Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Peut etre que vos métiers m'inspireront lol
Merci.
Tu as quel niveau scolaire ?Salam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Merci.
Tu as quel niveau scolaire ?
Avec le bac, tu peux accéder à beaucoup de formations. Il faut faire un bilan pour savoir ce que tu veux vraiment faire. Le métier qui te tente et là tu attaques la formation.Juste le BAC, j'ai tenté un BTS j'ai abandonné après la premiere année
tu cherches dans quoi?inchallah que tu trouves c'est pas facilebonjours les bladinettes
rappelons il n'est jamais trop tard pour bien faire ;.
pour moi .. et ben j'ai un bon diplome néanmois je chome depuis 5 mois .. j'ai pensé à faire des formations en cuisine ou des langues mais .. actuellement je bouge plus .. mon téléviseur est mon boulot
Je suis deplome de la faculte des siences medicaled enchalh oui tout a fait un poste de travail fix n' est pas a la porté des zawalya :'(tu cherches dans quoi?inchallah que tu trouves c'est pas facile
Franchement je te conseille medecin, 5 ans si vite passé, alors la tu sera fier de toi, etre medecin c'est pas rien, tu va aller faire quoi maintenant une formation pour etre carreleuse laisse béton, c'est que des conneries.
Franchement je te conseille medecin, 5 ans si vite passé, alors la tu sera fier de toi, etre medecin c'est pas rien, tu va aller faire quoi maintenant une formation pour etre carreleuse laisse béton, c'est que des conneries.
5 ans c'est vite fait
tu es medecin toi ?
on peut etre fiere de sois meme en etant carreleur , tu le sais ca ?
Carreleur ca paie mieux que medecin je crois mais ces vrai que physiquement ces epuisant
Evite de parler de ce dont tu ne connais rien.. Si c'était si facile que ça , tt le monde serait médecin.
Je te trouve bien agressive madame je sais tout.Franchement je te conseille medecin, 5 ans si vite passé, alors la tu sera fier de toi, etre medecin c'est pas rien, tu va aller faire quoi maintenant une formation pour etre carreleuse laisse béton, c'est que des conneries.
Salam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Merci.
ben oui c'est juste 5 ans et apres tout le monde est medecin :int ello:
bon je commence mes etudes pour etre medecin dans 5 ans je vous soigne tous : D
Nn ms d'où elle sort en plus que médecine c'est 5 ans .. Rien que pr être généraliste c'est mini 7 ans :cnus:
Clair, si c'est 5 ans et facile , je file m'inscrire de suite :
coucou ça va?Nn ms d'où elle sort en plus que médecine c'est 5 ans .. Rien que pr être généraliste c'est mini 7 ans
Clair, si c'est 5 ans et facile , je file m'inscrire de suite
mais etre president c'est mieux non , faut attendre qq annees que Mr Hollande quitte son poste rude nt:
ou sinon la posteuse peut faire princesse ou reine aussi , faut juste trouver le partenaire, attend c'est trop facile la vie ben oui : rolleyes:
coucou ça va?
Bon c'est décidé j arrête mes études et je deviens médecin lol
ça va ;-) ...Hmdlh ma soul' and you?
Cooool, je pourrai compter sur toi pr me mettre en maladie qd j'aurais envie de me prendre qq jours aux seychelles
ça va ;-) ...
Ha ha et moi quand j aurais un procès sur le dos ...
Il nous faut un pote "trader" mtnt pr pouvoir s'en mettre plein les poches .. Pcq mes vac' aux seychelles, c'est pas donné
J'ai ça dans.mes potes;-)
Je ne travaille pas, j'ai une petite plantation de Cannabis
Un architecte aussi , pcq je ne veux pas que ma maison soit à l'instar de celle des individus lambda
Ah ça j'ai pas :-(
Dis t pas skype toi?
Dis moi des que ce sera bon ;-)No, j'ai un nouvel ordi et j'ai encore rien installé dessus.. Ms je le ferai prochainement