Vous maquillez-vous? Conseils beauté!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss7
  • Date de début Date de début
Quasi tous les jours !

En ce moment

Anti cerne MAC
Blush MAC pour un teint pêche, ou black'up pour un rosé ou terracoté de guerlain
Et Mascara lancome hypnose ou ysl effet faux cil ou bourjois volume xxl

Quand j'ai le temps, et l'envie, crayon khol marron irisé de Mac sur la moitié du coin externe de l'oeil.

Fard à paupière même couleur que ma peau, completement nude, et mat (yves rocher) ou bien bleu nuit irisé ou marron nuit irrisé de channel avant j'applique une base d'urban ducay.

A part, quand je met le fard à paupière, on dirait pas que j'suis maquillée parce que à part l'anti cerne j'ai que du blush et mascara.

Quand je met pas de mascara, je met de l'eye liner, un trait fin, soit celui de MAC soit celui de Yves rocher. Yves rocher, il est plus facile à manier, MAC il est beaucoup plus noir intense.

Pour les lèvres, la plupart du temps c'est un labello... en ce moment, je met souvent un rouge de gemey maybeline ou nude d'aborde celui de MUFE, ensuite par dessus MAC (parce que le mac j'aime son effet crème mais il dure pas longtemps si je met pas le mufe avant ^^ ) des fois rose..

Le khol noir, j'aime plus, j'en ai mis pendant un moment.. maintenant je trouve que ça fait trop maquillé .. J'en met encore pour les soirées.. j'en ai des naturelles, de chez sephora c'est mon préféré.. de yves rocher et MAC

La crème hydratante, j'en met une de yves rocher ou la biafine acheté en pharmacie mais pas tout le temps, (surtt en hiver en fait.. l'été j'aime pas, j'en met que le soir)

je me maquille mais légèrement: un peu de noir sur les yeux et un gloss pour faire briller les lèvres... avant cela, une crème hydratante et protectrice pour le visage :) Un conseil : évite le maquillage lourd et sophistiqué !

Idem. Je me maquille seulement avec du khol mon préféré Bourjois noir ou bleu ardoise, anti cerne quand j'en ai besoin. Le maquillage c'est occasionnel. Je me maquillais tous les jours et j'en ai eu marre

Quasi tous les jours !

En ce moment

Anti cerne MAC
Blush MAC pour un teint pêche, ou black'up pour un rosé ou terracoté de guerlain
Et Mascara lancome hypnose ou ysl effet faux cil ou bourjois volume xxl

Quand j'ai le temps, et l'envie, crayon khol marron irisé de Mac sur la moitié du coin externe de l'oeil.

Fard à paupière même couleur que ma peau, completement nude, et mat (yves rocher) ou bien bleu nuit irisé ou marron nuit irrisé de channel avant j'applique une base d'urban ducay.

A part, quand je met le fard à paupière, on dirait pas que j'suis maquillée parce que à part l'anti cerne j'ai que du blush et mascara.

Quand je met pas de mascara, je met de l'eye liner, un trait fin, soit celui de MAC soit celui de Yves rocher. Yves rocher, il est plus facile à manier, MAC il est beaucoup plus noir intense.

Pour les lèvres, la plupart du temps c'est un labello... en ce moment, je met souvent un rouge de gemey maybeline ou nude d'aborde celui de MUFE, ensuite par dessus MAC (parce que le mac j'aime son effet crème mais il dure pas longtemps si je met pas le mufe avant ^^ ) des fois rose..

Le khol noir, j'aime plus, j'en ai mis pendant un moment.. maintenant je trouve que ça fait trop maquillé .. J'en met encore pour les soirées.. j'en ai des naturelles, de chez sephora c'est mon préféré.. de yves rocher et MAC

La crème hydratante, j'en met une de yves rocher ou la biafine acheté en pharmacie mais pas tout le temps, (surtt en hiver en fait.. l'été j'aime pas, j'en met que le soir)

est ce c'est bon d'utiliser la biafine comme crème de jour????

Non pas utilisée

mais ça s’utilise comment ça remplace la crème de jour nan??

