régler ces histoires d'amour en direct live sr le forum, ca me serait pas venu à l'esprit. LOL. D'un coté moi je l'ai pas ébruitermais quand des langues deputes commencent à faire courir des rumeurs sur soit, tot ou tard tout le monde est au courant.

Un jour je lui preterai mon PC , et en femme innocente qu'elle sera, elle va rentrer ses identifiants avec ses petites mains algeriennes, et là Poupyet frappera :langue:

Peut être qu'on lui aura déjà fait le coup et que sur ça elle ne sera pas aussi innocente que ça....enfin j'espère pour elle lol

Moi le réel etait comme le virtuel, c'était impeccable mais des bouffones mont taillé par derriere et m'ont fais passer pourun mythomane et un barratineur alors que je les connaissais meme pas.

Et comment se fait-il qu'elles étaient au courant?? :confus:

Ne dis-on pas "Pour vivre heureux, vivons caché"?

C'est pas ca mais bon j'aurai jamais pensé qu'on peut régler ces histoires d'amour en direct live sr le forum, ca me serait pas venu à l'esprit. LOL. D'un coté moi je l'ai pas ébruitermais quand des langues deputes commencent à faire courir des rumeurs sur soit, tot ou tard tout le monde est au courant.

Perso ce n était pas mon but, j ai pourtant donné aucun nom :D

Mais après si tu sais qui tu es, logiquement ca devrait te passer au dessus de la tete

.

Elles étaient pas au courant pour notre relation. Mais elles m'appréciaent pas.

Je suis d'avis que si deux personnes de bladi ou tout autre forum débutent une relation "réelle", ils ne doivent plus aller sur le site en question, car la tentation est grande d'obtenir des renseignements de la part d'autres personnes qui apporteront des informations soit mensongères soit approximatives (dans tous les cas subjectives)...

Il vaut mieux garder ses distances avec les bladinautes :cool:

Retour