Vous me trouvez comment ?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pour MA pars, j'ai n'ai vu que du bien venant de toi, et je ne dis pas sa pour faire le gentil, car comme tu le sais, parfois je ne me gêne pas lorsque je dois dire un truc lol. Allahi barik fik.

Ps : Il est jolie ton avatar

Je sais, je sais... C'est gentil ^^

Merci! C'est une compatriote :p (Nadine Labaki) mais elle a eu de bons gènes, elle...

Qu'est-ce que je fous encore ici? Je dois me réveiller super tôt demain!!

Bonne nuit à tous et à toutes! :mignon:
 

popeys

VIB
@popeys certes ne sait pas compter et parler des bouquins Arlequin mais il semble vraiment gentil, sincère avec un bon fond, il s'intéresse à la religion.
Cesse d'être superficielle tu as déjà 27 ans dis Bismillah ou makayene bas. :p

merci @Aishou :timide: ce que tu as dis c'est juste l'image qu'on a sur moi, mais j'ai -comme tous les humains sur cette terre- des péchés connus ou pas connus par les gens... tu as un bon fond aussi en disant ça sur moi ça me fait très plaisir :) mais sinon ton amie ismahan a le même âge que moi , donc elle est plus intelligente que moi et elle me dominera, ça me prend une fille plus jeune plus timide plus sérieuse et ...... moins intelligente :p hahaha allezzz à l'attaque les féministes :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les rifains sont des bels hommes je trouve pour en avoir croisé pas mal....tu es marocaine?

un homme qui n'est pas jaloux pour sa femme pas normal...alors les rifains ne sont pas des cas isolés...

Les rifains sont durs, possessifs, les femmes sont assez jolies mais les hommes ont des têtes de de prisonniers.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a bien regardé la jolie fille pour te prendre pour un turc ou albanais? un marocain c'est un marocain...fusse t'il du rif ou de un chleu7 des montagnes...:D

Qui vous? Moi je me sens marocain, algérien tunisien etc. Même si on m'a pris pour un albanais ou unTurc!!!! :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment tu sais pas? tu l'as pas regardé?

Oui oui mais bon les chleu7 c'est des citadins peut-être hein...:rolleyes:

Jolie fille je sais pas, mais on m'a souvent pris pour un Turc.. ..kerdesh nassicé, sahat katch!

Les vrais montagnards c'est nous, les Rifains :rolleyes:!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Comment tu sais pas? tu l'as pas regardé?

Oui oui mais bon les chleu7 c'est des citadins peut-être hein...:rolleyes:

J'ai fais mon désirer..j'ai pas relevé la tête du livre et c'est la vérité.. j'ai juste enlever un écouteur pour l'écouter. Elle ma traiter de " *** " avant de partir, de dos c'était une blonde.

Ils vivent en principe dans les steppes et dans la vallée du draa. Une minorité se trouve dans le haut Atlas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai raté ma vocation de Dj moi, toujours une chanson qui se prête... :D


Ah bon pas dans le moyen Atlas?

@KINGjulian vient défendre les chleu7 :eek:

J'ai fais mon désirer..j'ai pas relevé la tête du livre et c'est la vérité.. j'ai juste enlever un écouteur pour l'écouter. Elle ma traiter de " *** " avant de partir, de dos c'était une blonde.

Ils vivent en principe dans les steppes et dans la vallée du draa. Une minorité se trouve dans le haut Atlas.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
J'ai raté ma vocation de Dj moi, toujours une chanson qui se prête... :D


Ah bon pas dans le moyen Atlas?

@KINGjulian vient défendre les chleu7 :eek:

Lol!

ah oui, aussi dans le moyen atlas. Mais le haut et moyen atlas, c'est l'empire des berbères Zayanes, certains sont nomades, d'autre sédentaire ( montagnards ou non).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bon j'aime mieux ça car y'a des chleu7 du moyen atlas ici :D

Lol!

ah oui, aussi dans le moyen atlas. Mais le haut et moyen atlas, c'est l'empire des berbères Zayanes, certains sont nomades, d'autre sédentaire ( montagnards ou non).
 
merci @Aishou :timide: ce que tu as dis c'est juste l'image qu'on a sur moi, mais j'ai -comme tous les humains sur cette terre- des péchés connus ou pas connus par les gens... tu as un bon fond aussi en disant ça sur moi ça me fait très plaisir :) mais sinon ton amie ismahan a le même âge que moi , donc elle est plus intelligente que moi et elle me dominera, ça me prend une fille plus jeune plus timide plus sérieuse et ...... moins intelligente :p hahaha allezzz à l'attaque les féministes :wazaa:

Ça va redescend sur Terre j'essaie tant bien que mal de te vendre!
 
Haut