Vous la trouver moche ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
si tu ne connait pas trop les goûts de la personne en matière de bijoux, opte pour quelquechose de simple, le cuir plait en général.

bah voila... ça peut être beau cette montre mais une fois et tu met un gros pull dessus XD!

en plus pas confortable du tout... lourde, dure, troc troc ( fait du bruit.. )

ahlalala

si tu ne connait pas trop les goûts de la personne en matière de bijoux, opte pour quelquechose de simple, le cuir plait en général.

Mais il n' y a que guess par çi guess par là : c'est pas beau!!!!!!

y'a pas d'autres marques que guess?

Mais ouééé :eek:

au fait j'ai été au magasins pour l' achanger aujaurd'hui... y'avit que des " gucci" " roadnia".. elle coute vraiment beaucoup.. alors guess et ESPRIT c'est un peu les montres de pauvres :rouge: ( 150 à 250€ en générale.. )

Coucou bladinautes et bladinettes :rouge:

voila... j'ai une ptite question . on m'a offert une montre.. mais elle me plait pas alors que je l'a trouve quand même belle :rolleyes:

Quesque vous en pensez vous??

http://img172.imageshack.us/img172/2100/imagkjujjje2lq9.jpg

elle est jolie mais elle fait beaucoup bling-bling lol! alors j'espère pour toi que tu as le style
qui va avec sinon ça n'ira pas....

mais étant donné que c'est un cadeau tu nas d'autre choix que de l'accepter!mais ça reste
une belle montre.........

elle est jolie mais elle fait beaucoup bling-bling lol! alors j'espère pour toi que tu as le style
qui va avec sinon ça n'ira pas....

mais étant donné que c'est un cadeau tu nas d'autre choix que de l'accepter!mais ça reste
une belle montre.........

mmm :(

je n'ai pas a accepter tout les k-do.. enfants si c'est offert pour me faire plaisir bien entendu... ( mais je sais que la personne va pas aimer.. si je l'a change mais suis obligé et j'ai pa le style qui va avec..)

je n'ai pas a accepter tout les k-do.. enfants si c'est offert pour me faire plaisir bien entendu... ( mais je sais que la personne va pas aimer.. si je l'a change mais suis obligé et j'ai pa le style qui va avec..)

garde là comme souvenir.peut étre quand tu seras grand mére cette montre servira a tes petits enfants.:D

aaaaaaaaah mais t'inquiète je te compremds!:D

j,ai aussi déjà reçu des cadeaux et j'ai eu peine de les accepter lol mais je les prends
toujours! jew me dis c'est ça ou rien du tout!

Retour