Vous faites quoi dans la vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Peut etre que vos métiers m'inspireront lol
Merci.

Salam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Peut etre que vos métiers m'inspireront lol
Merci.

Trouve une nrache de métier qui te plais a un poste évolutif, et prouve sur le terain par l'expérience se que tu vaut. En 2/3ans tu peut viser des postes cadres si c'est ça que tu veut, puis si tu veux un diplome et que tu ne veut pas retourner en cours, tu pourras faire une validation d'acquis.

Juste le BAC, j'ai tenté un BTS j'ai abandonné après la premiere année
Avec le bac, tu peux accéder à beaucoup de formations. Il faut faire un bilan pour savoir ce que tu veux vraiment faire. Le métier qui te tente et là tu attaques la formation.

Evite surtout de faire une formation juste pour la formation. Prend le temps de réfléchir à tes motivations et surtout à tes envies (en restant raisonnables c'est encore la crise :D )

Courage :cool:

bonjours les bladinettes
rappelons il n'est jamais trop tard pour bien faire ;.
pour moi .. et ben j'ai un bon diplome néanmois je chome depuis 5 mois .. j'ai pensé à faire des formations en cuisine ou des langues mais .. actuellement je bouge plus .. mon téléviseur est mon boulot :p

Franchement je te conseille medecin, 5 ans si vite passé, alors la tu sera fier de toi, etre medecin c'est pas rien, tu va aller faire quoi maintenant une formation pour etre carreleuse laisse béton, c'est que des conneries.

bonjours les bladinettes
rappelons il n'est jamais trop tard pour bien faire ;.
pour moi .. et ben j'ai un bon diplome néanmois je chome depuis 5 mois .. j'ai pensé à faire des formations en cuisine ou des langues mais .. actuellement je bouge plus .. mon téléviseur est mon boulot :p
tu cherches dans quoi?inchallah que tu trouves c'est pas facile :)

Carreleur ca paie mieux que medecin je crois mais ces vrai que physiquement ces epuisant

je connais des personnes qui sont encore interne, je te promet c'est limite des larbins

oui c'est sur que physiquement c'est epuisant mais il ya des boulots qui ont l'air tranquilou alors que c'est aussi épuisant mais psychiologiquement
par exemple, ce que je fais , on me dit souvent tu es trankil assis sur ta chaise, alors que psychologiquement parfois c'est tres dur

Franchement je te conseille medecin, 5 ans si vite passé, alors la tu sera fier de toi, etre medecin c'est pas rien, tu va aller faire quoi maintenant une formation pour etre carreleuse laisse béton, c'est que des conneries.

Evite de parler de ce dont tu ne connais rien.. Si c'était si facile que ça , tt le monde serait médecin.

Je te trouve bien agressive madame je sais tout.

Être médecin ou autre, c'est surtout une question d'aspiration avant l'effort (travail et étude).

ben oui c'est juste 5 ans et apres tout le monde est medecin :int ello:
bon je commence mes etudes pour etre medecin dans 5 ans je vous soigne tous : D

Nn ms d'où elle sort en plus que médecine c'est 5 ans .. Rien que pr être généraliste c'est mini 7 ans :confus:

Clair, si c'est 5 ans et facile , je file m'inscrire de suite :D

Nn ms d'où elle sort en plus que médecine c'est 5 ans .. Rien que pr être généraliste c'est mini 7 ans :cnus:

Clair, si c'est 5 ans et facile , je file m'inscrire de suite :

mais etre president c'est mieux non , faut attendre qq annees que Mr Hollande quitte son poste :prudent:

ou sinon la posteuse peut faire princesse ou reine aussi , faut juste trouver le partenaire, attend c'est trop facile la vie ben oui :rolleyes:

mais etre president c'est mieux non , faut attendre qq annees que Mr Hollande quitte son poste :prude nt:

ou sinon la posteuse peut faire princesse ou reine aussi , faut juste trouver le partenaire, attend c'est trop facile la vie ben oui : rolleyes:

Oh oui présidente du peuple français ... Ca m'irait à merveilles. Tkt ya3ni, je te nommerai ministre de l'interieur :D

La posteuse devrait surtt apprendre à la fermer :D

Retour