Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Impossible pour moi de me marier avec un Homme
Sinon plus sérieusement, tout dépend de l'âge et de l'expérience
Il est difficile de répondre oui ou non, comme cela

Et parlez en toute franchise, sans jouer les moralistes religieuses.
Ca vous bloquerez un peu ?

moi je pourrais mais je devrais JAMAIS lui avouer que j'ai eu des mecs avant lui (1 mari, 1 mon amant, et des tas de plan Q) pour qu'un jour il ne me balance pas à la gueule qu'il a épousé ue trainée et que lui est pur.

Je peux cacher mon amant et les plan cululu mais le mari ça risque d'être difficile car dans mon acte de naissance il y aura d'inscrit la date de mon mariage et de mon divorce et avec qui.....sans compter qu'il y aura toujours un membre de la famille pour baver "ton premier mari été plus sympa je trouve" ou "j'ai préféré tes tenues lors de ton premier mariage" :confus:

moi je pourrais mais je devrais JAMAIS lui avouer que j'ai eu des mecs avant lui (1 mari, 1 mon amant, et des tas de plan Q) pour qu'un jour il ne me balance pas à la gueule qu'il a épousé ue trainée et que lui est pur.

Je peux cacher mon amant et les plan cululu mais le mari ça risque d'être difficile car dans mon acte de naissance il y aura d'inscrit la date de mon mariage et de mon divorce et avec qui.....sans compter qu'il y aura toujours un membre de la famille pour baver "ton premier mari été plus sympa je trouve" ou "j'ai préféré tes tenues lors de ton premier mariage" :confus:

.....
(2o caracteres)

.*36

C'est compréhensible et même temps peu de femmes
L'avouent ici sur ce forum, c'est très honnête de ta part
J'espère que ton mari ne poste pas sur ce forum

Bien sur que Oui masha Allah ca serait un honneur tout comme ca serait un honneur pour lui que de se marié avec une femme chaste je prefere un homme chaste et doux qu'un homme coureur du jupon et qui exige ce qu'il n'a plus

je parlais pas des relations sexuels.
Je parlais plus de fréquentations. Est ce que tu pourrai te marier avec un mec sachant qu'il est jamais sorti avec une femme alors que toi tu es déjà sortie avec un homme ? Tu ressentirait pas de la culpabilité ?

Umrao ce sujet te concerne pas. Ce serait un comble que tu te marie avec un homme qui a jamais fréquenté une femme quand on connait ton passé frivole.

.*36

C'est compréhensible et même temps peu de femmes
L'avouent ici sur ce forum, c'est très honnête de ta part
J'espère que ton mari ne poste pas sur ce forum

Mon mari n'a pas besoin de poster sur ce forum pour être au courant. C'est le fonctionnement de notre mariage depuis de longues années et ça marche comme sur des roulettes.

Je parlais plus de fréquentations. Est ce que tu pourrai te marier avec un mec sachant qu'il est jamais sorti avec une femme alors que toi tu es déjà sortie avec un homme ? Tu ressentirait pas de la culpabilité ?

Ah ok dans ce cas bien si car j'aurais l'impression d'être une coureuse de pantalon comparé à lui

Ah ok dans ce cas bien si car j'aurais l'impression d'être une coureuse de pantalon comparé à lui

donc ca te bloquerait et tu refuserais ?

Mon mari n'a pas besoin de poster sur ce forum pour être au courant. C'est le fonctionnement de notre mariage depuis de longues années et ça marche comme sur des roulettes.

Je n'ai pas dit le contraire
Tu as dit lui cacher certaines vérités
Je te dis juste que le monde est petit
Il pourrait te lire
C'est une réponse d'amitié, et de mise en garde

Je n'ai pas dit le contraire
Tu as dit lui cacher certaines vérités
Je te dis juste que le monde est petit
Il pourrait te lire
C'est une réponse d'amitié, et de mise en garde

Je ne l'ai pas mal prit et dailleurs c'est difficile de mal prendre quelque chose venant de toi :love:

Il est sure que je ne lui déballes pas mes frasques au diner, lui non plus ne le fait pas. Mais je sais et il sait.

Retour