Vous pensez que c'est mal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
LOL

Ta préoccupation première c'est ça???
ma pauvre tu sais pas encore ce que te réserve la vie...
Si ça, ça te met dans des états pareil, attends un peu tu vas dépréssioner :D

Faire une montagne de trucs aussi ridicule ça craint du boudin :rolleyes:

Chacun ses préocupations madame j'ai " toute la misére sur mes épaules et j'ai vécu tellement de choses que je sais touuus ".
Je fais une montagne de ce que je veux et de ce qui me préocupe personnellement, futile soit elle , point barre et libre à toi de pas répondre si pour toi c'est . tellement idiot

au lieu de lui dire d’arrêter de fumer ... ah chemsy chemssy !!!!: )
Ben en fait le problème là n'est même pas la chicha en elle même puisque je pense qu'elle aurait pu être influencé pour autre chose mais c'est surtout le fait de ne pas assumer et d'avoir peur du bla bla des gens :)

Mais sinon oui c'est mal il faut pas fumer :langue:

Salem,

Tu donnes l'impression de ces filles qui essayent de montrer d'elle une image parfaite aux mecs de leur quartier, dans l'espoir que l'un d'eux vienne la demander en mariage.

ptdr tu m'as fais bien rire, ....

j'attends pas du tous qu'un mec de mon quartier vienne me demander en mariage au contraire je veux partir le plus rapidement de là et ne plus voir leur face de focus.
Le truc c'est que je veux pas qu'on est une salle image de moi tous simplement parceque j'ai pas de sale image à avoir je fais pas partie de ces crasseuses qui trainent en bas du batiment avec 50 gas à coté, je me respecte et simplement je veux pas qu'on parle de moi. Et là je me rends compte que j'ai fais une érreur c'est tous.

Chacun ses préocupations madame j'ai " toute la misére sur mes épaules et j'ai vécu tellement de choses que je sais touuus ".
Je fais une montagne de ce que je veux et de ce qui me préocupe personnellement, futile soit elle , point barre et libre à toi de pas répondre si pour toi c'est . tellement idiot

Je prétends pas avoir du vécu,
mais sérieux, avoues que c'est un peu ridicule!

Toute façon les gens qui se préoccupent de ce que disent les autres n'évoluent pas :rolleyes:

looooooool mais merci pour ce fou rire! Moi qui suis une adepte de la chicha quand je vais en égypte :D!

Tu vas en égypte là bas y a bcp de femmes qui fument la chicha meme des femmes mariées ou d'un certain age.

Si tu trouves que t'as fait qq chose de mal, c'est ton avis, mais de là à dire que les mecs vont parler ou je sais pas quoi.. Et ils vont dire quoi exactement lol?

Après si tu voulais pas fumer la chicha à la base fallait dire non et ne pas te laisser influencer c'est tout.

Mais tes copines qui viennent te faire des remarques alors qu'avant elles t'incitent à fumer ca me fait trop rire.. Sympa les copines!

T'as pas pécho de mecs ou danser à moitié nue ou saoule sur une table que je sache. Qu'est ce que fumer le narguilé vient faire là dedans? si ces mecs parlent c'est que c'est vraiment des abrutis voilà tout.

Les amies qui m'ont dit que j'aurais pas du fumer ne sont pas les filles qui m'ont inciter à fumer bien heureusement sinon y'aurait eu embrouilles !

Mais oui ta raison sinan !

j'attends pas du tous qu'un mec de mon quartier vienne me demander en mariage au contraire je veux partir le plus rapidement de là et ne plus voir leur face de focus.
Le truc c'est que je veux pas qu'on est une salle image de moi tous simplement parceque j'ai pas de sale image à avoir je fais pas partie de ces crasseuses qui trainent en bas du batiment avec 50 gas à coté, je me respecte et simplement je veux pas qu'on parle de moi. Et là je me rends compte que j'ai fais une érreur c'est tous.
A parce que discuter avec les mecs du quartier ( ceux avec qui on a grandit ) en bas du bâtiment ( chez nous) fait de la fille une crasseuse ? :eek:

mentalité de quartier = mentalité de ***** !
qu'est ce t'en as à foutre de ce que disent les merdeux qui tiennent les murs

bref, le mec il fume AVEC sa soeur, c'est cramé qu'il s'en fout et qu'il ne dira rien si ça peut te rassurer :rolleyes:

ps : tes copines n'ont pas l'air très sympathiques en tout cas
(et vas y qu'elles t'engrainent et vas y qu'elles te font psychoter pour rien... enfin bref, t'es surement la victime de la bande)

Mdr y'en a il parle pour rien

JE SUIS PAS UNE VICTIME ! Les filles avec qui j'étais pour la chicha ne sont pas les memes que celle qui m'ont dit de fumer .
Celle qui m'ont dit de ne pa fumer, sont mes meilleurs amies donc je leur fais 100 % confiance et je sais qu'elle ne m'aurait jamais inciter à fumer c'est pour cela que le faite qu'elle m'ai dis sa .. ma troublé parceque je me suis rendu compte qu'elles avaient peut etre raison

