Vous maquillez-vous? Conseils beauté!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss7
  • Date de début Date de début
Selem,

Alors les filles est-ce que vous vous maquillé tous les jours sans exception?

Que mettez vous comme soin le matin au réveil, le soir, vos petites astuces beauté, etc...

Partagez vos expériences ça pourrait nous être utile

je me maquille tous les jours , pour le travail c un maquillage tres naturel
le matin: creme hydratante (phyts)
base de teint microperfection de make up for ever ( excellent)
fond de teint couvrance invisible make up for ever et du khol pour les yeux
le soir quand je me demaquille, j applique un peu d huile argan pure sur mon visage (pour les peaux seches) je mets aussi du miel pur sur mes levres
pour moi ca fonctionne a merveille...

Je me maquille tous les jours et ça consiste à :
- crème hydratante Nivea
- embellisseur abricot de Agnès b
- fond de teint de loreal
- du Blush sephora
- du khôl
- mascara
Et parfois eye liner

Le soir, je me démaquille et une crème nuit et des masques tous les 2-3 jours

Selem,

Que mettez vous comme soin le matin au réveil, le soir, vos petites astuces beauté, etc...

non je me maquille pas tout les jours.
Par contre tout les jours crème de jour hydratante nuxe
très souvent du khôl et du rouge à lèvres.
Quand au soir, huile prodigieuse sur tout le corps et voilà

tout les jours quand je sors sauf pour aller acheter mon robz

fond de teint nude
mascara
gloss rose ca va bien aux brunes à peau claire je le retire avec un mouchoir le surplus parce que je déteste quand sa brille de trop et surtout quand c'est huileux ca me stress
fard à paupière marron/or
et pschit pschit du parfum

un truc que je fais avec de dodo un tic je mets du labelo cherry histoire d'avoir les levres douces :D

Rien de régulier ... Le plus souvent, zéro maquillage ... Meme pas de khol ou autres choses: juste une petite creme de jours, et encore la, pas tous les jours ...

Je mets rien ^^...

Une bonne crème hydratante avene et c'est tout.

j'aimaisbien mettre un peu de mascara mais j'ai pas le droit^^

je me maquille mais légèrement: un peu de noir sur les yeux et un gloss pour faire briller les lèvres... avant cela, une crème hydratante et protectrice pour le visage :) Un conseil : évite le maquillage lourd et sophistiqué !

Selem,

Khol tout les jours.

Quand je suis vraiment de bonne humeur, ou quand je suis vraiment pale, j'ajoute autre chose mais rien de voyant...

Pour une soirée j'ajoute du fard à joues et du gloss ou du rouge à lèvres.

Je mets très rarement du fond de teint, et jamais de fard à paupières.

Selem,

regarde mes astuces beauté sous mon ancien pseudo nanadubled ya plin de petit truc pr nous les filles.
rien de nouveau mais des petites choses au quotidien auquel on en pense pas tt le temps

Lorsque votre mascara est terminé, gardez la brosse nettoyer la dans de l'huile demaquillante puis à l'eau tiède. Cette brosse pourra vous servir de brosse à sourcil ou bien de séparer vos cils lorsque vous aurez appliqué trop de mascara.

Les cotons tiges ne servent pas que pour les oreilles, lorsque le mascara coule servez vous en pr nettoyer au dessus en dessous des yeux mais sans le mouiller.

Concernant l'application du mascara, vous pouvez avoir un regard glamour sans recourbe cil, c'est simple , il est necessaire de laisser votre brosse sur le bout de vos cils quelques secondes pour qu'il garde une forme bien recourbé

Un gommage du corps et visage :( huile d'amande douce + sucre) votre peau est douce et agréable pour celui qui vous .... bref loll

Quoi d'autres... pour celle qui ne se maquille pas trop les levres et qui n'aime pas trop le rouge à lèvre UN CONTOUR des lèvres ca peut faire très jolie, suffit de bien dessiner le contour de vos lèvre, de l'estomper un peu et de mettre un peu de gloss, c'est plus discret qu'un rouge à lèvre et perso je trouve que ca fait de magnifique levre en général.

je me maquille tous les jours , pour le travail c un maquillage tres naturel
le matin: creme hydratante (phyts)
base de teint microperfection de make up for ever ( excellent)
fond de teint couvrance invisible make up for ever et du khol pour les yeux
le soir quand je me demaquille, j applique un peu d huile argan pure sur mon visage (pour les peaux seches) je mets aussi du miel pur sur mes levres
pour moi ca fonctionne a merveille...

coucou où peut on se procurer du maquillage make up for ever en région parisienne svp???

Merci d'avance

ça fais un baille que je n'y suis pas aller merci beaucoup
je pense écouter les conseils de la demoiselle cité plus haut pour les produits
j'essaierai de voir sur place de toute façon

au niveau de la tenue des produits , à mon avis ils sont parmi les meilleurs (base de teint, fond de teind, fluide, crayon khol...) par contre les rouges à lèvres sont plutot flashy.

au niveau de la tenue des produits , à mon avis ils sont parmi les meilleurs (base de teint, fond de teind, fluide, crayon khol...) par contre les rouges à lèvres sont plutot flashy.

ok c'est bon a savoir
j'utilise actuellement un fond de teint lancôme mais niveau texture il n'est pas top
j'ai la peau mixte et quand je l'applique il me fait peler pas très propre

sinon niveau rouge a lèvre j'en utilise rarement c'est surtout le teint qui m’intéresse

ok c'est bon a savoir
j'utilise actuellement un fond de teint lancôme mais niveau texture il n'est pas top
j'ai la peau mixte et quand je l'applique il me fait peler pas très propre

sinon niveau rouge a lèvre j'en utilise rarement c'est surtout le teint qui m’intéresse

lancome j'aime pas non plus.
tu pèles? tu as peut être une crème de jour qui n'es pas appropriée à ton type de peau.

Retour