Vous êtes plutôt Marvel...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Marvel je lisais les Special Strange...
Après DC comics c'était plus les animes je n'ai jamais lu leurs comics...

Bon maintenant on trouve les films et même les séries issus des deux univers...

Marvel(jamais lu de DC comics) mais niveau franchise film j'ai bcp aimé batman(le coté sombre) marvel j'ai quasi tout aimé, les x-men, spiderman,iron man,...

Tu as lu les Spiderman ? Ceux des années 60, les tous premiers avec leurs dessins grossiers , écrit par Stan Lee. Je suis en plein dans l'intégrale, c'est addictif , ils ont trouvé un bon filon.
J'imagine que quand ça a été créé à l'époque, l'engouement qu'ils devaient avoir les jeunes, chaque sortie de comics devait être un événement.

Oui, Batman c'est la référence, t'es obligé de kifer, les dernières versions sont à tomber.
Ce qui est dommage avec les films , c'est qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire des crossovers, a cause des droits qu'ont chaque studio pour chaque héros, alors que dans les comics , tout ce beau monde se mélange.

Mais au niveau de l'originalité, pour moi, c'est Marvel qui atomise DC Comics.

Tu as lu les Spiderman ? Ceux des années 60, les tous premiers avec leurs dessins grossiers , écrit par Stan Lee. Je suis en plein dans l'intégrale, c'est addictif , ils ont trouvé un bon filon.
J'imagine que quand ça a été créé à l'époque, l'engouement qu'ils devaient avoir les jeunes, chaque sortie de comics devait être un événement.

Oui, Batman c'est la référence, t'es obligé de kifer, les dernières versions sont à tomber.
Ce qui est dommage avec les films , c'est qui ne peuvent pas se permettre de faire des crossovers, a cause des droits qu'ont chaque studio pour chaque héros, alors que dans les comics , tout ce beau monde se mélange.

Mais au niveau de l'originalité, pour moi, c'est Marvel qui atomise DC Comics.
Je ne peux pas comparer vu que je connais peu DC Comics.Moi niveau Marvel je ne sais plus lesquels j'ai lu, j'etais trop jeunes mais mon frere en as une collection varié,niveau crossovers les guerres secretes s'etait le top sinon les joyaux du pouvoir avec thanos
domage que je n'ai plus acces aux comics, il me reste une serie de Thor au grenier.

Marvel je lisais les Special Strange...
Après DC comics c'était plus les animes je n'ai jamais lu leurs comics...

Bon maintenant on trouve les films et même les séries issus des deux univers...

Les meilleurs comics , ce sont les éditions spéciales ,les hors séries, je viens de me faire un annual où tu as Spiderman, il s'enfile six de ses ennemis d'un coup sur 41 pages :D

Est ce que par ce que tu es une fille, à la lecture des comics, est ce que tu te sentais plus proche de la femme invisible des 4 fantastiques , que de daredevil par exemple.

C'est une question que je me pose :D

Je ne peux pas comparer vu que je connais peu DC Comics.Moi niveau Marvel je ne sais plus lesquels j'ai lu, j'etais trop jeunes mais mon frere en as une collection varié,niveau crossovers les guerres secretes s'etait le top sinon les joyaux du pouvoir avec thanos
domage que je n'ai plus acces aux comics, il me reste une serie de Thor au grenier.

C'est impossible de tout lire, ils étaient prolifiques les auteurs mais franchement tu devrais t'y remettre, c'est un plaisir à ne pas bouder.

Merci pour les suggestions, je note les joyaux de Thanos.

Les meilleurs comics , ce sont les éditions spéciales ,les hors séries, je viens de me faire un annual où tu as Spiderman, il s'enfile six de ses ennemis d'un coup sur 41 pages :-D

Est ce que par ce que tu es une fille, à la lecture des comics, est ce que tu te sentais plus proche de la femme invisible des 4 fantastiques , que de daredevil par exemple.

C'est une question que je me pose :D

Je me posais pas ce genre de questions à l'époque tout ce que je voulais c'était des super pouvoirs et l'invisibilité bof il y a des pouvoirs nettement plus intéressants :D

C'est impossible de tout lire, ils étaient prolifiques les auteurs mais franchement tu devrais t'y remettre, c'est un plaisir à ne pas bouder.

Merci pour les suggestions, je note les joyaux de Thanos.
je me suis gourré de nom lol
c'est la guerre du pouvoir :D enfin je me rappelle plus trop les titres mais thanos c'est vraiment le top niveau mechant :D tu l'admires!!!
ps: a la fin du film avengers apres le generique on le voit!
https://www.google.be/search?q=than...biz.com%2Fnews%2Fview%2F00053973.html;625;417

Je me posais pas ce genre de questions à l'époque tout ce que je voulais c'était des super pouvoirs et l'invisibilité bof il y a des pouvoirs nettement plus intéressants :D

Ah ah ah comme lequel par exemple ?

