Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Et pourtant ça arrive!

explique moi cmt stp parce que cela me parait trés trés bizarre !

a part si un homme est parti butiner à gauche à droite sans capote avec des femmes ayant pas de pillules et que les femmes tombent enceinte et se retrouve ensuite avec un gosse qui n'a jamais connu le pére et qui rencontre sa demi soeur ds une soirée et ils tombent amoureux ??
je vois pas d'autre raison !

mais cela c'est plutot la faute à la stupidité , l'inconscience , le manque de responsabilité etc ..

L'adultère c'est autre chose si la fornication est interdite c'est parce qu'il y'a une perte ou plutôt une confusion au niveau de l'affiliation.
La pilule , le préservatif et tout autre moyen de contraception enlèvent ( ou du moins réduisent considérablement le risque de confusions ) :)

Allez Mazigha s'il te plais explique moi dans quelle condition mon fils sortira avec ma fille ;)

J 'Extrapoler c'était juste pour te faire comprendre mais imaginons tu as une relation avec un homme et de cette relation il y a naissance si de son coté ton monsieur à un enfant avec une autre et bien boum ba da boum frère et sœur sortent ensemble je te laisse deviner la suite. J'aurai du préciser que c'était du côté du père.

J 'Extrapoler c'était juste pour te faire comprendre mais imaginons tu as une relation avec un homme et de cette relation il y a naissance si de son coté ton monsieur à un enfant avec une autre et bien boum ba da boum frère et sœur sortent ensemble je te laisse deviner la suite. J'aurai du préciser que c'était du côté du père.

je t'ai fait une deamnade en mariage n'esxtrapole pas :D

Ben dans ce cas là je joue à l'euro million :D
Protections j'insiste

Et pourtant tout à l'heure tu affirmais que toute les bladinettes étaient des filles de petites vertus non ? :sournois:

J'ai pas dis ça

J'ai dis que y'avais 90% de bladinettes qui été deja sortie avec un mec, et je ne pense pas me tromper

Pour info, je lis meme les posts de 2008 ...vu qu'en ce moment , enfin depuis 2 mois, les posts sont merdiques, les miens inclus.

J'ai pas dis ça

J'ai dis que y'avais 90% de bladinettes qui été deja sortie avec un mec, et je ne pense pas me tromper

Pour info, je lis meme les posts de 2008 ...vu qu'en ce moment , enfin depuis 2 mois, les posts sont merdiques, les miens inclus.

et les miens tu les trouve comment?

Toute manière ca sert a rien de blablater dans le vent, car un mec qui n'a jamais frequenté, voudra une femme comme lui

Et comme ici, y'a zero bladinettes qui sont dans cas cas-là ...

C'est reglé :cool:
misschemsy a dit:
Et pourtant tout à l'heure tu affirmais que toute les bladinettes étaient des filles de petites vertus non ?
J'ai pas dis ça

Tu change ton discours Pipou :sournois:

Facon de parler tu me connais ...

Et tu vois aujourd'hui, elle ma ecnore salué, elle m'a dis hé tout à l'heure on fait un combat ensemble !

A la pause, elle est encore venue me coller le Q

Et pourtant , elle s'est cassée direct à la fin ... elle me prend pour son pote, en fait.
Oui façon de parler mais ne mets pas tout le monde dans le même sac même si perso je ne suis pas concerné :D
Ben ouais t'es son pote c'est bien aussi :)

Retour