Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Peut etre que vos métiers m'inspireront lol
Merci.
Tu as quel niveau scolaire ?Salam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Merci.
Tu as quel niveau scolaire ?
Avec le bac, tu peux accéder à beaucoup de formations. Il faut faire un bilan pour savoir ce que tu veux vraiment faire. Le métier qui te tente et là tu attaques la formation.Juste le BAC, j'ai tenté un BTS j'ai abandonné après la premiere année
tu cherches dans quoi?inchallah que tu trouves c'est pas facilebonjours les bladinettes
rappelons il n'est jamais trop tard pour bien faire ;.
pour moi .. et ben j'ai un bon diplome néanmois je chome depuis 5 mois .. j'ai pensé à faire des formations en cuisine ou des langues mais .. actuellement je bouge plus .. mon téléviseur est mon boulot
Je suis deplome de la faculte des siences medicaled enchalh oui tout a fait un poste de travail fix n' est pas a la porté des zawalya :'(tu cherches dans quoi?inchallah que tu trouves c'est pas facile
Franchement je te conseille medecin, 5 ans si vite passé, alors la tu sera fier de toi, etre medecin c'est pas rien, tu va aller faire quoi maintenant une formation pour etre carreleuse laisse béton, c'est que des conneries.
Franchement je te conseille medecin, 5 ans si vite passé, alors la tu sera fier de toi, etre medecin c'est pas rien, tu va aller faire quoi maintenant une formation pour etre carreleuse laisse béton, c'est que des conneries.
5 ans c'est vite fait
tu es medecin toi ?
on peut etre fiere de sois meme en etant carreleur , tu le sais ca ?
Carreleur ca paie mieux que medecin je crois mais ces vrai que physiquement ces epuisant