JE SUIS PAS UNE VICTIME ! Les filles avec qui j'étais pour la chicha ne sont pas les memes que celle qui m'ont dit de fumer .
Celle qui m'ont dit de ne pa fumer, sont mes meilleurs amies donc je leur fais 100 % confiance et je sais qu'elle ne m'aurait jamais inciter à fumer c'est pour cela que le faite qu'elle m'ai dis sa .. ma troublé parceque je me suis rendu compte qu'elles avaient peut etre raison

je préfère parler pour rien plutot que de me prendre la tête pour rien

garde la pêche :cool:

A parce que discuter avec les mecs du quartier ( ceux avec qui on a grandit ) en bas du bâtiment ( chez nous) fait de la fille une crasseuse ? :eek:

Non non je parles pas de ces filles là, mais des filles qui se font tourner par tous les mecs du quartierr alors qu 'on ne sais meme pas d'ou elle sortent ces filles donc ouai c'est des crasseuses esxcuse moi et aussi combien meme c'est une fille du quartier qu'ils connaissent depuis 10 ans quand la fille en question traine trop avec eux, fumme du shit avec etc oui il l'a considére aussi comme une crasseuse .. j'en ai eu la preuve samedi donc oui .

sérieux, te prends pas la tête avec ce que des blaireaux pensent ou pas de toi.

tu verras quand tu seras plus grande.. tu verras que c'est pas important

Choisir de faire ou ne pas faire qqc ne dois pas etre le fait d'une peur de ce que les gens diront/ penseront de toi.

Donc bon...... que dire... T'aurais pas dû le faire tout court! Tu me semble etre du genre vachement influençable toi! ARRETE de te demander ce que penseront les gens de toi ("ça se fait pas, fume blablabla", "ils vont se dire c'est une filles qui se la joue bien mais à coté c'est chicha") et peut etre que tu y verras plus clair quant à la façon dont il faut agir..

Non non je parles pas de ces filles là, mais des filles qui se font tourner par tous les mecs du tourner alors qu 'on ne sais meme pas d'ou elle sortent ces filles donc ouai c'est des crasseuses esxcuse moi et aussi combien meme c'est une fille du quartier qu'ils connaissent depuis 10 ans quand la fille en question traine trop avec eux, fumme du shit avec etc oui il l'a considére aussi comme une crasseuse .. j'en ai eu la preuve samedi donc oui .
Mouais enfin bref revenons au sujet :
Tu te fous de ce que pense les gens, vis ta vie , essaye de faire ce que tu trouve bien pour toi et évite ce que tu penses être mal et voilà :)

Nan mais sa c'est sur mais bon je voulais juste essayer pour voir quoi sérieux je suis vraiment pas dans ces délires là

oulalala :s

Alors d'une , la chicha c'est mal, pas parceque deux gugus risque de dire que t'es une fille "pas bien" mais parceque c'est degeulasse! pire que la clope! alors rien ne sert de se bousiller la santé ! t'es jeune t'as toute la vie devant toi inchallah !

De deux, je trouve ca quand meme bien que tu aie essayé... tu sais ce que ca fait, tu sais mnt que c'est degoutant! et surtout tu sais qu'il ne faut pas reessayer !

J'ai fumer une fois la chicha , pareil que toi, on etait un groupe de fille , je me suis bettement laissé entrainer et ca m'a servi de lecon ! je ne regrette pas d'avoir tirer une taff mais de m'etre laissé entrainer car je n'en avais aucune envie :s j'ai jamais etait tenté par la cigarette , l'alcool, et tout les autre trucs bizarre, mais la avec l'effet de groupe...je me suis laissé faire et ca c'est qui est mal !!!

salem,

alors voilà depuis hier j'arrete pas de cogiter sur un truc

Enfait c'était l'aniversaire d'une de mes copines et nous sommes parties au réstaurant de l'amie en qustion avec une autre fille à là suite de celà nous sommes parties chez l'une des filles QUI HABITE DANs mon quartier et elles ont voulue faire une chicha moi à la base c'est pas mon délire j'ai jamais toucher à sa ni meme la cigarette j'étais réticente mais elles m'ont vazy c'est sont anniversaire etc bref ont c'est poser dans la chambre de ma copine et là son frére et son pote sont venu nous rejoindre
et la je sais pas pourquoi mes copines me disait "vazy essaie c'est rien " et j'ai du tirer 2-3 fois ... mais on en reparlant avec mes meilleurs amies ce matin elles m'ont dit t'aurais pas du tirer devant les mecs imagine ils vont parler etc ... et je me suis rendue compte que j'aurais pas du fumer devant ... surtout que voilà les mecs parle beaucoup entre eux et j'ai peur qu'ils en parlent avec les mecs quartier en disant ouai ouai elle fait la meuf trankil mais elle fume des chichas normale ...
J'aime pas ce que je deviens enfaite je sors plus je rentre désfois à des heures pas possible 00h 02h du matin je bois pas vais pas en boite etc mais voilà j'aime pas j'ai l'impression de dérivais là ...

