Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mariage oui mais l'adultère quand fais tu?
Là aussi il faudra une protection
Et comment veux tu que mon fils sorte avec ma fille?
L'adultère c'est autre chose si la fornication est interdite c'est parce qu'il y'a une perte ou plutôt une confusion au niveau de l'affiliation.
Et pourtant ça arrive!
tu me laisse ma mazigha tranquille ou je menerve
elle a toujour raison ma lala mazigha![]()
Merci! J'avais remarqué mais un rappel c'est toujours çà sait-on jamais! Mais bon apparemment ici tout le monde s'assume et assume!
La pilule , le préservatif et tout autre moyen de contraception enlèvent ( ou du moins réduisent considérablement le risque de confusions )L'adultère c'est autre chose si la fornication est interdite c'est parce qu'il y'a une perte ou plutôt une confusion au niveau de l'affiliation.
Tu vas faire quoi ?????
Ta 40 LALA aussi
tu me laisse ma mazigha tranquille ou je menerve
elle a toujour raison ma lala mazigha![]()
Et pourtant tout à l'heure tu affirmais que toute les bladinettes étaient des filles de petites vertus non ?Pas tout le monde, les 3/4
Je ne gaspille meme plus mon temps perso ...
Je ne suis meme plus choqué dailleurs .
Allez Mazigha s'il te plais explique moi dans quelle condition mon fils sortira avec ma fille![]()
je vais te faire tès mal :d
elle c'est ma lala l hbiba![]()
je t'aime mazigha que tu est intelligente je te demande ta main![]()
Arrete hld t'as plus de chance de toucher mon beau *** que de toucher les cheuveux de mazigha donc te fatigue pas![]()
J 'Extrapoler c'était juste pour te faire comprendre mais imaginons tu as une relation avec un homme et de cette relation il y a naissance si de son coté ton monsieur à un enfant avec une autre et bien boum ba da boum frère et sur sortent ensemble je te laisse deviner la suite. J'aurai du préciser que c'était du côté du père.
Ben dans ce cas là je joue à l'euro millionJ 'Extrapoler c'était juste pour te faire comprendre mais imaginons tu as une relation avec un homme et de cette relation il y a naissance si de son coté ton monsieur à un enfant avec une autre et bien boum ba da boum frère et sur sortent ensemble je te laisse deviner la suite. J'aurai du préciser que c'était du côté du père.
Pas tout le monde, les 3/4
Je ne gaspille meme plus mon temps perso ...
Je ne suis meme plus choqué dailleurs .
Et pourtant tout à l'heure tu affirmais que toute les bladinettes étaient des filles de petites vertus non ?![]()
J'ai pas dis ça
J'ai dis que y'avais 90% de bladinettes qui été deja sortie avec un mec, et je ne pense pas me tromper
Pour info, je lis meme les posts de 2008 ...vu qu'en ce moment , enfin depuis 2 mois, les posts sont merdiques, les miens inclus.
je t'ai fait une deamnade en mariage n'esxtrapole pas![]()
Oui mais bien sûr après le topic que t'a ouvert sur les femmes mûres dsl mais je ne les prend pas au berceau!
je suis sur que l'on a presque le même age![]()
Toute manière ca sert a rien de blablater dans le vent, car un mec qui n'a jamais frequenté, voudra une femme comme lui
Et comme ici, y'a zero bladinettes qui sont dans cas cas-là ...
C'est reglé![]()
misschemsy a dit:Et pourtant tout à l'heure tu affirmais que toute les bladinettes étaient des filles de petites vertus non ?
Tu change ton discours PipouJ'ai pas dis ça
J'ai dis que y'avais 90% de bladinettes qui été deja sortie avec un mec, et je ne pense pas me tromper
Pour info, je lis meme les posts de 2008 ...vu qu'en ce moment , enfin depuis 2 mois, les posts sont merdiques, les miens inclus.
N o n pas du tout..Ca vous bloquerez un peu ?
c'est pas pcq il n'a pas reussi a couché avec une fille que c'est un bon muslim !
c'est pas pcq il n'a pas reussi a couché avec une fille que c'est un bon muslim !
Nan je ne penses pas!!!
je suis sur que l'on a presque le même age![]()
Oui mais il a quand même éviter le plus grand des péchés ce qui n'est pas non négligeable à l'heure actuelle!!!
Tu change ton discours Pipou![]()
c'était une blague saranghe !! T'abuse là !! mdr![]()
moi je suis clean aussi !!!!!!!!
Oui façon de parler mais ne mets pas tout le monde dans le même sac même si perso je ne suis pas concernéFacon de parler tu me connais ...
Et tu vois aujourd'hui, elle ma ecnore salué, elle m'a dis hé tout à l'heure on fait un combat ensemble !
A la pause, elle est encore venue me coller le Q
Et pourtant , elle s'est cassée direct à la fin ... elle me prend pour son pote, en fait.