La question est dans le titre. Qui est originaire de cette merveilleuse ville? pour qu'on puisse faire davantage connaissance!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question est dans le titre. Qui est originaire de cette merveilleuse ville? pour qu'on puisse faire davantage connaissance!!
Euh connaissance ?
Oui moi je suis de Tafraoute
ps: Chuuuuuuuuuuuuut
Moi je suis orifinaire de tafraoute :d
T de quel village?
est ce qu il y a des bourfettetou dans cette ville?
je suis de la région de tahala et toi tu es d'où??
c'est pas loin d'agadir ça?
ait 'abdallah si tu connais?je suis de la région de tahala et toi tu es d'où??
tafraout est loin de agadir, ça prend presque 4heures de route..
Sinon je connais idaousmlal et ait abdellah, et c qui ton pote de tahala :d:d:d
salam
non c'est pas loin
c'est a 2h d'agadir![]()
t follle 2heures :s:s:s ça c tiznit, mais pour aller a tafraout ça ns prend 4h de voiture qd on fait escale a agadir :s:s
vous mettez 4h en passant par Tiznit
mais vous pouvez allez à Tafraout en passant par Aït Baha mais la route est très dangereuse
t follle 2heures :s:s:s ça c tiznit, mais pour aller a tafraout ça ns prend 4h de voiture qd on fait escale a agadir :s:s
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Manikan tguite ??
moi je suis souvent à ait ouadrim !!! :-D
toi t'arrêtes de me provoquer sinon je débarque demain ;-)
PS: je viens à la fin de l'année ihtina rbbi
nous on passe par tiznit c vrai... mais reste comme même que tafraout est loin de agadir, et les traditions sont différentes aussi
crcrcr ben je vais pas te dire q hier il a fait 30 degré, pour q tu n avances pas tes vanaces!! :-D
ps: moi je viens ce jeudi i7t inna rbbi!! !:langue:
je prends deux semaines à la fin de l'année incha Allah
Je te rappel juste qu'il a fait 35°C hier à Paris ;-) et la plage était bondées de monde tellement il faisait chaud
tafraout est loin de agadir, ça prend presque 4heures de route..
Sinon je connais idaousmlal et ait abdellah, et c qui ton pote de tahala :d:d:d
Comment sa cé qui ?
Tu vx que jte dise koi sur lui ?![]()
...............Moi madame !!
Ah possible .ben silé de tahala je devrais le connaitre loll
J'suis pas loin ida oussemlal mais je connais un juif dont sa femme est de tahala.. parait il il y en avaait bcp avant.