Je pense pas, c'est pour apaiser la peau.
J'avais demandé à une dermato par rapport à la crème hydratante, du jour, si elle est "obligatoire", elle m'a expliqué que certaines peaux en n'ont pas besoin, est-ce qu'elle dit vrai, je sais pas. Mais le brumisateur ça apaise la peau demande au pharmacien si ça peut aider pour la peau qui pèle

J'avais demandé à une dermato par rapport à la crème hydratante, du jour, si elle est "obligatoire", elle m'a expliqué que certaines peaux en n'ont pas besoin, est-ce qu'elle dit vrai, je sais pas. Mais le brumisateur ça apaise la peau demande au pharmacien si ça peut aider pour la peau qui pèle

Oui c'est ce que je vais faire
merci

est ce c'est bon d'utiliser la biafine comme crème de jour????

De quel point de vue tu demande si c'est bon de l'utiliser ?
Perso, ça améliore mon grain de peau, ça me laisse une peau douce et sans imperfections. J'ai d'autres crèmes de jour, yves rocher, avene, clarins, et diadermine.. a chaque fois j'achete j'utilse pour quelques applications et j'aime pas, soit pas assez matifiante, soit grasse, soit brillante, toujours un problème. Et là biafine c'est le top et moins cher que ce que j'utilisais jusque là ! 5 euros le tube de crème, deux fois plus grand que les autres !

Perso, ça améliore mon grain de peau, ça me laisse une peau douce et sans imperfections. J'ai d'autres crèmes de jour, yves rocher, avene, clarins, et diadermine.. a chaque fois j'achete j'utilse pour quelques applications et j'aime pas, soit pas assez matifiante, soit grasse, soit brillante, toujours un problème. Et là biafine c'est le top et moins cher que ce que j'utilisais jusque là ! 5 euros le tube de crème, deux fois plus grand que les autres !

je l'utilise aussi au début ça allait
mais la ça ne me convient plus
et moi aussi le même soucis avec les autres crèmes

L'eau thermamle c'est pour les peaux irrités, sensibles, moi je l'utilise après les soins de visage (épilations, gommages etc) pour apaiser la peau, éviter les rougeurs etc... Ca remplace pas du tt une crème hydratante.. J'ai jamais essayé celle de avene, je prends celle de la roche posay.

je l'utilise aussi au début ça allait
mais la ça ne me convient plus
et moi aussi le même soucis avec les autres crèmes

Ca dépend peut-etre de l'époque de l'année. En hiver par exemple on a la peau du visage sovent sèche donc c'est pas mal, en été elle devient trop grasse.. et avec l'age aussi certains creme ne convienne plus.
Mais faut essayer de pas trop en changer souvent.
Jespere qu'elle va rester bien longtemps !

L'eau thermamle c'est pour les peaux irrités, sensibles, moi je l'utilise après les soins de visage (épilations, gommages etc) pour apaiser la peau, éviter les rougeurs etc... Ca remplace pas du tt une crème hydratante.. J'ai jamais essayé celle de avene, je prends celle de la roche posay.

Ah oui ça remplace pas du tout. C'est un plus pour apaiser la peau

Selem,

Alors les filles est-ce que vous vous maquillé tous les jours sans exception?

Que mettez vous comme soin le matin au réveil, le soir, vos petites astuces beauté, etc...

Partagez vos expériences ça pourrait nous être utile

Salam :)

Non, pas sans exception ... quand je reste bosser ou traîner à la maison le W-E, je me mets que des crèmes de soin, rien d'autre (rarement de la poudre).

Crème hydratante, anti-cernes, masques, soins ... etc.

Selem,

Que mettez vous comme soin le matin au réveil, le soir, vos petites astuces beauté, etc...

Je me maquille quasiment tous les jours, sauf quand j'ai la flemme..

Crème de jour, anti-cerne, poudre, crayon noir (sur la muqueuse et comme eyeliner), mascara, blush ..

Aucune astuce beauté, à part que j'ai enfin trouvé le démaquillant efficace contre les mascaras impossible à enlever, c'est le démaquillant waterproof de sephora, une petite bombe celui-la!!

Et les blush elf sont top ! Pas chèrs et efficaces!

T'es sérieuse ? ça graisse pas ta peau ?

