Vous pensez...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam, bonsoir

Vous pensez que si je me mari sans mes parents que je le regréterais?

J'ai envi de mae marié, ils ne veulent pas encore pour le moment, ils s'engeueulent sur ça à cause de moi et j'aime pas ça. J'ai raté concours et je n'ai plus envi de rien faire et ça dure. La seule chose que j'aimerais c'est me marier, réussir au moins une chose.

Salam, bonsoir

J'ai envi de mae marié, ils ne veulent pas encore pour le moment, ils s'engeueulent sur ça à cause de moi et j'aime pas ça. J'ai raté concours et je n'ai plus envi de rien faire et ça dure. La seule chose que j'aimerais c'est me marier, réussir au moins une chose.

OUI...................

qui te dit que tu réussiras ton mariage ?

Salam, bonsoir

Ca, je ne peux te dire, je connais pas tes parents ;)

Pour mon cas, oui je l'aurai fait sans leur accord, si cela avait été le cas !

Salam, bonsoir

tu as 22ans t'as le temps de retomber sur tes pattes renseigne toi sur toutes les formations qu'il y a etc... est ce que ton avis de mariage c'est pas une reaction au fait que t'es raté ton concours? tu bad?

Salam, bonsoir

Juste un conseil de soeur (imaginons que tu sois ma soeur hein!), ne fais surtout pas cette bêtises de te marier sans l'aord de tes parents.

Ils ne veulent que ton bien en voulant que tu prépares déjà ton avenir pro et ils ont raison.
Repasse ton concours ou trouve toi un travail, et peut être changeront-ils d'avis à ce moment là et accepteront-ils que tu te maris.

Déjà, d'un point de vue islamique, ton mariage ne sera pas valide sans l'accord de ton pére, ensuite ça ne marchera pas men 3and Allah, et puis tu te retrouvera sur le tapis sans rien, ni mari, ni boulot, ni diplôme et peut être des gosses à nourrir.

Ne le prends pas mal, mais le mariage n'est pas l'issue à des problèmes familiaux, le mariage est l'union de 2 êtres qui s'aiment réellement fillah et qui souhaitent bénir cet amour par l'union.

Salam, bonsoir

Tas raison
Au moins tu vas reussir ds ta vie de couple
A quoi bon l'ecole,puisque on va tous se marier apres
J'avoue que tu es tres intelligente
A quoi bon de perdre notre temps

J'ai raté mon concour et j'ai plus envi de refaire et je ne sais plus quoi faire.

ce n'est pas la fin du monde...fait autre chose l'année prochaine ou motive toi pour retenter le coup ! ;)

la vie est pleine d'embûches.....il ne faut pas baisser les bras au 1er obstacle !

et un mariage sans parents c'est triste ( tu en gardes les séquelles toute ta vie ; et je sais de quoi je parle )

tu as 22ans t'as le temps de retomber sur tes pattes renseigne toi sur toutes les formations qu'il y a etc... est ce que ton avis de mariage c'est pas une reaction au fait que t'es raté ton concours? tu bad?

Oui je vais pas bien. Mais je voulais le faire avant de rater mon concours mais mes parents ne veulent pas de lui.

Juste un conseil de soeur (imaginons que tu sois ma soeur hein!), ne fais surtout pas cette bêtises de te marier sans l'aord de tes parents.

Ils ne veulent que ton bien en voulant que tu prépares déjà ton avenir pro et ils ont raison.
Repasse ton concours ou trouve toi un travail, et peut être changeront-ils d'avis à ce moment là et accepteront-ils que tu te maris.

Déjà, d'un point de vue islamique, ton mariage ne sera pas valide sans l'accord de ton pére, ensuite ça ne marchera pas men 3and Allah, et puis tu te retrouvera sur le tapis sans rien, ni mari, ni boulot, ni diplôme et peut être des gosses à nourrir.

Ne le prends pas mal, mais le mariage n'est pas l'issue à des problèmes familiaux, le mariage est l'union de 2 êtres qui s'aiment réellement fillah et qui souhaite bénir cet amour.

Non mais ils ne veulent pas juste de lui pas parcequ'ils veulent que je finisse mes etudes ou que je trouve un travail

Non mais ils ne veulent pas juste de lui pas parcequ'ils veulent que je finisse mes etudes ou que je trouve un travail

Ben c'est pas qu'ils veulent pas de lui, c'est qu'ils veulent que tu prennes ton temps et que t'ai une situation, c'est plutot une bonne chose de pas se précipiter dans un mariage, alors qu'on est pas prêt...

Laisse leur alors le temps de retourner le problème, ils changeront surement d'avis avec le temps et aussi s'ils te voient finir tes études.

Ne te maris surtout pas sans les parents, c horrible comme situation, je ne m'imaginerai jamais faire une chose pareille.

Salam, bonsoir

t'as un mari potentiel avant ça ?

parce que perso si je veux épouser une fille, qui rate tout, qui a pas fait d'études et qui en plus ne veut pas respecter ses parents ... je fuirais direct :D

Oui je vais pas bien. Mais je voulais le faire avant de rater mon concours mais mes parents ne veulent pas de lui.

le fait de vouloir reussir quelque chose, donc de se marier par dépit c'est vraiment pas une bonne raison, c'est le genre de décision qu'on regrette après coup, je te conseille de sbor, de te reconcentré sur toi même avant de faire quoi que ce soit.
Il lui reproche quoi? c'est pas parce que t'es trop jeune et que t'as pas fini tes études plutôt? généralement les parents veulent notre bien et c'est pour ça.

Salam, bonsoir

et le mari est la ?

sinon ben moi je te conseille de pas te marier sans tes parents !! a toi de voir ...

le fait de vouloir reussir quelque chose, donc de se marier par dépit c'est vraiment pas une bonne raison, c'est le genre de décision qu'on regrette après coup, je te conseille de sbor, de te reconcentré sur toi même avant de faire quoi que ce soit.
Il lui reproche quoi? c'est pas parce que t'es trop jeune et que t'as pas fini tes études plutôt? généralement les parents veulent notre bien et c'est pour ça.

C'est pas par dépit parceque mon coucours je l'ai raté après.
Je veux me marier mais pas seulement parceque j'ai envi de réussir quelque chose, je le voulais depuis un moment depuis qu'il me l'a demandé.
Il lui reproche des choses qu'il ne fait même plus...
et non se n'est pas pour mes etudes qu'ils ne veulent pas.
Je sais bien mais là ils ne le connaissent pas, ne veulent même pas le connaître, ecoute les dires des gens.

Retour