Il y en a un bien de pouvoir, c'est le caméléon, prendre l'apparence de la personne que tu veux :D Pour les filles qui font souvent des complexes, c'est pas mal ça.

Mais c'est vrai que tu as des personnages qui déçoivent surtout chez les vilains, ils ont des pouvoirs tout pourris , voir même ils en ont pas des fois comme kraven le chasseur par exemple ou les éxécuteurs.

Arrête l'invisibilité c'est bien, moi j'aimerais bien être la femme invisible.

Oui je me souviens l'avoir vu, mais d'aprés une interview du réalisateur, il n'apparaitra pas dans le 2 . Il a un faux air de Hellboy :D
Mais lis si tu trouve le gant de l'infini et lla guerre du pouvoir

sinon les guerres secretes, ca fait plus de 15 ans que je les ai lu mais me rappelle que j'ai adoré :D

Mais lis si tu trouve le gant de l'infini et lla guerre du pouvoir

sinon les guerres secretes, ca fait plus de 15 ans que je les ai lu mais me rappelle que j'ai adoré :D

J'en ai un paquet à lire dejà, je vais surement retrouver Thanos dans un des prochains comics, il a été créé en quelle année ?
j'ai hâte de découvrir son charisme.

merci, je viens d'apprendre grâce à toi que c'est pas la même chose :indigne:

Je t'en prie, ce sont les deux principaux, il y en a plein d'autres d'éditeurs, comme HellBoy que j'ai cité plus haut ne fait partie ni de DC , ni de Marvel.

Les américains quand ils ont un bon filon, il le lâche pas et ils te le font à toutes les sauces.:D

Ah ah ah comme lequel par exemple ?

Il y en a un bien de pouvoir, c'est le caméléon, prendre l'apparence de la personne que tu veux :-D Pour les filles qui font souvent des complexes, c'est pas mal ça.

Mais c'est vrai que tu as des personnages qui déçoivent surtout chez les vilains, ils ont des pouvoirs tout pourris , voir même ils en ont pas des fois comme kraven le chasseur par exemple ou les éxécuteurs.

Arrête l'invisibilité c'est bien, moi j'aimerais bien être la femme invisible.

Capacité de voler, contrôler les éléments, télékinésie, en bref beaucoup de pouvoirs retrouvés chez les x-men, pas fan de de spiderman brrr les araignées :npq:

Lol et à quoi utiliserais tu tes pouvoirs si tu étais invisible c'est ça la réelle question? :D

Capacité de voler, contrôler les éléments, télékinésie, en bref beaucoup de pouvoirs retrouvés chez les x-men, pas fan de de spiderman brrr les araignées :np q:

Lol et à quoi utiliserais tu tes pouvoirs si tu étais invisible c'est ça la réelle question? : D

La télékinésie , c'est pervers quand même :D

Si j'étais invisible, je profiterais de tout gratos :D
Tu peux voyager gratos , manger gratos, assister aux plus grands événements gratos, c'est un truc de malade d'être invisible

Tu peux meme être le témoin de nombreuses affaires et avoir des scoops exclusifs . Si j'étais invisible, j'aurais su depuis longtemps qui est le père de Zohra Dati par exemple.

Rien à voir ... Les héros c'était "Majid", Mouza ... mais ce n'étaient pas des super héros, que des petits enfants "normaux"... Aucun pouvoir surnaturel.

Nous sommes plus terre à terre:D

Ca se lisait ou ça se regardait ? :) Si au Maroc , vous avez eu grendayser ou un truc dans le genre comme héros de votre jeunesse.

Ca se lisait ou ça se regardait ? :) Si au Maroc , vous avez eu grendayser ou un truc dans le genre comme héros de votre jeunesse.

ça se lisait. Grnedayzer se lisait et se regardait par contre, et comme je suis flemmarde ...j'ai plutôt regardé :D

non ça c'est captin majid. elle parle de majid un magazine qui contenait des bd dont mazinger le prédécesseur de grendizer.

Rda .

ça se lisait. Grnedayzer se lisait et se regardait par contre, et comme je suis flemmarde ...j'ai plutôt regardé :D

Rda .

MDR, mais grendayzer,c'est un anime, c'est asiatique, rien a voir les comics qui sont américains.

Et la vieille série hulk , ca a jamais été diffusé au Maroc? C'est un personnage Marvel

MDR, mais grendayzer,c'est un anime, c'est asiatique, rien a voir les comics qui sont américains.

Et la vieille série hulk , ca a jamais été diffusé au Maroc? C'est un personnage Marvel

On a toujours eu plus d'asiatiques. Peut être même que des asiatiques à la fameuse "ITM".

Il y a une page facebook d'un magazine majid

https://www.facebook.com/majid.magazine

C'est ça ?

J'ai pas Facebook, tu peux me mettre une photo :mignon:

Retour