Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pour quand un baby-boom !??
L7ob s3iiiiib
hay hay hay hay 3la romanticissmo woulina fel moussalssalates ya salammmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mabghok lamogh!
iwa nta li tenditi lina le bâton pour te faire battreArrêtez de me 7echem, ça se fait pas wesh...j'ai le coeur fragile en ce moment
Dis moi est ce vrai que l’amour rend vraiment neuneuch?Arrêtez de me 7echem, ça se fait pas wesh...j'ai le coeur fragile en ce moment
Dimanche c’était hier chez nousSalam,
Sport ce matin, patinoire cet aprèm^^
Dimanche c’était hier chez nous
Bessaha o rahaMassage
Réflexologie
Pedicure
Manicure
Dis moi est ce vrai que l’amour rend vraiment neuneuch?
Dans ta lancée, on va voir si tu es réellement amoureuxLaisse tomber ma soeur. Je ne sais même plus faire des opérations d'addition aussi simples que 3 + 5
PS : Att att, je vais vous le faire cette addition 3 + 5 = (1 + 1 + 1) + (1 + 1 + 1 + 1 + 1) = 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 8 X 1 = 8 Okayyy on y arrive
manicure ?Massage
Réflexologie
Pedicure
Manicure
C’est bien tu commences déjà la planification familiale machallahLaisse tomber ma soeur. Je ne sais même plus faire des opérations d'addition aussi simples que 3 + 5
PS : Att att, je vais vous le faire cette addition 3 + 5 = (1 + 1 + 1) + (1 + 1 + 1 + 1 + 1) = 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 8 X 1 = 8 Okayyy on y arrive
Dans ta lancée, on va voir si tu es réellement amoureux
Je me savais pas ce que ca voulait vraiment dire et je l'utilisais tout le tempsNetflix n Chill
Ouimanicure ?
@kamelia9575 en anglais on dit manicureOui
C est quoi la question?
Ohh 3ad fmaht
Et en marocain on dit pédicure diyal lyeddine
Lpidikir galakEt en marocain on dit pédicure diyal lyeddine
Punaise tu sais pas ce que tu rates quand c’est bien faitLpidikir galak
J'en jamais fait. J'aime pas qu'on touche mes mais ou mes peids
Je sais mais je suis anormale.Punaise tu sais pas ce que tu rates quand c’est bien fait
Ta yjik l8er?Je sais mais je suis anormale.
Les massages par contre je kiffe med on touche pas a mes mains
O f les pieds?Kat Joni l'anxiete
Well herr
Je donne Des coups de pieds si on s'approche de moi.O f les pieds?
Mdrrr et tu cries même avant qu’on s’approche yak?Je donne Des coups de pieds si on s'approche de moi.
Bla ma t7achmini ktar ma 7achemt rassi.Mdrrr et tu cries même avant qu’on s’approche yak?
Ahhh mais t’inquiète j’ai le même truc c’est pour ça que je connais si bien, sauf c’est pas au niveau des mains et des piedsBla ma t7achmini ktar ma 7achemt rassi.
A quel niveau bessalama? Dmaghi mcha b3idAhhh mais t’inquiète j’ai le même truc c’est pour ça que je connais si bien, sauf c’est pas au niveau des mains et des pieds
Le niveau dialash?Ahhh mais t’inquiète j’ai le même truc c’est pour ça que je connais si bien, sauf c’est pas au niveau des mains et des pieds
Me too lolA quel niveau bessalama? Dmaghi mcha b3id
MdrrrA quel niveau bessalama? Dmaghi mcha b3id
Nniveau tale3Le niveau dialash?