Mdrrrrrrr
Vas y balance le chiffre miss06
Tu enchaines à ce point?
Je n'enchaine pas, le chiffre est toujours le même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr
Vas y balance le chiffre miss06
Tu enchaines à ce point?
tu ne voudrai pas etre ma maman lol??? c une bonne affaire lol je suis très serviable et un peu maniaque de la propretéC'est le seul repproche qu'ils aient trouvé ? dur ...dur...tu peux changer de parents ?
Essaie d'en trouver d'autres sur le Net ...c'est tout ce qu'il te reste à faire
Je n'enchaine pas, le chiffre est toujours le même.
On parle pas de toutes les rebeues mais déjà de mon cas, comment voulez vous que mes parents tolèrent ce qui est haram ?
Ché pas comment ça se passe chez vous mais chez moi c pas la fête à la maison.
ça y est tu as trouvé ton prince?Quand vous voulez voir votre mec si vous vivez encore chez vos parents ?
Si à chaque foie que je rencontre un mec, je le dis à mes parents j'en finirai pas.
En plus on ne sais jamais si ça va se concrétiser.
Bonne muslim = ne fréquente pas un mec?
si c'est LUI, CELUI avec qui ELLE se mariera... et qu'elle le vois dans les "règles"de la religion et en vue d'un mariage, pkoi ne le fréquenterait-elle pas?
Bonne muslim = ne fréquente pas un mec?
si c'est LUI, CELUI avec qui ELLE se mariera... et qu'elle le vois dans les "règles"de la religion et en vue d'un mariage, pkoi ne le fréquenterait-elle pas?
On parle pas de toutes les rebeues mais déjà de mon cas, comment voulez vous que mes parents tolèrent ce qui est haram ?
Ché pas comment ça se passe chez vous mais chez moi c pas la fête à la maison.
Quand vous voulez voir votre mec si vous vivez encore chez vos parents ?
on va pas t aider a trouver des excuses pour sortir surtout si tu veux humhum mademoiselle
:langue:
elle a pas dit quelle voulais hull hul juste des astuce pour le voir , parce que si a chaque fois elle lui dit qu elle peut pas sortir a la longue il va se sauver et ele restera seul et vieille ....... mais ca les parents quand il interdise les sorti etc , il pense pas a ca.....
Quand vous voulez voir votre mec si vous vivez encore chez vos parents ?
ah! ça y est, t'es plus célibataire ??!!!