Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on trouve toujours une solution...
je l'invite à la maison boire un café
ou je me fais inviter chez lui !
tes parents ne te disent rien ?
Quand vous voulez voir votre mec si vous vivez encore chez vos parents ?
Si je traduis bien ton sujet:tu cherches des astuces et des plans pour y aller voir ton keum?
Pourquoi tes parents sont severes à ce point?
Quand vous voulez voir votre mec si vous vivez encore chez vos parents ?
je ne commenterai pas ta réponse... ils sont juste marocains
Mdrrrrr
T'as pas remarqué une chose?
Le dimanche je suis doux et mimi comme garçon,pas de provocation
Bonjour mina
le problème de toutes les filles marocaines lol. c dur dur de vivre une histoire d'amour quand les parents ne sont au courant
le problème de toutes les filles marocaines lol. c dur dur de vivre une histoire d'amour quand les parents ne sont au courant
Si je traduis bien ton sujet:tu cherches des astuces et des plans pour y aller voir ton keum?
pas toutes c vrai, la plupart en tout cas
c certain.
Sauf que moi, c un autre problème. Mon amour est venu demander ma main mais les familles respectives sont contre (pour des betises)
c certain.
Sauf que moi, c un autre problème. Mon amour est venu demander ma main mais les familles respectives sont contre (pour des betises)
je n'ai rien fait comme betises. C juste que nos familles respectives sont contre notre union pour des questions économiques (pas la meme situation éco)
Ma famille a trois pulls de plus que la sienne lol
je n'ai rien fait comme betises. C juste que nos familles respectives sont contre notre union pour des questions économiques (pas la meme situation éco)
Ma famille a trois pulls de plus que la sienne lol
Mais vu que t'es une bonne muslim pourquoi tu veux fréquenter un mec ?
Peut-être qu'ils veulent tout simplement appliquer ce que leur religion leur dit de faire... Et dans ce qu'à là je vois pas en quoi ils seraient sévères c'est pour le bien de tout le monde.
Bonne muslim = ne fréquente pas un mec?
si c'est LUI, CELUI avec qui ELLE se mariera... et qu'elle le vois dans les "règles"de la religion et en vue d'un mariage, pkoi ne le fréquenterait-elle pas?
Si à chaque foie que je rencontre un mec, je le dis à mes parents j'en finirai pas.
En plus on ne sais jamais si ça va se concrétiser.
Mdrrr vous dites que c'est difficile pour les rebeus de sortir avec un mec moi je vous répondrais quelle blague ! Rien qu'a se promener dans la rue ou juste à se mettre à surveiller sa petite soeur et ses fréquentations la on se rend compte que c'est pas vrai
Si à chaque foie que je rencontre un mec, je le dis à mes parents j'en finirai pas.
En plus on ne sais jamais si ça va se concrétiser.
LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
Allez ciao les gens.