Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ca veut dire que vous aurez toute la responsabilité du couple et qui vient (enfants ......)Si c'est l'homme de ma vie j'accepte! se voir tous les WE c'est pas la pire des situations!
...........................;;ah bonC'est l'idéal ...
. . .
mais ca veut dire que vous aurez toute la responsabilité du couple et qui vient (enfants ......)
...........................;;ah bon
et par experience je te dis que c est pas toujours agreable surtout si la femme est obligée d habiter seuletout à fait !
la routine et la promiscuité est un tue l'amour !
ne pas se voir trop souvent augmente le besoin de voir l'autre, l'envie de profiter pleinement de lui quand il est là !
j'en parle par expérience !
et par experience je te dis que c est pas toujours agreable surtout si la femme est obligée d habiter seule
meme si mais franchement cavient des moments ou tu te sens est ce vraiment t es mariée ou pas?alors je rajouterais que tout dépend du caractère de chacun et chacune et de nos attentes de l'autre et de la vie de couple !
voila c est ce que je dis avec le temps et avec les enfants je sais pas comment ca va etre faisable surtout si la femme bosseC'est jouable sur une periode bien determinée... mais apres il faut penser aux enfants,il faut une presence physique ...
un mariage ou le mari se deplace bcp presque vous passez que les week ends ensemble
ou vous laissez tomber meme si c est l homme ou la femme de votre vie " amour"?
j ai voulu te dire on verra ta reponse apres essaisalam
oui bien sur, celà ne me dérangerai pas
inchALLAH
j ai voulu te dire on verra ta reponse apres essai
mais franchement je te le souhaite pas
quand il s agit de copain copine c est plus le cas de mariagepourquoi ça?
j'ai pu supporter pire que ça.
un mariage ou le mari se deplace bcp presque vous passez que les week ends ensemble
quand il s agit de copain copine c est plus le cas de mariage
tout change apres tu tiens bcp plus a ton mari je sais pas comment tu vas suppoter aujourd hui dormir dans ses bras le lendemain se retrouvé seul dans la maison!
quand il s agit de copain copine c est plus le cas de mariage
tout change apres tu tiens bcp plus a ton mari je sais pas comment tu vas suppoter aujourd hui dormir dans ses bras le lendemain se retrouvé seul dans la maison!
farnchement je suis desolé mais je té confondue avec une autre bladinautepour moi c'est mariage,pas copain.
ben je suis quelqu'un qui va bientot divorcer inchALLAH.
si je dois me remarier inchALLAH, j'accepte ce que ALLAH me donnera,
ainsi que la polygamie.
farnchement je suis desolé mais je té confondue avec une autre bladinaute
essaye de trouver d autres solution
j aime bien votre positivité et votre attitudepas de soucie
pourquoi?
tout ce que ALLAH me donnera j'accepterai inchALLAH.
tout ce que ALLAH me donne est un bienfait.
il est pilote ton mari ?quand il s agit de copain copine c est plus le cas de mariage
j aime bien votre positivité et votre attitude
lah yjib lik ma hssen
ça veut dire "qu'ALLAH te donne mieux"merci
je place ma confiance en ALLAH
ALLAH sait mieux que quiconque ce qui est bon pour nous.
plase ta confiance en ALLAH, demande a ALLAH qui t'aide,
j'éspère inchALLAH que tu trouvera ce que tu cherche,
un mari pieux car c'est une belle chose que tu puisse avoir.
qu'ALLAH te donne un bon mari,amine.
j'ai pas compris ce que tu as mis en arabe
ça veut dire "qu'ALLAH te donne mieux"
ps : je gagne combien de hassanates si je met ALLAH tout en majuscules ?
ça veut dire "qu'ALLAH te donne mieux"
ps : je gagne combien de hassanates si je met ALLAH tout en majuscules ?
Si c'est lié à sa situation professionnelle et que ce soit pour le développement du couple on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ..si ça te gêne il fallait épouse un fonctionnaire à horaires réguliersun mariage ou le mari se deplace bcp presque vous passez que les week ends ensemble
bravo vous avez resumé la situuationSi c'est lié à sa situation professionnelle et que ce soit pour le développement du couple on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ..si ça te gêne il fallait épouse un fonctionnaire à horaires réguliers
non j'accepterai pasun mariage ou le mari se deplace bcp presque vous passez que les week ends ensemble
voila la bonne reponsenon j'accepterai pas
ni un mari sportif qui se barre tout le temps pour faire du sport
je le veux for me 24h/24