Vous pensez...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam, bonsoir

Vous pensez que si je me mari sans mes parents que je le regréterais?

J'ai envi de mae marié, ils ne veulent pas encore pour le moment, ils s'engeueulent sur ça à cause de moi et j'aime pas ça. J'ai raté concours et je n'ai plus envi de rien faire et ça dure. La seule chose que j'aimerais c'est me marier, réussir au moins une chose.

Oui marie toi, part de chez toi fait se que tu veux de ta vie.

Mdrrrrrr
wallah j'ai pas voulu le dire,car j'ai pensé à toi
J'ai dit :Aster qui rode ds le quartier,il faut mieux eviter les problemes ce soir

el hamdoulillah ...je n'ai pas ce probléme : j'éduque encore mes enfants alors qu'elles ont 22, 20 et 12 ans !

l'éducation est le rôle des parents, mais les incriminer pour les conneries de leurs enfants ...là est la différence avec toi ;)

Salam, bonsoir

J'ai envi de mae marié, ils ne veulent pas encore pour le moment, ils s'engeueulent sur ça à cause de moi et j'aime pas ça. J'ai raté concours et je n'ai plus envi de rien faire et ça dure. La seule chose que j'aimerais c'est me marier, réussir au moins une chose.
Tu aimes et respect tes parents?alors comment peux tu imaginer une seule seconde te marier sans leur consentement et risquer de briser tout lien avec eux?

C'est pas par dépit parceque mon coucours je l'ai raté après.
Je veux me marier mais pas seulement parceque j'ai envi de réussir quelque chose, je le voulais depuis un moment depuis qu'il me l'a demandé.
Il lui reproche des choses qu'il ne fait même plus...
et non se n'est pas pour mes etudes qu'ils ne veulent pas.
Je sais bien mais là ils ne le connaissent pas, ne veulent même pas le connaître, ecoute les dires des gens.

ah il a déconné par le passé et c'est pour ça qu'ils en veulent pas, tu peux pas leur en vouloir de ça, va falloir se montrer patiente, pour leur prouver que vous êtes serieux dans votre relation et votre désir de mariage et également pour que mr fasse ses preuves.
Est ce qu'il y a quelqu'un une tante etc.. qui peux intervenir en ta faveur? essayer de discuter avec etc..

Salam, bonsoir

Salam,

Es-tu musulmane?
Parce que si tu l'es, tu ne devrais même pas te poser la question. Ton mariage ne sera pas valide si t'es parents ne donnent pas leur accord.

Tu aimes et respect tes parents?alors comment peux tu imaginer une seule seconde te marier sans leur consentement et risquer de briser tout lien avec eux?

oui je les aimes et les respect mais dans le même temps j'ai envi de me marier avec lui et eux ne veulent pas pour des raisons qui n'en sont pas. Puis j'espère toujours qu'ils changent d'avis mais rien et j'aime pas les voir s'engueuler pour ça, j'aime pas rester comme ça.

ah il a déconné par le passé et c'est pour ça qu'ils en veulent pas, tu peux pas leur en vouloir de ça, va falloir se montrer patiente, pour leur prouver que vous êtes serieux dans votre relation et votre désir de mariage et également pour que mr fasse ses preuves.
Est ce qu'il y a quelqu'un une tante etc.. qui peux intervenir en ta faveur? essayer de discuter avec etc..

Je ne leur en veux pas mais se n'est pas une raison.
Mon oncle leur a parlé mais rien, y'a que ma mère qui est pour mais elle suit aussi mon père.

oui je les aimes et les respect mais dans le même temps j'ai envi de me marier avec lui et eux ne veulent pas pour des raisons qui n'en sont pas. Puis j'espère toujours qu'ils changent d'avis mais rien et j'aime pas les voir s'engueuler pour ça, j'aime pas rester comme ça.

Quelles sont leurs raisons si ce n'est pas indiscret?

Aïe aïe aïe, ça manque de neurones tout ça!

Tu penses que si tu te maries ils arrêteront de s'engueuler et tout rentrera dans l'ordre?

Alors soit t'es stupide soit tu le fait exprès.

Et ton "copain" il accepte de t'épouser sans le consentement de tes parents?
Et ses parents acceptent que leur fils épouse une idiote qui ne respecte pas ses parents?

Aller, va étudier...t'en as bien besoin pour remplir un peu ta carcasse.

Salam, bonsoir

T'as trouvé l'heureux élu, tu en es convaincue ou bien tu fais parti de ces personnes pour qui le mariage représente une fin en soi, un échappatoire, l'ultime consécration ?

Gare aux désillusions.. l'attérisage peut faire très très mal.
On ne badine pas avec l'amour.. encore moins avec le mariage..

Quant au fait de te marier sans la bénédiction de tes parents.. un conseil.. oublie cette idée.. elle ne t'apportera rien de bon.

Salam, bonsoir

Si tu t'maries sans tes parents, vous serez encore plus en froid que vs ne l'êtes déjà ...

T'es vraiment prête à ça ?

Et t'es encore jeune, retente le concours l'année prochaine, ça serait bête de laisser tomber ;-)

Aïe aïe aïe, ça manque de neurones tout ça!

Tu penses que si tu te maries ils arrêteront de s'engueuler et tout rentrera dans l'ordre?

Alors soit t'es stupide soit tu le fait exprès.

Et ton "copain" il accepte de t'épouser sans le consentement de tes parents?
Et ses parents acceptent que leur fils épouse une idiote qui ne respecte pas ses parents?

Aller, va étudier...t'en as bien besoin pour remplir un peu ta carcasse.

Tu n'as pas besoin d'être aussi virulente avec elle.:prudent:

Tu n'as pas besoin d'être aussi virulente avec elle.:prudent:

Je crois que si!

Ce genre de fille ne mérite qu'une bonne paire de claque pour les réveiller et les sortir de leur connerie.

Dans quelques années elle viendra pleurer et se plaindre qu'elle a une vie merdique.
Si ça se passe mal avec son mari, elle n'aura aucun soutien, elle se retrouvera toute seule sans rien.

Alors au lieu de l'encourager dans sa connerie je préfère lui dire le fond de ma pensée.

Je crois que si!

Ce genre de fille ne mérite qu'une bonne paire de claque pour les réveiller et les sortir de leur connerie.

Dans quelques années elle viendra pleurer et se plaindre qu'elle a une vie merdique.
Si ça se passe mal avec son mari, elle n'aura aucun soutien, elle se retrouvera toute seule sans rien.

Alors au lieu de l'encourager dans sa connerie je préfère lui dire le fond de ma pensée.

Insulter c'est rendre service.Hum ...prenons en note...

Salam, bonsoir

tu as déja raté un concours à cause de ce refus
si tu outrepassais leur interdit, tu risquerais de rater ton mariage ...

un mariage sans accord du père n'est même pas valide religieusement

Il travaille lui déjà...
Et toi? Que feras tu si pour X raison ton mari ne sera plus là pour subvenir à tes besoins(et si tu as des enfants).? Restes avec tes parent. Ils finiront sûrement pas changer d'avis s'ils vous voient avec une situation.Finis tes études , trouves toi un emploi....et inchaallah un beau mariage .

Et toi? Que feras tu si pour X raison ton mari ne sera plus là pour subvenir à tes besoins(et si tu as des enfants).? Restes avec tes parent. Ils finiront sûrement pas changer d'avis s'ils vous voient avec une situation.Finis tes études , trouves toi un emploi....et inchaallah un beau mariage .

Non mais j'ai pas envi de le repasser mon concours puis je sais pas quoi faire d'autre.

Je travaillerais avec les diplomes que j'ai déjà.

Retour