Vous pensez à qui et quoi la nuit ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karkita
  • Date de début Date de début
re -salut !!Merci pour la fermeture de mon sujet !! j'comprend pas la raison c'est une question qui me tombe à la tête j voulais avoir des réponses merci pour les membres qui ont répondu ma nouvelle question est ......



Vous pensez à qui et à quoi la fin de journée et après l'atteinte de la lumière de l'Abat-jour ?? Hommes et femmes
Moi je pense toujours à lui même si je le connais pas ,je l'immagine .....et vous ?

a mes ex , mon passé; et a mon future ma femme.....
 
re -salut !!Merci pour la fermeture de mon sujet !! j'comprend pas la raison c'est une question qui me tombe à la tête j voulais avoir des réponses merci pour les membres qui ont répondu ma nouvelle question est ......



Vous pensez à qui et à quoi la fin de journée et après l'atteinte de la lumière de l'Abat-jour ?? Hommes et femmes
Moi je pense toujours à lui même si je le connais pas ,je l'immagine .....et vous ?

je plaisante sur la reponse davant , je pense souvent le soir avant de dormir a demain si je serai encore la ... c'est le seul chose qui m'importe vu que c'est un jour en plus dans ma vie pour realisé des bonne action et d'entrée au paradis inchallah ...

tous le rest :argent , fille .... sa minteresse pas ...
 
re -salut !!Merci pour la fermeture de mon sujet !! j'comprend pas la raison c'est une question qui me tombe à la tête j voulais avoir des réponses merci pour les membres qui ont répondu ma nouvelle question est ......



Vous pensez à qui et à quoi la fin de journée et après l'atteinte de la lumière de l'Abat-jour ?? Hommes et femmes
Moi je pense toujours à lui même si je le connais pas ,je l'immagine .....et vous ?

je pense à reussir dans ma vie et a realiser tous mes progets professionels
 
en fait je pense à ma vie après, ce que je peux faire pour ma femme, pour moi, pour mes parents, pour ma religion, pour mon pays ....
je me fais des films parfois, je pars loin dans mon imagination
 
re -salut !!Merci pour la fermeture de mon sujet !! j'comprend pas la raison c'est une question qui me tombe à la tête j voulais avoir des réponses merci pour les membres qui ont répondu ma nouvelle question est ......



Vous pensez à qui et à quoi la fin de journée et après l'atteinte de la lumière de l'Abat-jour ?? Hommes et femmes
Moi je pense toujours à lui même si je le connais pas ,je l'immagine .....et vous ?

Je pense à ce que je vais porter le lendemain et ce que je vais cuisiner mdrrrrrrr.
Sérieux je pense à mon chéri et nos projets ensemble :$
 
Retour
Haut