Wa zéyer a wlidi ! ba9é bi miktek !
Comment "ainsi" ?
ah mzal new bmikti loll bayna fik nti mssakhna blasstak hna?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa zéyer a wlidi ! ba9é bi miktek !
Comment "ainsi" ?
ah mzal new bmikti loll bayna fik nti mssakhna blasstak hna?
loll choukran bazaf khtiMtéybaha ga3 :langue:
Bienvenu a toi Lintin sur bladi
__________________ah mzal new bmikti loll bayna fik nti mssakhna blasstak hna?
Je ne suis pas aimer de tous ! je vous rassures, je ne vous aimes pas non plus ! ^^
on doit y faire attention quand même!!
iwa l insan howa li ydir attention min kolchi loll
iwa ghart mennak oulthma ;mdrrrrrrrrrrrrrrrqu'est ce qu'elle a ma signature ? tu l'aimes pas ?
malk messmouma ?
on est à imilchil ...fais ton choix alorsOula keski spass ici
On se croirait aux marché, batata batata batata
http://www.bladi.info/210476-suis-puceau-veux-me-repentir/
Tu fait quoi ? Tu peux de repentir mais surtout la prochaine fois Tu m'insulte pas.
Je ne fouille pas , j'ai une bonne mémoire.
Mdr han si pas gentil ça
T'es pas dans actu internationale, ton QG cette semaine :langue:
c'est normal qu'elle écoute ce que disent les autres après tout on vit en société et même si le regard des autres ne doit pas être une obsession, on s'en préoccupe toujours (consciemment ou inconsciemment)... Ecouter est une chose mais pas nécessairement croire et c'est là que tu dois entrer en piste et lui prouver que les autres ont tord. Si tu n'y es pas arrivé c'est qu'à mon avis les autres n'avaient pas tout à fait tort!Moi le réel etait comme le virtuel, c'était impeccable mais des bouffones mont taillé par derriere et m'ont fais passer pourun mythomane et un barratineur alors que je les connaissais meme pas.
Mais bon, j'ai l'impression que maintenant faut pas sortir avec quelqu'un de bladi ca risque de partir vite en cacahuetes.
Laisse tomber si j'ai une nana d'ici
JE vais la liker tout le temps, épier tous ses messages, flirt bladinautiques et j'en passe et des meilleures