Vous en pensez quoi ??

Salam,

C'est la meilleure celle là elles t'incitent après elles disent que tu n'aurais pas dû "au nom des gens car ils vont parler"

Un conseil des amies qui t'incitent au mal et à être ce que tu n'es pas ne le sont pas réellement.

Change d'amies.

oulalala :s

Alors d'une , la chicha c'est mal, pas parceque deux gugus risque de dire que t'es une fille "pas bien" mais parceque c'est degeulasse! pire que la clope! alors rien ne sert de se bousiller la santé ! t'es jeune t'as toute la vie devant toi inchallah !

De deux, je trouve ca quand meme bien que tu aie essayé... tu sais ce que ca fait, tu sais mnt que c'est degoutant! et surtout tu sais qu'il ne faut pas reessayer !

J'ai fumer une fois la chicha , pareil que toi, on etait un groupe de fille , je me suis bettement laissé entrainer et ca m'a servi de lecon ! je ne regrette pas d'avoir tirer une taff mais de m'etre laissé entrainer car je n'en avais aucune envie :s j'ai jamais etait tenté par la cigarette , l'alcool, et tout les autre trucs bizarre, mais la avec l'effet de groupe...je me suis laissé faire et ca c'est qui est mal !!!

Oui c'est exactement sa ui c'est passé pour moi aussi !

salem,

Enfait c'était l'aniversaire d'une de mes copines et nous sommes parties au réstaurant de l'amie en qustion avec une autre fille à là suite de celà nous sommes parties chez l'une des filles QUI HABITE DANs mon quartier et elles ont voulue faire une chicha moi à la base c'est pas mon délire j'ai jamais toucher à sa ni meme la cigarette j'étais réticente mais elles m'ont vazy c'est sont anniversaire etc bref ont c'est poser dans la chambre de ma copine et là son frére et son pote sont venu nous rejoindre
et la je sais pas pourquoi mes copines me disait "vazy essaie c'est rien " et j'ai du tirer 2-3 fois ... mais on en reparlant avec mes meilleurs amies ce matin elles m'ont dit t'aurais pas du tirer devant les mecs imagine ils vont parler etc ... et je me suis rendue compte que j'aurais pas du fumer devant ... surtout que voilà les mecs parle beaucoup entre eux et j'ai peur qu'ils en parlent avec les mecs quartier en disant ouai ouai elle fait la meuf trankil mais elle fume des chichas normale ...
J'aime pas ce que je deviens enfaite je sors plus je rentre désfois à des heures pas possible 00h 02h du matin je bois pas vais pas en boite etc mais voilà j'aime pas j'ai l'impression de dérivais là ...

Vous en pensez quoi ??
Mais tu t'enfoooooooooooooooooooooous de ces débilos obsédés par les filles du quartier. C'est souvent les premiers à fumer la chicha d'ailleurs :D
De manière globale, tant que tu es consciente de tes actes et que tu sais que ce que tu fais n'est pas mal (rentrer tard la nuit, où est le problème ?), le reste n'a plus aucune importance.

Si tu as quelque chose à faire, quelle qu'elle soit, assume-la. Vraiment, le contraire ne t'apporterait que des ennuis à long terme.

(ceci dit, ça ne veut pas dire que je t'encourage à fumer, moi suis une militante anti-fumette :p ... mais t'es assez grande pour faire tes propres choix)

salem,

Vous en pensez quoi ??

j'en pense que tu ne devrais pas faire de choses avec lesquelles tu n'es pas à l'aise, si t'y prenais du plaisir ok mais là...;)

mentalité de quartier = mentalité de ***** !
qu'est ce t'en as à foutre de ce que disent les merdeux qui tiennent les murs

bref, le mec il fume AVEC sa soeur, c'est cramé qu'il s'en fout et qu'il ne dira rien si ça peut te rassurer :rolleyes:

ps : tes copines n'ont pas l'air très sympathiques en tout cas
(et vas y qu'elles t'engrainent et vas y qu'elles te font psychoter pour rien... enfin bref, t'es surement la victime de la bande)
Toujours à donner leur avis sur le comportement des filles, mais les premiers à faire des crasses et des bêtises (pour rester polie)...

Tu le dis toi-même, ce sont des faux-culs, alors, qu'est-ce que tu en as à faire de leur déblatérage de gens qui ne foutent rien de leur journée?

Reste fidèle à toi-même, ne t'occupe pas d'eux, et tu n'auras pas de regret.
Pourquoi vouloir leur prouver quoique ce soit?

ps: il y a une différence entre aspirer de la fumée et s'entourer de 50 gars... Comme quoi, toi aussi tu regardes les faits et gestes des autres filles et fais ton petit jugement.

salem,

Vous en pensez quoi ??

Wa aleykoum salam,

Tu devrais te soucier de ce qu'Allah (soubhanou wa ta'la) a vu lors de cette soirée... et non de ce que penseront les gens!
C'est bien que tu te sois rendu compte que tu prenais un mauvais chemin alors ressaisie toi maintenant!

Retour