Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des enfantsQuestion très futile
insuffisant pour un sportif..tu trouves pas mon M?
La matin c'est simple : J'ai faim, mais je peux rien avaler, c'est mon fardeau, donc je bois un café et je file !
10h00 j'ai une dale insurmontable.
Tartines et eau toujoursQuestion très futile
aujourd’hui un café noir ....seul!Tartines et eau toujours
un fruit souvent,
lait voir thé
parfois un jus de fruit pressé
une ou deux fois dans la semaine croissant(s)
Question très futile
Khringo
.
....je les ai toujours trouvé bizarre ces "crêpes" !
Ma belle soeur les fait de façon divine, croustillantes, on les badigeonne d'huile d'olive, delicieux.
Très north american comme français
c'est plus connu sous le nom de beghrir que khringo ,,, khringo je pense ya que les gens d'oujda qui lappelle ainsi
1 verre de lait
1 verre de thé
du pain avec du miel et de l huile de l olive
j aurais bien aimé ajouté une orange, mais je garde rarement des fruits ou légumes chez moi ça pourrit vite
Le café dont l'un des composant principal, la caféine, provoque une augmentation de la sécrétion de dopamine. Dérègle les récepteurs à adénosine sur ton cerveau en se fixant à leur place, et de ce fait empêche ton corps lorsque tu es fatigué à produire les signaux qui te font somnoler et dormir. Ainsi ton cortex ne se repose pas, et il continue de "réagir" comme si de rien était, et peut augmenter son activité, ce qui à long terme est très mauvais. Plus encore, elle provoque dans 1/2 des cas, une dépendance, au bout de quelques jours, les gens ressentent un manque et ont des nausées, des maux de têtes. Tu es certaine de vouloir boire du café tout les jours ?Café + biscottes beurrées.
Sans mon café impossible d'être en forme et dynamique.
Cafe noir et bastaQuestion très futile
Une bonne banane le matin.. vous assure une belle journée: joueur :
Avoir la pêche avec une banane, pourquoi ne pas manger une pêche?
Question très futile
Le café dont l'un des composant principal, la caféine, provoque une augmentation de la sécrétion de dopamine. Dérègle les récepteurs à adénosine sur ton cerveau en se fixant à leur place, et de ce fait empêche ton corps lorsque tu es fatigué à produire les signaux qui te font somnoler et dormir. Ainsi ton cortex ne se repose pas, et il continue de "réagir" comme si de rien était, et peut augmenter son activité, ce qui à long terme est très mauvais. Plus encore, elle provoque dans 1/2 des cas, une dépendance, au bout de quelques jours, les gens ressentent un manque et ont des nausées, des maux de têtes. Tu es certaine de vouloir boire du café tout les jours ?
Tu as vérifié que tes biscuites beurrées ne contiennent pas d'huile de palme, cancérigène ?
Moi perso, je prends du lait chaud, chocolaté ou non, des kellogs avec, ou des tartines, ou bien du pain, ou bien des pains au chocolat ou croissant ou brioche.