Dis moi des que ce sera bon ;-)
J'ai le casque en plus, on pourra se taper des délires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis moi des que ce sera bon ;-)
Oh oui présidente du peuple français ... Ca m'irait à merveilles. Tkt ya3ni, je te nommerai ministre de l'interieur
La posteuse devrait surtt apprendre à la fermer :/QUOTE]
Trop intéressant ministre de l'intérieur
Oh oui présidente du peuple français ... Ca m'irait à merveilles. Tkt ya3ni, je te nommerai ministre de l'interieur : D
La posteuse devrait surtt apprendre à la fermer :
Trop intéressant ministre de l'intérieur
et ben on est pas ds la *****ben oui c'est juste 5 ans et apres tout le monde est medecin :intell o:
bon je commence mes etudes pour etre medecin dans 5 ans je vous soigne tous
et ben on est pas ds la *****
je suis dans le commerce c'est nul je n'aime pas travailler pour quelqu'un je n'aime pas rendre des comptes à d'autre personnes c'est dans ma nature je ne le supporte pas
je suis en plein projet pour ouvrir mon commerce...
Et pourquoi donc ?
Y a pas de sous métiers Môdame
Franchement je te conseille medecin, 5 ans si vite passé, alors la tu sera fier de toi, etre medecin c'est pas rien, tu va aller faire quoi maintenant une formation pour etre carreleuse laisse béton, c'est que des conneries.
Et pourquoi donc ?
Y a pas de sous métiers Môdame
http://ajed-association.wifeo.com/documents/liste-de-mtiers.pdfSalam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Peut etre que vos métiers m'inspireront lol
Merci.
en plus j'aimerais bien savoir dans quel pays est ce qu'on devient médecin en 5 ans : prudent:
Minimum 9 en france, preuve que que tu ne connais même pas le métier...
Je suis mannequin ....
ohhh laisse moi rire un peu ... J'attends les commentaires méchants!Vas vite voire un médecin pour un diagnostique de pathologie mental sousou...parce que là sa devient grave...très grave...^^
Salam, je suis perdue professionnellement je n'ai pas fais de longues etudes et je regrette alalalala, que faites vous dans la vie?
Peut etre que vos métiers m'inspireront lol
Merci.
ohhh laisse moi rire un peu ... J'attends les commentaires méchants!
tu oses affirmer que je suis trop moche pour être mannequin ?
Après tut, je fais des photos dans ma salle de bain et je défile devant ma glace!!
Parce que pour toi les mannequins sont belles ? A part quelques exceptions remarquables, la plupart ne sont que des corps/porte manteauxohhh laisse moi rire un peu : ( ... J'attends les commentaires méchants!
tu oses affirmer que je suis trop moche pour être mannequin ?
Après tut, je fais des photos dans ma salle de bain et je défile devant ma glace!!
non ma sdb est jaune, on ne voit que moi hahahaSoit pas vexé shtroumpfette ! un petit reflet bleu dans le miroir avec une voix de sourie lol tu dois te perdre dans ta salle de bain toi...lol
non mais je faisais ma victime avec lui, il a l'habitudeParce que pour toi les mannequins sont belles ? A part quelques exceptions remarquables, la plupart ne sont que des corps/porte manteaux
Je suis sure que tu es toute mimi comme ton avatar ;g)
non ma sdb est jaune, on ne voit que moi hahaha
non mais je faisais ma victime avec lui, il a l'habitude
Quant à moi euh no comment haha
Un petit champi rose, hummmm delicious!C'est pour ça que j'ai dit un petit reflet bleu dans le miroir...qu'est ce que t'as encore consommer ?
Alor laisse moi m'inventer une vie comme tous les autres ici mdr!!!En effet, j'en est marre de faire ton psy ! aime toi bon sang !
Un petit champi rose, hummmm delicious!
Alor laisse moi m'inventer une vie comme tous les autres ici mdr!!!
"et ça continue encore encore c'est que le début d'abord !"C'est de pire en pire ...
non je préfère jouer le schizos sur un seul pseudo c'est encore plus perturbant mdrrr!Au moins toi tu te planque pas derrière des nouveaux pseudo pour faire genre que tes nouvelle...enfin j'espère !
"et ça continue encore encore c'est que le début d'abord !"
non je préfère jouer le schizos sur un seul pseudo c'est encore plus perturbant mdrrr!
Tiens une nouvelle identité hahahaMDR bien joué Francisca Cabrela
Sur bladi oui ... bipolaire àtendance schizoT'es schyzo ? rappel après le bip...
Tiens une nouvelle identité hahaha
Sur bladi oui ... bipolaire àtendance schizo
oui... mais j'aime la précisionT'es psychopathe, c'est plus simple.