Coucou
Vous faites quoi le dimanche ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
C'est le jour de la visite à la belle-mère
C'est celle qui a eleve ta femme. Tu dois etre content de la voirC'est le jour de la visite à la belle-mère
tu manges pas ne dors pas ne va pas au p’tit coin?Je lis des commentaires..
J’ai dormi très tard me suis réveillée très tard j’ai mangé mes kellogs pris une douche puis grosse sieste jusqu’à mtn puis là je vais me lever me faire une tisaneJ'ai travaille un peuce matin. Je vais appeler ma mere dans qlq minutes inshaa Allah et j'ai du menage a faire.
Toi?
tu portes bien ton pseudoGrace matinée un bon petit déjeuner suivi de 45 minutes de footing en foret sous la pluie fine
deux heures après ballade d'une heure trente en ville et visite du marché de noël
tu portes bien ton pseudo
Tu kiffes ?
Tu cours chaque jour?Grace matinée un bon petit déjeuner suivi de 45 minutes de footing en foret sous la pluie fine
deux heures après ballade d'une heure trente en ville et visite du marché de noël
5 séances par semaines 3 de 45 minutes et 2 1h20 à 1h40Tu cours chaque jour?
tu manges pas ne dors pas ne va pas au p’tit coin?
Je ne vois rien de negatif dans ce que tu as citeJ’ai dormi très tard me suis réveillée très tard j’ai mangé mes kellogs pris une douche puis grosse sieste jusqu’à mtn puis là je vais me lever me faire une tisane
vdm
jsuis en congé je suis à 2 doigt de me foutre en l’air
Je suis luisantebessahha! Tu dois briller maintenant
Au bled c'est facile excellent choix....J’ai fait un Hamam beldi privé (une pensée pour toi @nwidiya )
Révision le matin de 8h30 jusqu'à 14h.Coucou
À fond
Elle te fait de bons petits plats ?
Prends garde à l'usure de tes articulations avec le temps qui passe ;Merci, je fais parti de ceux qui courent toutes le saisons avec participations a des courses Marathons semi marathons 20 et 10 km
Merci ,prie note.Prends garde à l'usure de tes articulations avec le temps qui passe ;
aah l'endorphine ... lorsqu'on y prend goût, ça devient une drogue
Elle te fait de bons petits plats ?
Bessaha o raha a lalla!J’ai fait un Hamam beldi privé (une pensée pour toi @nwidiya )
Llah ye3tik se77aBessaha o raha a lalla!
qui faisait boom boom boom
L7ob s3iiiiibJ'ai pensé à ma chérie toute la journée et j'avais le coeur qui faisait boom boom boom....ah ouais et j'ai mangé du couscous en famille.
hay hay hay hay 3la romanticissmo woulina fel moussalssalates ya salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmJ'ai pensé à ma chérie toute la journée et j'avais le coeur qui faisait boom boom boom....ah ouais et j'ai mangé du couscous en famille.