Vous faites quoi dans la vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Peut etre que vos métiers m'inspireront lol
Merci.

Salam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Peut etre que vos métiers m'inspireront lol
Merci.

Trouve une nrache de métier qui te plais a un poste évolutif, et prouve sur le terain par l'expérience se que tu vaut. En 2/3ans tu peut viser des postes cadres si c'est ça que tu veut, puis si tu veux un diplome et que tu ne veut pas retourner en cours, tu pourras faire une validation d'acquis.

Juste le BAC, j'ai tenté un BTS j'ai abandonné après la premiere année
Avec le bac, tu peux accéder à beaucoup de formations. Il faut faire un bilan pour savoir ce que tu veux vraiment faire. Le métier qui te tente et là tu attaques la formation.

Evite surtout de faire une formation juste pour la formation. Prend le temps de réfléchir à tes motivations et surtout à tes envies (en restant raisonnables c'est encore la crise :D )

Courage :cool:

bonjours les bladinettes
rappelons il n'est jamais trop tard pour bien faire ;.
pour moi .. et ben j'ai un bon diplome néanmois je chome depuis 5 mois .. j'ai pensé à faire des formations en cuisine ou des langues mais .. actuellement je bouge plus .. mon téléviseur est mon boulot :p

Franchement je te conseille medecin, 5 ans si vite passé, alors la tu sera fier de toi, etre medecin c'est pas rien, tu va aller faire quoi maintenant une formation pour etre carreleuse laisse béton, c'est que des conneries.

bonjours les bladinettes
rappelons il n'est jamais trop tard pour bien faire ;.