Vous pensez à qui et quoi la nuit ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karkita
  • Date de début Date de début
re -salut !!Merci pour la fermeture de mon sujet !! j'comprend pas la raison c'est une question qui me tombe à la tête j voulais avoir des réponses merci pour les membres qui ont répondu ma nouvelle question est ......



Vous pensez à qui et à quoi la fin de journée et après l'atteinte de la lumière de l'Abat-jour ?? Hommes et femmes
Moi je pense toujours à lui même si je le connais pas ,je l'immagine .....et vous ?
 
re -salut !!Merci pour la fermeture de mon sujet !! j'comprend pas la raison c'est une question qui me tombe à la tête j voulais avoir des réponses merci pour les membres qui ont répondu ma nouvelle question est ......



Vous pensez à qui et à quoi la fin de journée et après l'atteinte de la lumière de l'Abat-jour ?? Hommes et femmes
Moi je pense toujours à lui même si je le connais pas ,je l'immagine .....et vous ?

je pense au lendemain et à mon réveil qui sonnera à 8h pétantes :eek:
 
re -salut !!Merci pour la fermeture de mon sujet !! j'comprend pas la raison c'est une question qui me tombe à la tête j voulais avoir des réponses merci pour les membres qui ont répondu ma nouvelle question est ......



Vous pensez à qui et à quoi la fin de journée et après l'atteinte de la lumière de l'Abat-jour ?? Hommes et femmes
Moi je pense toujours à lui même si je le connais pas ,je l'immagine .....et vous ?

Je pense a mon avenir, a tout ce que je pourai faire, il faut dire que j'ai bcp d'ambition
 
re -salut !!Merci pour la fermeture de mon sujet !! j'comprend pas la raison c'est une question qui me tombe à la tête j voulais avoir des réponses merci pour les membres qui ont répondu ma nouvelle question est ......
Vous pensez à qui et à quoi la fin de journée et après l'atteinte de la lumière de l'Abat-jour ?? Hommes et femmes
Moi je pense toujours à lui même si je le connais pas ,je l'immagine .....et vous ?

je pense au fait ke encore un autre jour ou je ne dormirai pas assez !:langue:
 
re -salut !!Merci pour la fermeture de mon sujet !! j'comprend pas la raison c'est une question qui me tombe à la tête j voulais avoir des réponses merci pour les membres qui ont répondu ma nouvelle question est ......



Vous pensez à qui et à quoi la fin de journée et après l'atteinte de la lumière de l'Abat-jour ?? Hommes et femmes
Moi je pense toujours à lui même si je le connais pas ,je l'immagine .....et vous ?

Je peux penser à plusieurs personnes à la fois même si certaines personnes aimeraient que je pense qu'à eux mais mon esprit est bien trop libre :rolleyes:...je peux penser à toutes sortes de choses me rememorer des souvenirs bons ou mauvais, repenser à ma journée de taf ce que j'ai fait ce que j'aurais du faire pu faire ne pas faire du dire pas dire, ressaser mes soucis du moment voir chercher à les régler etc ça bouge jusqu'à ce que je dorme...:D
 
moi je remémorise souvent les cauchemar suivit de beaux souvenir; penser à avant, penser à ce qu'on va faire demain, pensé ... à tout et rien :rouge:
 
C'est ça le drame.
Tjs cette peur presente
Et si un jour mon compte baisse?

Dit toi que la somme que ta dans ta banque ce n'est qu'un chiffre
Finalement, si ta une maison a toi l'argent ce n'est que des billets fait de papier et ce papier et ben il n'a de valeur que parce qu'on veut bien la lui donner...

j'espère pour toi que tu n'est pas un de ces crevard qui ne vit pas et qui compte ses moindre cents
 
Dit toi que la somme que ta dans ta banque ce n'est qu'un chiffre
Finalement, si ta une maison a toi l'argent ce n'est que des billets fait de papier et ce papier et ben il n'a de valeur que parce qu'on veut bien la lui donner...
j'espère pour toi que tu n'est pas un de ces crevard qui ne vit pas et qui compte ses moindre cents

....il faudrait penser à acheter une ramette de papier .....ça peut servir :rolleyes:
 
re -salut !!Merci pour la fermeture de mon sujet !! j'comprend pas la raison c'est une question qui me tombe à la tête j voulais avoir des réponses merci pour les membres qui ont répondu ma nouvelle question est ......



Vous pensez à qui et à quoi la fin de journée et après l'atteinte de la lumière de l'Abat-jour ?? Hommes et femmes
Moi je pense toujours à lui même si je le connais pas ,je l'immagine .....et vous ?


au fait tu est française :rolleyes:
 
....il faudrait penser à acheter une ramette de papier .....ça peut servir :rolleyes:

va y moque toi, je vais le dire en mots plus simple pour que tu comprenne : les billets c'est fait de papier assez spécial mais si tu prend un billet et une feuille de papier et que tu les allume en meme tp il bruleront à une vitesse a peu pres égale
essaye et tu verra

C'est ce que je voulais dire par : on a que la valeur que l'on nous donne
 
va y moque toi, je vais le dire en mots plus simple pour que tu comprenne : les billets c'est fait de papier assez spécial mais si tu prend un billet et une feuille de papier et que tu les allume en meme tp il bruleront à une vitesse a peu pres égale
essaye et tu verra

C'est ce que je voulais dire par : on a que la valeur que l'on nous donne

j'ironisais juste !.....désolée si tu l'as mal pris ! ;)

ps : merci pour l'exemple !
 
Retour
Haut