shams007
VIB
Quel tacle.perso je déconseille wiko
C dur de s'y retrouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel tacle.perso je déconseille wiko
Salam
préférer ou habitué ?
il faut pas s'habitué a une marque, même a un système en particulier, il faut faire selon nos moyen,salam
les deux................................
il faut pas s'habitué a une marque, même a un système en particulier, il faut faire selon nos moyen,
moi je suis appel, c'est plus pour leur durais de vie, mais au finale je trouve que c'est cherre,
ma petite sœur a un asus 5 elle le trouve très bien, pourtant elle est habituer a appel,
je pense que dans le fond, c'est plus la marque qui nous attire que le produis en lui même.
j'opterai pour le S7 tant que j'ai pas essayé le iphone 6S@Arijj tu en penses quoi
Alors plutôt iPhone, ou Galaxy ?
Et pourquoi
Je dois changer de téléphone, le mien est en train de rendre l'âme ...
Je dois prendre une décision ...
http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone/1059532-samsung-galaxy-s6-vs-iphone-6-test-comparatif
je viens de lire ton topicni l'un ni l'autre, je ne prends pas en dessous de 15 Mega pixel
le S6 c'est 16ni l'un ni l'autre, je ne prends pas en dessous de 15 Mega pixel
je viens de lire ton topic
je suis désolée c'est chiant car on trimballe tout dans notre téléphone : mots de passes, application banque, mails etc...
limite toute notre life dans notre tel...
tu as fait le necssaire avec ton opérateur, et tout le reste?
le S6 c'est 16
le S7 a 24 (duo 12)ah oui ? ben je prends pas en dessous de 20 alors
olala je peux plus me la peté maintenant que j'ai plus mon xpéria
le S7 a 24 (duo 12)
il y a pas que le Icloud, moi une photo prise sur un iphone je l'ai sur mes mac, les autre iphone et l'appel tvJ'ai changé d'avis, je préfère Apple.
Je me suis fait voler mon IPhone et j'étais en panique sur les photos et infos dedans ... Et grâce à l'ICloud... Rien n'est perdu.
T'as un problème avec ton produit Apple, tu vas dans une boutique Apple... Et en général, ils font tout pour t'aider.
En plus Le Samsung 7 est source de problème à bord des avions (je sais plus pourquoi, je vais relire le mail qu'on a reçu sur ca et je reviens)
Bref.. Apple
Oui cest ca... Tout etait dans mon IPad.il y a pas que le Icloud, moi une photo prise sur un iphone je l'ai sur mes mac, les autre iphone et l'appel tv
la bonne excuse pour acheter le 7 coquine vaOui cest ca... Tout etait dans mon IPad.
RIEN n'a été perdu... À part mon iPhone 6
Le samsung s7 note a un problème de batterie qui explose!!! C'est pour cela qu'il est interdit.J'ai changé d'avis, je préfère Apple.
Je me suis fait voler mon IPhone et j'étais en panique sur les photos et infos dedans ... Et grâce à l'ICloud... Rien n'est perdu.
T'as un problème avec ton produit Apple, tu vas dans une boutique Apple... Et en général, ils font tout pour t'aider.
En plus Le Samsung 7 est source de problème à bord des avions (je sais plus pourquoi, je vais relire le mail qu'on a reçu sur ca et je reviens)
Bref.. Apple
Cest ce qu'on te dit.J'aimerais bien voir ce que cela donne de travailler avec un macbook, j'avoue que ça me tenterais bien, en terme de fluidité, d'efficacité et de puissance et puis surtout au niveau de l'ergonomie, ça semble très appréciable au quotidien.
De toute manière, la question ne se pose pas pour moi, c'est bien au-delà de ce que je me me permettre.
Bon bah finalement j'ai tranché
Ce sera Samsung Galaxy S6 Edge inchallah
MdrrrAlors soumiyah qu'est-ce que tu as pris comme téléphone?
Mdrrr
Purée je suis une éternelle indécise
J'ai dit iPhone c'est fini je me suis tournée vers Samsung 6 edge
Je l'ai gardé une semaine puis Jai pas accroché alors je l'ai rendu ...
J'ai pris un iPhone SE à la place ... Sur cdiscount que je n'ai jamais recu
Jai ete remboursé et Jai gardé mon vieux tel
Franchement je sais pasRhooo punaise tu es une sacrée accro!!! au final tu t'y es pas habituée c'est tout^^
J'avoue le edge est un peu bizarre au niveau de l'esthétique à cause de l'écran incurvé lol
Mais le SE est en dessous du 6 edge en terme de gamme non?
Franchement je sais pas
C'est compliqué lol
En tout cas le iphone 6 etc Jaime pas le design long, fin et arrondi je trouve que Ca fait pas quali
Le edge en effet l'écran incurvé ç pas top pour lire les documents et article
Limite en version "non-edge" ç peut être mieux
J'avoue que le tien il est hyper pourri en photo. Il faudrait l'enterrer pour que l'on le voit jamais.Il faudrait demander à un bladinaute expert lol
Pour ma part j'ai un Samsung J5 et j'en suis satisfaite! Il fait des belles photos (mais celui de @zozo357 encore mieux ), il appelle et reçoit les appels, envoit et reçoit des sms/mms etc en plus je le trouve simple d'utilisation ^^ et apparemment pour télécharger des musiques c'est bcp simple par rapport à ce que j'ai entendu avec le schmilblick de iTunes
Je ne vois pas ce qu'offre le iPhone de si exceptionnel...c'est un juste un effet de mode presque lol
Ah si tu peux faire un appel à plusieurs lol mais avec le Samsung tu peux le recevoir mais pas le faire...en tout cas j'ai essayé je n'y suis pas arrivée
J'avoue que le tien il est hyper pourri en photo. Il faudrait l'enterrer pour que l'on le voit jamais.
Tu veux du humhum ? on est pas sur le forum sexualitéHum hum HUM
Tu veux du humhum ? on est pas sur le forum sexualité