Vous faîtes comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
Si je traduis bien ton sujet:tu cherches des astuces et des plans pour y aller voir ton keum?
Pourquoi tes parents sont severes à ce point?

Peut-être qu'ils veulent tout simplement appliquer ce que leur religion leur dit de faire... Et dans ce qu'à là je vois pas en quoi ils seraient sévères c'est pour le bien de tout le monde.

c certain.
Sauf que moi, c un autre problème. Mon amour est venu demander ma main mais les familles respectives sont contre (pour des betises)

Il y a mariage ou pas mariage en Islam ...si c'est que tu veux dire !

Maintenant, tout dépend de la mentalité de tes parents.. on ne peut rien contre ça ...tu ne peux hélas les changer ....A toi de faire avec ou de le voir en leur présence, si c'est comme cela qu'ils voient les choses !

je n'ai rien fait comme betises. C juste que nos familles respectives sont contre notre union pour des questions économiques (pas la meme situation éco)
Ma famille a trois pulls de plus que la sienne lol

je n'ai rien fait comme betises. C juste que nos familles respectives sont contre notre union pour des questions économiques (pas la meme situation éco)
Ma famille a trois pulls de plus que la sienne lol

C'est le seul repproche qu'ils aient trouvé ? dur ...dur...tu peux changer de parents ?

Essaie d'en trouver d'autres sur le Net ...c'est tout ce qu'il te reste à faire :rolleyes:

Mdrrr vous dites que c'est difficile pour les rebeus de sortir avec un mec moi je vous répondrais quelle blague ! Rien qu'a se promener dans la rue ou juste à se mettre à surveiller sa petite soeur et ses fréquentations la on se rend compte que c'est pas vrai :)

Peut-être qu'ils veulent tout simplement appliquer ce que leur religion leur dit de faire... Et dans ce qu'à là je vois pas en quoi ils seraient sévères c'est pour le bien de tout le monde.

Si à chaque foie que je rencontre un mec, je le dis à mes parents j'en finirai pas.

En plus on ne sais jamais si ça va se concrétiser.

Mdrrr vous dites que c'est difficile pour les rebeus de sortir avec un mec moi je vous répondrais quelle blague ! Rien qu'a se promener dans la rue ou juste à se mettre à surveiller sa petite soeur et ses fréquentations la on se rend compte que c'est pas vrai :)

On parle pas de toutes les rebeues mais déjà de mon cas, comment voulez vous que mes parents tolèrent ce qui est haram ?

Ché pas comment ça se passe chez vous mais chez moi c pas la fête à la maison.

Retour