nechanissa
LiLlE & nAdoR cItY!
toi serieux jte donne 19ans de moi que ton age.... bébé va
lol tu peux pas comprendre l'effet que ca fait arrete :rolle yes:
a bon??? toi ba3da tu fais 6 mois de moins!! moi 1ans?? mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi serieux jte donne 19ans de moi que ton age.... bébé va
lol tu peux pas comprendre l'effet que ca fait arrete :rolle yes:
Je fais plus jeune que mon age (c'est surement dû à ma tenue vestimentaire)
moi ca depend des periodes....
très etrange, des fois on me donne moins des fois plus....: eek:
jamais rien compris....parceque des fois je suis : eek: tellement on me donne des âge differents et je comprend rien!
Je suis très souvent en mode décontracté, rarement en haut talon. Et puis je me maquie presque pas.salam
tu thabille comment si c'est pas indiscret?
wa salam
salam
tu thabille comment si c'est pas indiscret?
wa salam
Vous paraissez plus jeune plus agé que votre age?
si oui ou non vous faite des choses ou avez un mode de vie qui fait que vous paraissez plus jeune ou plus âge? combien d 'année en plus ou en moins?
par exemple si vous donnez plus que votre âgfe est ce que vous attribuez ca au fait que vous fumez bcp, que vous manger trop, que vous prenez trop de medoc ou que vous etes trop skotche a votre ordi portable qui degage des ondes elecro magnetique nocives pour la peau?
si vous paraissez plus jeune vous attribuez ca au fait que vous faite du sport? des gommages regulier? que vous dormez bien?
Vous paraissez plus jeune plus agé que votre age?
si oui ou non vous faite des choses ou avez un mode de vie qui fait que vous paraissez plus jeune ou plus âge? combien d 'année en plus ou en moins?
par exemple si vous donnez plus que votre âgfe est ce que vous attribuez ca au fait que vous fumez bcp, que vous manger trop, que vous prenez trop de medoc ou que vous etes trop skotche a votre ordi portable qui degage des ondes elecro magnetique nocives pour la peau?
si vous paraissez plus jeune vous attribuez ca au fait que vous faite du sport? des gommages regulier? que vous dormez bien?
sourire à volonté hihihi
voili voilou
Je suis très souvent en mode décontracté, rarement en haut talon. Et puis je me maquie presque pas.
mwa je met encore des grenouillaires!! je crois même que c'est ca qui me rajeuni chai pô !! :rolle yes:
: D
et bien écoutes depuis tjs on me donne moins que mon âge et je ne pourrais expliquer le prk du cmt...
Pourtant je ne fais pas de sport mais il est vrai que je ne fume pas.
Peut être parce que je suis mince...
ça c'est vrai je ne te le fais pas direje fais beaucoup plus vieux ...
je fais beaucoup plus vieux ... :-(
j'ai 30 ans et on me donne 5 ans de moins..
ça c'est vrai je ne te le fais pas dire
@Maleklajet toi effectivement tu fais moins
@ vous deux vos reflexions je les connais d'avance alors attention la bouche :-D
salam salam ma douce ; )
toi tu fais tjs très jeune ; ) et je sais de quoi je parle .... bisoux
salam oua rahmatou allah
face à toi y a pas à comparer et tu as bien plu de mérite
je fais 10 ans de moins que mon age et cela est dù à mon mode de vie
bcp de sport, repas équilibré et sourire à volonté hihihi
voili voilou
ça c'est vrai je ne te le fais pas dire
@Maleklajet toi effectivement tu fais moins
@ vous deux vos reflexions je les connais d'avance alors attention la bouche
parce qu'en plus t'avais quelque chose a direje crois que je vais me taire ... histoire de garder ma mâchoire en bonne état ...
mdr tu te fais draguer alors par des mec de 19 et 20 ans? :-D MDR
comment tu reagis? lol
je suppose que ca t arrive souvent si tu fais 10 ans de moins que ton age tu dois attirer bcp de mec de 18 ans et plus....lol:-D
Moi je fais beaucoup plus que mon age , je ne fais rien pour , je ne me maquille pas ni rien , c'est peut etre du à ma corpulence .
On ne me dit pas que je fais plus ou mois, on me dit que je fais homme.
Moi je fais beaucoup plus que mon age , je ne fais rien pour , je ne me maquille pas ni rien , c'est peut etre du à ma corpulence .
c'est un beau compliment