J'avais jamais envisager la biafine comme crème de jour :-\

Je me maquille tous les jours et ça consiste à :
- crème hydratante Nivea
- embellisseur abricot de Agnès b
- fond de teint de loreal
- du Blush sephora
- du khôl
- mascara
Et parfois eye liner

Le soir, je me démaquille et une crème nuit et des masques tous les 2-3 jours
l'embellisseur abricot Ab est une vrai petite merveille moi je l'adooore

Salut!!!!!
Je vis a Montreal , tu peux les trouver dans certains comptoirs cosmetiques dans les magasins de marques mais sinon il y a sephora si tu es a paris!!!!! je te les conseille vivement, c vraiment super , l effet est couvrant mais naturel en meme temps... certains lip gloss sont tout simplement envoutants

Quand je travaille :

- crème nivea
- poudre ou creme teinté
- khôl
- mascara
- blush
- labello

Quand je suis en congé :
- crème nivea
- soit que du mascara ou que du khôl ou les 2 ça dépend
- labello

J'ai remarqué que les bladinettes sont très naturels en moyenne :D

je l'ai acheter ce weekend, j'ai l'impression que ça apaise
mais bon je ne suis qu'au début de l’utilisation
et en même temps le pharmacien ma proposer une crème de jour pour peau mixte

pour le maquillage make up for ever je n'ai pas eu le temps d'y aller malheureusement

petite question j'ai toujours voulu me mettre une poudre libre, mais j'ai peur de ne pas savoir l'appliquer genre en mettre trop sur le front et pas assez sur le reste du visage ou que ça ne soit pas couvrant
si vous avez une astuce les filles svp???

je l'ai acheter ce weekend, j'ai l'impression que ça apaise
mais bon je ne suis qu'au début de l’utilisation
et en même temps le pharmacien ma proposer une crème de jour pour peau mixte

pour le maquillage make up for ever je n'ai pas eu le temps d'y aller malheureusement

petite question j'ai toujours voulu me mettre une poudre libre, mais j'ai peur de ne pas savoir l'appliquer genre en mettre trop sur le front et pas assez sur le reste du visage ou que ça ne soit pas couvrant
si vous avez une astuce les filles svp???

Attend quelques jours et tu verra si ça marche.
Alors là pour la poudre j'en sais rien. Pour la peau mixte mieux vaut éviter de trop utiliser les produits agressifs, il y a du maquillage qui empirent la peau

J'ai peur de me maquiller x). J'ai pas d'imperfections énormes mais j'ai pas envie de m'habituer à un fond de teint, ou une BB crème, après en l'enlevant je vais trop voir un contraste, je vais complexer. Ce qui est des lèvres, comme c'est un atout pour moi, je vais certainement commencer à m'acheter des rouges à lèvres discrets mais qui mettent en valeur, si tu veux une sorte de gloss réparateur, dirige toi vers Nuxe " Baume prodigieux ". Il nourrit, colore sans l'effet pâteux d'un gloss, c'est juste irisé. Je trouve ça trop bien :love:. Sinon je me maquille pas spécialement !

Moi je me maquilles tout les jours sans exception car comme disait bouclette59 je suis complexee quand je ne maquille pas. Je met dabord ma creme de jour ensuite je mets mon fond de teint teint resist de ysl ensuite japplique une base pour les yeux d'urban decay apres je mets du fard a paupiere vu que jai les yeux marrons je peux me permettre plusieurs couleurs je met du mascara du crayon noir et biensur de lanticernes apres le fond de teint car jai d'enorme poches sous les yeux je met du blush je fixe mes sourcils je les dessine aussi avec un crayon et enfin pour les levres sa depend des jours rouge a levres ou gloss enfin la totale quoi mais javoue que jen ai marre parfois

je m'hydhate la peau chaque matin avec une creme lissante de chez galienic
et je me maquille q'avec du make up for ever pour un maquillage de jour je corrige cerne et petite imperfection ensuite fond de teint fluide hd haute definition puis je me met du crayon khol je me redessine mes sourcil avec du faurd marron et un pinceau biseaute ensuite mes levre je les hydrate un contour de crayon que je degrade avec le pinceau pour un effet uniforme et je structure mes pommette avec un fard orange nacree!le soir demaquiilage lait +lotion et hydratation oblige creme de nuit regenatrice de galienic mais il est bon de chager de marque de tant en tant ou de gammepour que la peau s'accapar d'autre principe actif

Les filles, il me faut un conseil :

Ca vous arrive que vos cils soient "mal coiffés" ? :langue:

Moi a mon reveil il sont courbés ca me soule, du coup avec l'eau je les déplie, mais bon, c'est pas top.

Avez vous un truc rapide pour que le mascara glisse dessus et qu'il y ait pas de faux plis ?

MERCI d'avance :D

Selem,

le matin (quand j'ai le temps et quand j'en ai vraiment besoin), une crème, une base de teint, de la poudre, du khol et une touche de mascara.
Pour des événements, je rajoute juste une touche de rouge à lèvre.
Sinon la plupart du temps je mets que du mascara et un peu de khol.

Retour