Vous paraissez plus jeune ou plus âgé

Vous paraissez plus jeune plus agé que votre age?

si oui ou non vous faite des choses ou avez un mode de vie qui fait que vous paraissez plus jeune ou plus âge? combien d 'année en plus ou en moins?

par exemple si vous donnez plus que votre âgfe est ce que vous attribuez ca au fait que vous fumez bcp, que vous manger trop, que vous prenez trop de medoc ou que vous etes trop skotche a votre ordi portable qui degage des ondes elecro magnetique nocives pour la peau?

si vous paraissez plus jeune vous attribuez ca au fait que vous faite du sport? des gommages regulier? que vous dormez bien?

Moi j'ai 16ans et je parrais bcpppp ++++++++++ grande que mon âge srx!!:eek:
Chu troop ronde c pour sa!:D

Vous paraissez plus jeune plus agé que votre age?

si oui ou non vous faite des choses ou avez un mode de vie qui fait que vous paraissez plus jeune ou plus âge? combien d 'année en plus ou en moins?

par exemple si vous donnez plus que votre âgfe est ce que vous attribuez ca au fait que vous fumez bcp, que vous manger trop, que vous prenez trop de medoc ou que vous etes trop skotche a votre ordi portable qui degage des ondes elecro magnetique nocives pour la peau?

si vous paraissez plus jeune vous attribuez ca au fait que vous faite du sport? des gommages regulier? que vous dormez bien?

je fais 10 ans de moins que mon age et cela est dù à mon mode de vie ;)

bcp de sport, repas équilibré et sourire à volonté hihihi :D

voili voilou

Je suis très souvent en mode décontracté, rarement en haut talon. Et puis je me maquie presque pas.

salam

ah je voit! okay okay merci d'avoir rep! ;)

mwa je met encore des grenouillaires!! je crois même que c'est ca qui me rajeuni chai pô !! :rolle yes:

: D

salam

MDR

ben la protection d'abort, on s'en fou si ca fait jeune ou pas! moi je roule en trotinette defosi alors...:D

mdr tu te fais draguer alors par des mec de 19 et 20 ans? :D MDR

comment tu reagis? lol

je suppose que ca t arrive souvent si tu fais 10 ans de moins que ton age tu dois attirer bcp de mec de 18 ans et plus....lol:D

je fais 10 ans de moins que mon age et cela est dù à mon mode de vie

bcp de sport, repas équilibré et sourire à volonté hihihi

voili voilou

mdr tu te fais draguer alors par des mec de 19 et 20 ans? :-D MDR

comment tu reagis? lol

je suppose que ca t arrive souvent si tu fais 10 ans de moins que ton age tu dois attirer bcp de mec de 18 ans et plus....lol:-D

en effet à la fin sa deviens lassant je l'avoue mais parfois sa me fais sourire hihihi

et tu sais ce que je leur dis à ces dragueurs ??? :D

sa te dérange pas de prendre aussi mes enfants avec moi :D

sa les refroidis d'un coups meme si certains ont du mal à me croire hihihi

mais bon es la vida ;-)

Moi je fais beaucoup plus que mon age , je ne fais rien pour , je ne me maquille pas ni rien , c'est peut etre du à ma corpulence .

le poid joue énormément en effet ! si tu perd du poid en faisant un peu de sport et une bonne alimentation et boire bcp d'eau ! crois moi tu paraitras bcp plus jeune que ton age ;)

essaye et tu verras ;)

Moi je fais beaucoup plus que mon age , je ne fais rien pour , je ne me maquille pas ni rien , c'est peut etre du à ma corpulence .

Je ne me maquillais pas, ne me teignais pas les cheveux avant.
Quand j,ai commencé à m'occuper de MOI, ça a paru un peu!
Donc quand on est bien dans sa peau, on dégage une belle vibration!
Et donc un look plus jeune!

La bonne humer aide aussi!

Retour