Vous faîtes comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
Si à chaque foie que je rencontre un mec, je le dis à mes parents j'en finirai pas.

En plus on ne sais jamais si ça va se concrétiser.

tu me fait penser, par ta manière d'écrire"foie".à l'autre fêlée qui ouvrait des postes bidons pour provoquer le "peuple" bladien!:rolleyes:
Je ne me souviens plus de son pseudo!:rolleyes:mais toi tu sais ...

ps:comment vas tu lyria19 : rolleyes :

Bonne muslim = ne fréquente pas un mec?

si c'est LUI, CELUI avec qui ELLE se mariera... et qu'elle le vois dans les "règles"de la religion et en vue d'un mariage, pkoi ne le fréquenterait-elle pas?

Non mais faut pas le prendre au sens figuré j'ai dit parce que sur un topic ca parlait de poils elle a sorti si t'es musulmane tu dois pas montrer tes jambes .

Bonne muslim = ne fréquente pas un mec?

si c'est LUI, CELUI avec qui ELLE se mariera... et qu'elle le vois dans les "règles"de la religion et en vue d'un mariage, pkoi ne le fréquenterait-elle pas?

parce que il est illicite de frequenter un homme qui n'est pas ton mahram car la 3eme personne qui sera ac vous est ibliss qui sera la pour vous tenter a faire d bitise... enfin jdit sa mais a qui veux l'entendre :D

on va pas t aider a trouver des excuses pour sortir surtout si tu veux humhum mademoiselle

:langue:

elle a pas dit quelle voulais hull hul juste des astuce pour le voir , parce que si a chaque fois elle lui dit qu elle peut pas sortir a la longue il va se sauver et ele restera seul et vieille ....... mais ca les parents quand il interdise les sorti etc , il pense pas a ca.....

elle a pas dit quelle voulais hull hul juste des astuce pour le voir , parce que si a chaque fois elle lui dit qu elle peut pas sortir a la longue il va se sauver et ele restera seul et vieille ....... mais ca les parents quand il interdise les sorti etc , il pense pas a ca.....

javai tout entendu du hum hum au humhumage mais jamais le HULL HULL c trognon mdrrrr

être muslim ca veut pas dire attendre que tes parents te choisisse un mari tu as le droit d'aimer et de féquenter pour connaitre simplement.
maintenant l'idée du café honnetement je trouve ca un peu osé.
pourquoi tu n'irai pas plutot dans un café sympa hors de ta ville c'est sans doute mieux.

Retour