vous pouvez supporter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Je pense pas que c'est une bonne idée le mariage c'est la vie de couple, avoir des enfants, faire tout ensemble, Si c'est lié à sa situation professionnelle donc c'est pas pour un jour ou une année, c'est ta vie faut choisir le bon choix.
Si tu es foooooooolllle de lui alors faut supporter les suites, croie moi pas facile de pendre la responsabilité toute seule. bonne chance RABBI maak

Je pense pas que c'est une bonne idée le mariage c'est la vie de couple, avoir des enfants, faire tout ensemble, Si c'est lié à sa situation professionnelle donc c'est pas pour un jour ou une année, c'est ta vie faut choisir le bon choix.
Si tu es foooooooolllle de lui alors faut supporter les suites, croie moi pas facile de pendre la responsabilité toute seule. bonne chance RABBI maak
merci mais le chois est deja fait le reste c est supporter

un mariage ou le mari se deplace bcp presque vous passez que les week ends ensemble

ou vous laissez tomber meme si c est l homme ou la femme de votre vie " amour"?

Salam

C'est le boulot qui veut ça ... après si tu es inactive tu peux l'accompagner en déplacement ... c'est également possible ... tout est question d'organisation ... parfois ca fait du bien de prendre quelques jours d'éloignement afin de mieux se retrouver lol ...

ça permet également de sortir de l'étouffement de certains couples qui saturent aussi a force de vivre en vase clos...Quand on se retrouve c'est plein de choses nouvelles à se raconter et à faire vivre à l'autre...La routine l'enfermement c'est déjà l'avant signe de la mort.

voila la bonne reponse

oui c est vrai on est jamais satisfait
moi je serais satisfaite !

j'exagére quand je dis 24h/24 mais je veux dire là que pour moi un couple doit faire plein d'activités ensemble, avoir des loisirs communs ...
crois moi c pas marrant quand ton mec se barre tous les week end pour faire du sport, ou dés qu'il a du temps libre
au bout de quelques week end passés en solo, avec les copines ou en famille tu commence à en avoir marre !
je ne parle pas des mecs qui sortent tous les soirs au café du coin boire un verre avec les potes et laissent leurs femmes seules w zid w zid ...
khalini sakta baraka hadchi lli gelt

Retour