Vous faites quoi dans la vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
je suis dans le commerce c'est nul je n'aime pas travailler pour quelqu'un je n'aime pas rendre des comptes à d'autre personnes c'est dans ma nature je ne le supporte pas

je suis en plein projet pour ouvrir mon commerce...

Travailler pour sa pomme c'est ça le vrai travail, le prolétariat n'est rien d'autre qu'un échange de temps et de savoir contre de l'argent et le seul projet reste l'évolution de la carrière. Y'a pas mieux que de monter son propre projet, quelque chose qui nous tiens à coeur.

Bon courage, c'est pas facile mais quand on aime, les difficultés deviennent des défits et on y met du coeur à l'ouvrage.

Franchement je te conseille medecin, 5 ans si vite passé, alors la tu sera fier de toi, etre medecin c'est pas rien, tu va aller faire quoi maintenant une formation pour etre carreleuse laisse béton, c'est que des conneries.

en plus j'aimerais bien savoir dans quel pays est ce qu'on devient médecin en 5 ans :prudent:
Minimum 9 en france, preuve que que tu ne connais même pas le métier...

ohhh laisse moi rire un peu :( ... J'attends les commentaires méchants!
tu oses affirmer que je suis trop moche pour être mannequin ?
Après tut, je fais des photos dans ma salle de bain et je défile devant ma glace!!

Soit pas vexé shtroumpfette ! un petit reflet bleu dans le miroir avec une voix de sourie lol tu dois te perdre dans ta salle de bain toi...lol

ohhh laisse moi rire un peu : ( ... J'attends les commentaires méchants!
tu oses affirmer que je suis trop moche pour être mannequin ?
Après tut, je fais des photos dans ma salle de bain et je défile devant ma glace!!
Parce que pour toi les mannequins sont belles ? A part quelques exceptions remarquables, la plupart ne sont que des corps/porte manteaux :rolleyes:

Je suis sure que tu es toute mimi comme ton avatar ;)

Retour